sandanne80
Mael, mon petit prince né le 11/12
Ludy a dit:Avec la perf tu as pas le droit ^^
C pour ça qu'il note de prendre un brumisateur pour la salle d'accouchement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ludy a dit:Avec la perf tu as pas le droit ^^
mdrrrrrrrrrrrrrrrrBon et Lolore au final Letty à accouché pourquoi?! A cause de ce Twilight.... tellement pourri qu'elle à commencé à contracter LOL on devrais retourner le voir moi je dis
t en as pensé koiMoi il m'a pas fait accoucher... Et j'irai pas remettre plus de 10€ pour le film.
ca confirme que perdre les eaux apres c souvent tres long !!Coucou letty. Eh bien felicitation pour ta petite puce alycia. Accouchement pas top, il me rappelle mon premier. Mais t'inquiète c vite oublier. Profites bien de ta fille. Biz et je veu bien une foto ossi
oh bah jdebarque lolAvec la perf tu as pas le droit ^^
lolore52 a dit:t en as pensé koi
oui ms bon c pas çà qui te fera avoir moins soif quoi :sC pour ça qu'il note de prendre un brumisateur pour la salle d'accouchement.
ton bandeau il est pas bon sandanne non ?C pour ça qu'il note de prendre un brumisateur pour la salle d'accouchement.
lolore52 a dit:ca confirme que perdre les eaux apres c souvent tres long !!
lolore52 a dit:ton bandeau il est pas bon sandanne non ?
c marqué j arrive dans 29 jours...
sandanne80 a dit:C pour ça qu'il note de prendre un brumisateur pour la salle d'accouchement.
lolore52 a dit:oh bah jdebarque lol
lolore52 a dit:oui ms bon c pas çà qui te fera avoir moins soif quoi :s
oui tu peutOui mais je voulais savoir si on prend pas la péri on peut boire et manger?
Ludy a dit:Oui mais je voulais savoir si on prend pas la péri on peut boire et manger?
Ludy a dit:Lol c'est horrible moi sincèrement je boit avant d'aller a la mater et manger selon l'heure
sandanne80 a dit:Oui c car ma dpa ne correspond pas à la date des dernière règles.
Ludy a dit:Lol c'est horrible moi sincèrement je boit avant d'aller a la mater et manger selon l'heure
le paradis d'alizee a dit:oui tu peut
Lovingsushi a dit:Lol moi jai manger a3h du mat du gateau au chocolat d une main et de l autre je tenais serviette car sa degoulinai +++ loool la goulue