Bébés automne-hiver 2012

askimsari1 a dit:
Ben figure toi que jlui ai envoyé un sms en lui disant: " T'as pas honte de te faire doubler par une fille! Ctai toi le premier et vlà .. "
Mais tjs pas de réponse, il est frustré déja, ca promet :p
Zhom aussi est pressé de voir à quoi il ressemble pour voir si il sera blond ou brun... G des doutes aussi, j'attends le verdict! tt ce ke je sais, c'est qu'il a le nez dson pere, Arda aussi d'ailleurs :)

Il doit mal capter c'est pour ça qu'il t'a pas répondu!!
Moi tout le monde me dis qu'elle ressemble à son père.
J'aimerai bien qu'elle me ressemble un peu qu'es même merde c'est moi qui l'ai faite hein ^^

Ho oui tu me fait rire!!
C'est pas distribution gratuite ;)
Tu vas allaiter Ilhan aussi alors ou pas?

Bah si je m'endort avec elle sur moi je risque un peu de la faire tomber!!
Oui quand elles voient que tu fait flipper elle te prenne bébé pour que tu te repose c'est cool parce qu'après chez toi bah tu peux plus la laisser en pension looool
Pis à 7h c'est petit déjeuner ici!!
Arda c'est rendormi??

L'allaitement aux seins j'en doute, avec Arda, jtrouvais ca trop trop DOULOUREUX! J'avais les seins qui saignait déja la première nuit, et leur pommade ne me servait a rien dc g un peu peur.
Maintenant le tirer au tire lait pr lui filer au biberon gmerai bien :)

Puis jme vois mal jouer avec Arda et nichon à l'air toute la journée --'
Le blondinet s'est leve à 1h, puis à 3h dc du coup jme ss tapé ds le salon avec lui pou laisser dormir son pere. Il m'aide pour mes futures nuits xD Il mdit allait maman, debout c'est l'heure :) j'attrape un rythme :p

Déjeune puis essaye de redormir, sinn tu vas etre cernée comme jne sais quoi.. et tvas faire peur à Alycia dc du coup elle va pleurer et toi pas de dodo. Cercle viscieux

Ho que oui ça va pas être la même.
Surtout que quand zhom dort il entend que dalle donc c'est pas lui qui va se réveiller tout seul pour aller la voir ^^
Pis la il a sa semaine et il bosse Apres 15 jours de nuit (super ça va être sympa Ca) et après il a 1 mois de vacances c'est plus cool ça!?

C'est comme le mien, quoi que des fois jme demande si il ne ft pas semblant dpas entendre :D
Oula vive l'horaire. Et ta belle soeur tu vas en faire koi car avec la petite :S

Moi Zhom , c'est congé familiaux pdt que jserais à l'hop, puis il prendra son congé de paternité de 10jours. Et a mon avis 1semaine sans solde apres... Enfin, on verra les finances pour la sem de congé sans solde :p

askimsari1 a dit:
L'allaitement aux seins j'en doute, avec Arda, jtrouvais ca trop trop DOULOUREUX! J'avais les seins qui saignait déja la première nuit, et leur pommade ne me servait a rien dc g un peu peur.
Maintenant le tirer au tire lait pr lui filer au biberon gmerai bien :)

Puis jme vois mal jouer avec Arda et nichon à l'air toute la journée --'
Le blondinet s'est leve à 1h, puis à 3h dc du coup jme ss tapé ds le salon avec lui pou laisser dormir son pere. Il m'aide pour mes futures nuits xD Il mdit allait maman, debout c'est l'heure :) j'attrape un rythme :p

Déjeune puis essaye de redormir, sinn tu vas etre cernée comme jne sais quoi.. et tvas faire peur à Alycia dc du coup elle va pleurer et toi pas de dodo. Cercle viscieux

Oui arda te file le rythme haha!
C'est clair que donner le sein et tirer son lait bah oui ça à ses inconvénients!
Moi j'ai commencé les médocs anti montée de lait ;)
Oui je vais essayer de la poser en espérant qu'elle dorme dans son lit pour me reposer!!

askimsari1 a dit:
C'est comme le mien, quoi que des fois jme demande si il ne ft pas semblant dpas entendre :D
Oula vive l'horaire. Et ta belle soeur tu vas en faire koi car avec la petite :S

Moi Zhom , c'est congé familiaux pdt que jserais à l'hop, puis il prendra son congé de paternité de 10jours. Et a mon avis 1semaine sans solde apres... Enfin, on verra les finances pour la sem de congé sans solde :p

Bah tu sait il entend rien quand il dort!
Ma bs bah elle fait sa vie jmen occupe pas. Après si elle arrive pas a dormir bah tant pis!!

Coucou les filles,

Nuit de merde, j ai du dormir 2h, je crois que may Line confond la nuit et le jour avec des coliques en prime! Malgré le sirop et l hépar, elle pète bcp le soir et a 23h pas moyen de la laisser seule!!!! Elle dort que dans les bas ...j ai finie demi assise avec elle sur mon ventre, dans le canapé!!! J en pleure tellement je suis rincer!!! Ma grande va se lever sous peu, va péter la forme et en plus pas école aujourd'hui...je vais morfler!!! Comment je vais tenir boooordel? Sincèrement, j ai eu des sales idées cette nuit tellement elle me saoulait...je peux pas la laisser pleurer indéfiniment, et qu elle réveille ma grande!!! Zhom a une tête de mort mais il bosse et j ai peur de l accident a force de manquer de sommeil...et bim je vous écris et ma grande vient de se lever!!! Je vais devenir dingue !!!

