Bébés automne-hiver 2012

helokitty77 a dit:
Merci bcp pour tes renseignements. Mais tu trouve pas sa fait tot pour avoir deja mal aux grncives?

de rien :) hesites pas :) jy connaissais rien tu sais jme posais mm question que toi et en fait sa depend des bebes y en a qui vont dedoubler puis baver et manger poings des semaines et des mois ss jamais rien sortir ( c est le cas de stella depuis qu elle a 3-4 mois la elle va en avoir 6 bientot sa travaille encore je vois ti point blanc mais sa perce pas le collier d ambre que je lui ai mis au poignet( j alterne avec la cheville) limite les bavouillis +++++ jen suis tres contente.

Merci les filles pour ma puce.
À y es première prise de tête avec sage femme ;)
Une qui me dis vous lui donnez pas assez à manger et l'autre qui me dis faut arrêter de la gaver on va la manger à Noël...
Donc je leur ai dis gentillement de se mettre d'accord ;)
la puce dors à côté de moi la. Dernier bibi à 21h00 on verra.
Je vous bisoute à plus tard!
Chri continue de frotter ça va venir!!

Une qui me dis vous lui donnez pas assez à manger et l'autre qui me dis faut arrêter de la gaver on va la manger à Noël...
elle est au bib ta fille? t'as pas un nb de bib a donner dans 1 journee? car comm g allaiter mes 2 premiers j'ai tjs penser que c'etait tres carré pour les bib!!

Perrine toujours av tonnplombier ?lol
Bisou les filles et prenais pas trop d avance nous aussi on veut nos bebe piou janvier c est long

letty21 a dit:

Pfff c partout pareil !!!

Retour