Bébés automne-hiver 2012

askimsari1 a dit:
On est la :) vous tracassez pas :)
De tte un bebe a cet age qd ca dort, ca dort.. Arda jpassais l'aspi il disait que dalle, mais le reveil ctai les bras

Moi je voudrais éviter les bras au Max mais bon si y'a que ça qui la calme bah vla le choix est vite fait!

De toute façon va falloir qu'il sorte haha.
Alycia s'est endormie sur sexion d'assaut ;)
Et dans 5 min ils vont m'amener le dej et la réveiller pfff

tu leur dis qu'elle n'a pas passé une bonne nuit, qu'elle vient juste à peine de s'endormir et que tu aimerais qu'elle se repose.. Qu'elle repasse apres pour le poids,...

Moi je voudrais éviter les bras au Max mais bon si y'a que ça qui la calme bah vla le choix est vite fait!

Wai ben jte le deconseille car le mien à 18mois c tjs les bras :(
et il est plus aussi leger qu'avant!
avec arda g ft plein d'erreur que je ne referais pas avec Ilhan. Ca c'est sur! Quitte à le laisser un peu pleurer car apres ca devient ingérable! tu sais rien faire, meme pas prendre une douche

askimsari1 a dit:
tu leur dis qu'elle n'a pas passé une bonne nuit, qu'elle vient juste à peine de s'endormir et que tu aimerais qu'elle se repose.. Qu'elle repasse apres pour le poids,...

C'est pas le poids c'est le petit dej.
Ils te pose ça dans la chambre avec le bruit qui va avec et hop!

C'est pas le poids c'est le petit dej.
Ils te pose ça dans la chambre avec le bruit qui va avec et hop!

Tu sais à mon avis, elle doit etre morte de fatigue apres la fiesta de cette nuit..
Dc y a peut etre moyen qu'elle dorme et qu'elle te laisse manger tranquillement..
Sinn toi les douleurs cva?

askimsari1 a dit:
Wai ben jte le deconseille car le mien à 18mois c tjs les bras :(
et il est plus aussi leger qu'avant!
avec arda g ft plein d'erreur que je ne referais pas avec Ilhan. Ca c'est sur! Quitte à le laisser un peu pleurer car apres ca devient ingérable! tu sais rien faire, meme pas prendre une douche

Je pense que lorsque qu'ils sont petit ils ont besoin du contact. Mais après oui comme toi tu fait plus rien avec ton fils collé à toi mais avec arda c'est pas pareil aussi. J'aurai fait comme toi je suis sûre.

Ba on dirait que plus y a de bruits, plus elle aime ça!!! Ma grande s endormait qu avec l aspirateur allume...je voulais la laisser pleurer mais zhom dort pas ou peu déjà et ma grande a un tout autre rythme!!! Je peux pas la laisser réveiller tte la baraque!!!! Je suis perdue....

beautiful95 a dit:
Ba on dirait que plus y a de bruits, plus elle aime ça!!! Ma grande s endormait qu avec l aspirateur allume...je voulais la laisser pleurer mais zhom dort pas ou peu déjà et ma grande a un tout autre rythme!!! Je peux pas la laisser réveiller tte la baraque!!!! Je suis perdue....

Pas facile les débuts. Va falloir que may line prenne le rythme de la maison

askimsari1 a dit:
Tu sais à mon avis, elle doit etre morte de fatigue apres la fiesta de cette nuit..
Dc y a peut etre moyen qu'elle dorme et qu'elle te laisse manger tranquillement..
Sinn toi les douleurs cva?

J'espère, niveau douleur j'ai mal au dos à cause de la péri qu'ils m'ont posé 2 fois je sait pas si je vous avait dis.
Mai au ventre à cause de la sage femme qui était à 4 pattes sur moi et mal aux fesses à cause de mon pote hemo et pas mes fils mais j'ai un hématome aussi.
Je m'assoit et marche comme un canard mdr!!
Sinon ça va. Juste le temps que ça de remette quoi!
Et mon ventre dégonfle petit à petit.
Je qui a l'unité kangourou ça porte bien le nom des ventres après :)
Hier j'ai croisé 2 petites dans le couloirs dont la maman venait d'accoucher elles me font toi aussi y'a un bébé dans ton ventre? Heuuu non il est déjà Sorti ;)

beautiful95 a dit:

Ma Cindy t'es suivie par une sf à domicile?
Peut être lui demander conseil non?

letty21 a dit:
J'espère, niveau douleur j'ai mal au dos à cause de la péri qu'ils m'ont posé 2 fois je sait pas si je vous avait dis.
Mai au ventre à cause de la sage femme qui était à 4 pattes sur moi et mal aux fesses à cause de mon pote hemo et pas mes fils mais j'ai un hématome aussi.
Hier j'ai croisé 2 petites dans le couloirs dont la maman venait d'accoucher elles me font toi aussi y'a un bébé dans ton ventre? Heuuu non il est déjà Sorti ;)

Mdr. Ah les enfants et leur spontanéité...

moi ctai une vieille, jraccompagnais zhom à la sortie, et jvenais d'accoucher, et la vieille elle me sort oulalala rentrée, bebe va prendre froid!
jlui rpd il peut mal il est déja sorti. La vieille etait tte mal à l'aise xD

letty21 a dit:
Comment ça va toi ma belle?

Ça va mais un peu mal au bide ce matin. Mais ça va le faire.
Pour ton accouchement je te comprend g eu le même pour simon. Sf sur le ventre. Épisio forceps... Mais pas d'hemoroide pour moi. Te plaint c pas facile

letty21 a dit:

Tout comme toi Letty, j ai eu une dose de péri en plus car mon placenta ne sortait pas et ils ont été le cherchés manuellement... Du coup mal au ventre et au dos...et idem ma fille pense qu il y a encore un bb dans mon ventre...j au encore le nombril qui sort et tout est mou, c est degueu...mais pas de vergetures! J ai hâte de retrouve mon corps!!! Et la je viens de me chier dessus un extremis....pourtant périnée intact!!!

beautiful95 a dit:
Tout comme toi Letty, j ai eu une dose de péri en plus car mon placenta ne sortait pas et ils ont été le cherchés manuellement... Du coup mal au ventre et au dos...et idem ma fille pense qu il y a encore un bb dans mon ventre...j au encore le nombril qui sort et tout est mou, c est degueu...mais pas de vergetures! J ai hâte de retrouve mon corps!!! Et la je viens de me chier dessus un extremis....pourtant périnée intact!!!

De tte façon la, j'ai un anus a sodomie alors...plus de news de louloute et anais? Qqlun a vu Aaron en foto?

Retour