Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolore52 a dit:non g rien du tout et là g mal ...; les bleus sont douillets![]()
Karen a dit:Lol tkt pas je vais faire pareil reorganisation des placard et tout !mdr
Perrine bein alors qu es ce que ta foutu
lolore52 a dit:Pas le droi de boire ?? Pkoi
perri-ne a dit:Magnifique ton récit Letty
Effectivement un accouchement pas facile... Mais au final que du bonheur
Ca fait quoi de DEVENIR maman? tu réalise?
perri-ne a dit:Bon et Lolore au final Letty à accouché pourquoi?! A cause de ce Twilight.... tellement pourri qu'elle à commencé à contracter LOL on devrais retourner le voir moi je dis
letty21 a dit:Voilà c'est tout à fait ça!!
lolore52 a dit:oui ms bon c pas çà qui te fera avoir moins soif quoi :s
sandanne80 a dit:Oui car pas de contraction qui agit sur le col. De plus comme tu va direct à la maternité c + long car tout le travail se fait la bas.
Ludy a dit:Oui mais je voulais savoir si on prend pas la péri on peut boire et manger?
Ludy a dit:C'est le plus frustrant je trouve. La soif sur les lèvres est horrible.
askimsari1 a dit:Cva tu n'es pas trop fatiguee?
beautiful95 a dit:un petit passage, les filles...je me suis plutot bien sortie de cette journée avec mes 2filles, j'ai même pu aller à la poste et à la pharma...mais là, j'ai mal au dos donc, je me pose...nuit pas terrible mais mon zhom a asuuré pour 2. may line est constipé donc hepar et sirop de calmosine...elle a des petits soucis de digestion...elle a beau faire son rot...1h après le bib, elle rote à nouveau comme un bonhomme !!!! bon j'avoue, on a mangés comme des espagnols (14h30) mais bon....j'ai eu ma petite photo de letty et ça fait bien plaiz...ma cha, merci pour tes petits sms et même si je manque de temps pour répondre...vous savez que le coeur y est...on s'est offert un petit cadeau avec zhom : le concert de muse...il suffit que j'achète les billets pour recevoir une heure après un courrier de la caf réclamant un remboursement...ces cons m'ont versés des apl sans tenir compte des revenus de zhom et là, il réclame...en plus, ils se basent encore sur les revenus de 2010 (où ça allait pour nous financièrement) sauf qu'aujourd'hui c'est plus le cas...j'ai fais un courrier à la commission à l'amiable mais jy crois pas trop...c'est bateau quand même parce que notre situation est plus la même et surtout qu'avec l'arrivée de lay-line, on est avec 2enfants à charge et plus un...............bref...fais c*****ces administrations à la con !!!!!!!!!!!! bon je vais regarder les frères scott heeein
letty21 a dit:Je pense pas. Car si tu fini en cesa c'est pareil faut être à jeun.