Bébés automne-hiver 2012

lolore52 a dit:
Moi mon premier bandeau est un peu en avance car g ovule tard
Et deuxième bandeau il est juste au niveau des jours restants .. Ms t as vu ils se sont plantés ds les sa

Bah non je suis sur le tel je ne voit pas les bandeau de personnes

Vi ca y est j avais pas assez dejeuner donc me suis pas forcement senti bien a 14h mais ca y est journee terminer du coup je viens de bouffer comme une truie !

Ludy a dit:
Courage cocotte ça va allez. Tu accouchera avant moi dit toi ça ^^

Moi j'ai les oreilles boucher depuis 1 semaine a cause de la crève, mais bon ce matin je tousse et me mouche souvent ça sent la fin. Pour mon fils il tousse surtout au réveil et ensuite de temps en temps mais pas de fièvre donc ça va.

Mais jveux pas etre a l'hopital pr mon anniversaire :'( ca craint ca

Bon les filles, jviens de faire tt mon salon a fond, fenetres, plaintes, divan, ... Et j'en passe. Tt ce que jpouvais nettoyer est ft
Demain jm´attaque a ma chambre!

Si avec ca j'accouche pas le 6, c'est qu'il veut deja me casser les pieds --'

Bon moi j'ai le plombier qui est la depuis 1h... je vous explique ce soir, j'attends qu'il a fini pour aller voir ma mère et mes grand-parents. A ce soir, bisous les filles.

Karen a dit:
Mdrr on dit que quand on fait le menage a fond ca sent la fin lol

Attend c'est normal on m'a ft prendre rdv apres mon terme qui est le 6, mon annif c'est le 11decembre! Et jvx pas etre a l'hopital!
Donc g pas envie d'aller plus loin que celui ci. Dc cette semaine c'eSt menage a fond, une piece par jour!!!

Retour