Lovingsushi
:D
Nan mais sans deconner c est abuser ta cheville la vache !!! ma pauvre !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lovingsushi a dit:Hihi un pu pareil pour moi perte des eaux 3h du mat accouchement a 18h
Oui c'est surFranchement c mieux qd T'as des contraction au moins l'accouchement est + rapide.
Karen a dit:C est peut etre une de janvier qui va vous griller la place mdr bon moi faut qu il attende la chambre est pas peinte et ma valise pas prete
Lovingsushi a dit:Oui ! et le pire c est que pendant mes monitos des derniers jours j en avais et je les serais pas et pas des petites! ma sf m avais dis que sa arrivait sa dependait des femmes ! et pourtant col a 2 donc sa avait un pti peu travailler les semaines precedentes mais rien senti ! par contre jai adorer perdre les eaux c etait drole jen ai foutu partout loooll
lolore52 a dit:regardez c de toute beautééééééééééé
lolore52 a dit:et ma cheville .. et encore en photo ca ffait moins bleu
elle est bleue aussi à l interieur du pied
Karen a dit:bon sang lolore sacré cheville !et il est au top le siege auto tu plaisante !!mdrrrr
moi ca contracte mais c'est pas douloureux !!meme la gyneco m'a dit ha vous avez des contractions mais c'est des petites
sandanne80 a dit:Avec lolore on risque pas de te doubler nous c dans la 2°moitié de décembre. T'inquiète t la prochaine
lolore52 a dit:et ma cheville .. et encore en photo ca ffait moins bleu
elle est bleue aussi à l interieur du pied
Karen a dit:ton homme il peut pas te conduire ?
askimsari1 a dit:Oufti tu t'es bien arrangeee :-(
Ca doit faire un mal de chien qd meme --'
askimsari1 a dit:Jlui ai envoye un message ce matin aussi et g pas recu de reponse. Jsprrr que tt se passe bien pour elle![]()
lolore52 a dit:Oui moi aussi j la laisse tranquille av les SMS et j attends![]()