sandanne80
Mael, mon petit prince né le 11/12
c bien ce q je pensai mais du coup je comprend pas q les sf ont des avis differentsNon elle allaite pas letty
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c bien ce q je pensai mais du coup je comprend pas q les sf ont des avis differentsNon elle allaite pas letty
malheureusement nonOui enfin ça veut pas dir que j accoucherai avant terme si ?
fais toi plaisirMoi j'ai envi de manger un sorbet pomme --"
lolore52 a dit:Oui enfin ça veut pas dir que j accoucherai avant terme si ?
sandanne80 a dit:fais toi plaisir
alors ton histoire de plombier c koi?Re les filles je suis là
Ludy a dit:J'en ai pas lol j'ai que a la banane mais un goût pas top de chez liddl
ce que t'as note lovin te sera bien utile pdt qq mois. arrr les dentsLolore si tu peux tu pourra m'envoyee la photo d'Alycia.
Ton bidon est descendu? Photo???
Letty jamais d'accord les sf pffff
Lovingshu, merci, bon ba demain je file acheter tous ce que tu m'a dis, j'espere sa va le soulager le pauvre.
ca aurai pu etre sympa de voir son cul si bo gosse mdrOui donc pour l'histoire du plombier xD je vous raconte
Ca fait 3 mois que mon ballon d'eau chaude fuit la nuit quand il se rempli, donc 3 mois que j'appelle l'agence pour qu'on me répare cette fuite. Mais à chaque fois le mec venait pas au RDV.... et là enfin j'ai quelqu'un sauf que il se ramène avec un nouveau ballon mais avec 50l en moins. Alors que déjà le ballon n'a rien c'était juste un tuyau à changer.... et sur sa feuille soit disant qu'une société est passé me voir et qu'il on constaté que mon ballon était foutu.... alors que j'ai jamais personne qui est venu. Mais bon au moins c'est réparé parce que quand même 1 seau tout les deux jours.... Dommage mais le plombier c'était pas comme dans les films xD (petit gros et on voyait tout son cul xD)
ca va faire grand. perso j'en ai 2 en taille 3 moisDu coup j'ai pu voir ma mère à peine 30 minutes, j'étais dégouté. Et donc après je suis passé chez ma grand-mère qui m'avait acheté un combi-pilote donc bah j'en ai pas acheté mais c'est du 6 mois ça ira pas pour la sortie de la mater?
C'est ce que je pensais.... mais ça m'énerve parce que je lui avait demandé si c'était petit parce que j'aurais pu en prendre un sur vertbaudet en promo...ca va faire grand. perso j'en ai 2 en taille 3 mois
moi j'aime pas la glace c trop froidDu. Coup c'est glace crème brûler devant desperate.
Et oui ça sera trop grand pour la sortie de mater
il n'est peut etre pas trop tardC'est ce que je pensais.... mais ça m'énerve parce que je lui avait demandé si c'était petit parce que j'aurais pu en prendre un sur vertbaudet en promo...
helokitty77 a dit:Lolore si tu peux tu pourra m'envoyee la photo d'Alycia.
Ton bidon est descendu? Photo???
Letty jamais d'accord les sf pffff
Lovingshu, merci, bon ba demain je file acheter tous ce que tu m'a dis, j'espere sa va le soulager le pauvre.