Coucou les filles,

Nuit de merde, j ai du dormir 2h, je crois que may Line confond la nuit et le jour avec des coliques en prime! Malgré le sirop et l hépar, elle pète bcp le soir et a 23h pas moyen de la laisser seule!!!! Elle dort que dans les bas ...j ai finie demi assise avec elle sur mon ventre, dans le canapé!!! J en pleure tellement je suis rincer!!! Ma grande va se lever sous peu, va péter la forme et en plus pas école aujourd'hui...je vais morfler!!! Comment je vais tenir boooordel? Sincèrement, j ai eu des sales idées cette nuit tellement elle me saoulait...je peux pas la laisser pleurer indéfiniment, et qu elle réveille ma grande!!! Zhom a une tête de mort mais il bosse et j ai peur de l accident a force de manquer de sommeil...et bim je vous écris et ma grande vient de se lever!!! Je vais devenir dingue !!!

Cindy pq tu n'essayerais pas des gtes homeopathiques contre les colliques?
J'utilisais ca pour Arda, car ctai un bebe tres tres constipé qui dormait tres peu tellmnt ctai douloureux.
je faisais comme toi, hepar, gym, mais ca ne marchait pas des masses :-/ Ici, ca s'appelle Collikind,...

Tiens bon hein , on est derriere toi pr te soutenir :-)

beautiful95 a dit:
Coucou les filles,

Ma pauvre Cindy comme je te comprend.
Quand elle pleure je le sent tellement inutile une fois que tu as vu que la couche est propre et qu'elle a manger....
Elle réveille ta grande aussi? Ça doit pas être facile les nuits chez toi. Et ton zhom qui va bosser ça doit être chaud aussi...
Moi c'est bon j'annule les visites cet âprem yaura que zhom et mes parents sinon ça va me soûler tout le monde va vouloir la prendre elle va pas dormir et du coup moi non plus après.
Plein de courage ma Cindy.
Bisous.

Ma pauvre Cindy comme je te comprend.
Quand elle pleure je le sent tellement inutile une fois que tu as vu que la couche est propre et qu'elle a manger....
Elle réveille ta grande aussi? Ça doit pas être facile les nuits chez toi. Et ton zhom qui va bosser ça doit être chaud aussi...
Moi c'est bon j'annule les visites cet âprem yaura que zhom et mes parents sinon ça va me soûler tout le monde va vouloir la prendre elle va pas dormir et du coup moi non plus après.
Plein de courage ma Cindy.
Bisous.

Mais Letty essaye dpas trop la faire dormir l'aprem, sinn tu vas passer une nuit merdique denouveau

askimsari1 a dit:
Mais Letty essaye dpas trop la faire dormir l'aprem, sinn tu vas passer une nuit merdique denouveau

Ba franchement j ai besoin de vous parce que le je deviens dingue!!! Le sirop c est de l homéopathie ?! Mais comment on va faire? Sur le net , certains conseille d ouvrir grands les volets, de faire du bruit et de solliciter bb ttes les 2h et d autres indiquent que bb est bien trop jeune pour avoir un rythme tt de suite!!!

lolore52 a dit:
Pose pipi pour moi :)

Tiens y a eu personne après mon dernier message c rare !
Letty pose bibi ? Tu nous diras comment c passé cette nuit ma biche et toi Cindy?
Cri j espère que tu dors ou que tu pousses lol
Moi g rêve que j perdais les eaux sandanne aussi lol bah le tout cas moi suis tjs la hein ! Lol

Il est encore tôt. Mdr. Moi je laisse passer cri avant

askimsari1 a dit:

Oui mais qu'elle soit au calme. Hier ça à pas arrêter en plus nos potes viennent avec leur petiots yen avait 5 hier plus les parents jusqu'à 20h donc trop de bruit Jpense aussi

Ba franchement j ai besoin de vous parce que le je deviens dingue!!! Le sirop c est de l homéopathie ?! Mais comment on va faire? Sur le net , certains conseille d ouvrir grands les volets, de faire du bruit et de solliciter bb ttes les 2h et d autres indiquent que bb est bien trop jeune pour avoir un rythme tt de suite!!!

tu sais quoi jv t'envoyer les gtes, j'irai a la pharmacie cet aprem... Avec Arda ca marchait super bien.
Jpense que le rythme, que tu fasses du bruit ou non, c'est lui qui l'attrapera. Pas nous qui l'installerons :(

beautiful95 a dit:

Moi je peux pas t'aider ma biche pour le sirop...
Pis je sait que si je dort pas assez je suis d'humeur à croquer les gens...
Ce matin j'ai mis sèche cheveux elle a même pas tilté...
Les mamans va falloir nous aider...

Moi je peux pas t'aider ma biche pour le sirop...
Pis je sait que si je dort pas assez je suis d'humeur à croquer les gens...
Ce matin j'ai mis sèche cheveux elle a même pas tilté...
Les mamans va falloir nous aider...

On est la :) vous tracassez pas :)
De tte un bebe a cet age qd ca dort, ca dort.. Arda jpassais l'aspi il disait que dalle, mais le reveil ctai les bras

Retour