Bébés automne-hiver 2012

helokitty77 a dit:
Lolore si tu peux tu pourra m'envoyee la photo d'Alycia.
Ton bidon est descendu? Photo???

Letty jamais d'accord les sf pffff

Lovingshu, merci, bon ba demain je file acheter tous ce que tu m'a dis, j'espere sa va le soulager le pauvre.

Coucou sinn il existe un gel aussi qui endort la gencive :-)
Car si ca commence mtn tu vas en avoir pr des mois. Une fois que tu remarques les joues rouges, peut etre un peu de fievre... C que ca y est ca sort lol

Moi j ai une combi en un mois une en 0-2 mois et une en 2-4 mois !et un nid d ange !c est dommage plus de vide grenier par chez moi !je suis creve mais je sais que je suis pas prete de dormir !j-3 avant mon conge hihi

askimsari1 a dit:
Coucou sinn il existe un gel aussi qui endort la gencive :-)
Car si ca commence mtn tu vas en avoir pr des mois. Une fois que tu remarques les joues rouges, peut etre un peu de fievre... C que ca y est ca sort lol

Merci cri, oh tu me rassure la mdrr si je vais en avoir pour longtemps. Non pas encore les joues rouges, ni de fievre. Mais c'est impressionant ces gencives dur!

J sais pas ce que bb m fait ce soir il m déforme le ventre et ça m fait des contractions g le bide tt dur
Il a jms autant bougé
Ah non hein tu accouche pas LOL sinon je vais désespéré ça fait 2 jours que j'en peux plus je veux accoucher! Et si tu accouche ça va me paraitre encore plus long à attendre LOL

Non on avait pris h&m !a kiabi il y a aussi !apres nous on mettra un plaid en plus dans la poussette quand je l aurais pas contre moi ds l echarpe

perri-ne a dit:
Ah non hein tu accouche pas LOL sinon je vais désespéré ça fait 2 jours que j'en peux plus je veux accoucher! Et si tu accouche ça va me paraitre encore plus long à attendre LOL

Tu peut accoucher a partir de quand?

pareil des contractions mais non douloureuses. et bb bouge encore bcp. qd j'entend des gens dire que le dernier mois ils ont moins de place pour bouger et bien ce n'est pas mon cas:p

Retour