Bébés automne-hiver 2012

beautiful95 a dit:
Ba parfaitement!!! Idéal! Je le souhaite a ttes... Je suis sur le mobile donc dur de faire un récit...en rentrant promis mais je crois que cha a bien résume looool

La ptite est passée comme une lettre a la poste ? Vive la periiii aussi qu elle ai marché cette fois

Lovingsushi a dit:
Jai le meme ... les vergetures ont bien blanchies par contre ..

Ohhh copine de ventre beurk alors !!!
Ta accoucher ya cb de temps? J'ai peur pour les vergetures.
Je vais demander demain quand je peux faire du sport et des que j'ai son accord hop abdo h24

tu as perdu tout ton poids d'avant grossesse ? tu va voir peut etre qu'avec la rééducation abdominal tu va perdre tout ça !!une amie a ma belle mère avait eu deux césariennes et son deuxieme bébé fesait 4,3 kg !elle a pu profiter de l'opération du ventre remboursé par la sécu car justement tablier !

helokitty77 a dit:
En parlant de ventre serieux j'en peux plus du mien, j'ai envie de pleuree quand je le vois a chaque fois, sa pendouille, flasque effet tablier!!

Aie aie aie. Encore un peu de patience et apres abdo. C + long après une césarienne

Karen a dit:
tu as perdu tout ton poids d'avant grossesse ? tu va voir peut etre qu'avec la rééducation abdominal tu va perdre tout ça !!une amie a ma belle mère avait eu deux césariennes et son deuxieme bébé fesait 4,3 kg !elle a pu profiter de l'opération du ventre remboursé par la sécu car justement tablier !

Oui tout perdu mais a la base jsui pas maigre j'avais deja un petit bourrelet. Donc j'essai de perdre encore

helokitty77 a dit:
Oui je pense, en faite mon ventre fait un bourrelet au dessus de la cicatrice. Je sais pas justement j'ai mon rdv post cesarienne demain.
Si vous voulez je vous met une photo mais vous aller etre choquee je veux pas vous faire peur donc a vous de me dire si vous voulez voir

Je veux bien voir moi aussi

Retour