Bébés automne-hiver 2012

beautiful95 a dit:
De tte façon la, j'ai un anus a sodomie alors...plus de news de louloute et anais? Qqlun a vu Aaron en foto?
Mdr pour ton anus.
Louloute est passée hier. Et anais pas de news. Pour aaron je pense qu'on aura une foto à son retour de maternité

beautiful95 a dit:
Tout comme toi Letty, j ai eu une dose de péri en plus car mon placenta ne sortait pas et ils ont été le cherchés manuellement... Du coup mal au ventre et au dos...et idem ma fille pense qu il y a encore un bb dans mon ventre...j au encore le nombril qui sort et tout est mou, c est degueu...mais pas de vergetures! J ai hâte de retrouve mon corps!!! Et la je viens de me chier dessus un extremis....pourtant périnée intact!!!

T'as de la chance pr les vergetures, moi j'en suis remplie --'
Jss un zebre :-)

Bisous les filles et bon courage av vos baby !le mien devient calme la nuit dans mon bidon et si dans les trois minutes apres mon reveil je me suis pas leve je recois un coup di genre et oh ta le boulot !lol je vous bisouille !j ai franchement la flemme encore

Coucou les filles,

Nuit de merde, j ai du dormir 2h, je crois que may Line confond la nuit et le jour avec des coliques en prime! Malgré le sirop et l hépar, elle pète bcp le soir et a 23h pas moyen de la laisser seule!!!! Elle dort que dans les bas ...j ai finie demi assise avec elle sur mon ventre, dans le canapé!!! J en pleure tellement je suis rincer!!! Ma grande va se lever sous peu, va péter la forme et en plus pas école aujourd'hui...je vais morfler!!! Comment je vais tenir boooordel? Sincèrement, j ai eu des sales idées cette nuit tellement elle me saoulait...je peux pas la laisser pleurer indéfiniment, et qu elle réveille ma grande!!! Zhom a une tête de mort mais il bosse et j ai peur de l accident a force de manquer de sommeil...et bim je vous écris et ma grande vient de se lever!!! Je vais devenir dingue !!!
cc cindy tu pe pa demander de l aide à la bm ? ou jsais pas...
c clair que ca doit pas etre evident pfff ! les debuts vont etre chaotiques c clair ! pkoi pas d ecole ajdhui? on est jeudi

Et ben, moi ki n'ai pas bu une goutte depuis euh... jme rappelle meme pas c'etait la derniere fois --'
pkoi tu te prives ? lol
letty putain moi aussi g envie de boire du champ ! moi qui voulais emmener du champ à la mat et qui osait pas ... bah j oserai lol
par contre t as du boire qu une coupe à mon avis et t etais limite pompette non? lol
economique !

Oui mais qu'elle soit au calme. Hier ça à pas arrêter en plus nos potes viennent avec leur petiots yen avait 5 hier plus les parents jusqu'à 20h donc trop de bruit Jpense aussi
ah oui ca ca enerve bb faudrait limiter à 2/3 visiteurs en + de vous quoi ms bon les gens on sait comment c !
moi comme g quasi tt le monde à mini 1h30 de route je pense pas etre trop trop embetee à la mat

lolore52 a dit:
cc cindy tu pe pa demander de l aide à la bm ? ou jsais pas...
c clair que ca doit pas etre evident pfff ! les debuts vont etre chaotiques c clair ! pkoi pas d ecole ajdhui? on est jeudi

Maîtresse absente et la bm, elle bosse...

sandanne80 a dit:
Ça va mais un peu mal au bide ce matin. Mais ça va le faire.
Pour ton accouchement je te comprend g eu le même pour simon. Sf sur le ventre. Épisio forceps... Mais pas d'hemoroide pour moi. Te plaint c pas facile

Je prend mon mal en patience ça ira mieux dans quelques jours!!
Je crois le pire c'est l'hemo ;)
Mal au bide? Ça travaille??

beautiful95 a dit:
Tout comme toi Letty, j ai eu une dose de péri en plus car mon placenta ne sortait pas et ils ont été le cherchés manuellement... Du coup mal au ventre et au dos...et idem ma fille pense qu il y a encore un bb dans mon ventre...j au encore le nombril qui sort et tout est mou, c est degueu...mais pas de vergetures! J ai hâte de retrouve mon corps!!! Et la je viens de me chier dessus un extremis....pourtant périnée intact!!!

Moi ça y est mon
Nombril est rerentrer dans sa cachette!! Mais mon ventre fait des vagues c'est normal? Ça doit être tout qui se remet en place!!
Pas de vergetures non plus, juste 2/3 sur les cuisses mais bon rien de voyant.
Moi elle a tirer le placenta, bizarre comme truc quand même! Je m'attendait à plus degueu loooool!
Moi tjs pas aller faire popo je Flip je vais leur demander des suppo de glycérine!!

Moi ça y est mon
Nombril est rerentrer dans sa cachette!! Mais mon ventre fait des vagues c'est normal? Ça doit être tout qui se remet en place!!
Pas de vergetures non plus, juste 2/3 sur les cuisses mais bon rien de voyant.
Moi elle a tirer le placenta, bizarre comme truc quand même! Je m'attendait à plus degueu loooool!
Moi tjs pas aller faire popo je Flip je vais leur demander des suppo de glycérine!!
t en as un 2e dans le bidon ? lol

lolore52 a dit:
comm disait letty t as pas une visite sf bientot ?

Si elle est passe lundi et hier...je l ai appelle la et en fait elle le conseille de la découvrir en jrnee, un bain le soir et massage sur son bidou, de la laisser pleurer en jrnee et de mettre un de mes vêtements dans son lit la nuit +veilleuse...jte jure, on dirait que c est mon premier, tellement je suis paumée!!!

Karen a dit:
Bisous les filles et bon courage av vos baby !le mien devient calme la nuit dans mon bidon et si dans les trois minutes apres mon reveil je me suis pas leve je recois un coup di genre et oh ta le boulot !lol je vous bisouille !j ai franchement la flemme encore

Bon courage à toi oui Karen!!

lolore52 a dit:
pkoi tu te prives ? lol
letty putain moi aussi g envie de boire du champ ! moi qui voulais emmener du champ à la mat et qui osait pas ... bah j oserai lol
par contre t as du boire qu une coupe à mon avis et t etais limite pompette non? lol
economique !

Non 3 verres et j'étais au top. Pourtant je pensait que j'allais être déchirée à la première gorgée mdr!!
Zhom à emmener 4 bouteilles hier les sf ont rien dit! Ils les a mis dans sa poche en emmenant des ferreros :)

lolore52 a dit:
ah oui ca ca enerve bb faudrait limiter à 2/3 visiteurs en + de vous quoi ms bon les gens on sait comment c !
moi comme g quasi tt le monde à mini 1h30 de route je pense pas etre trop trop embetee à la mat

Bah tu vois on ma même demander pour venir à 10h le matin. Pas gêné les gens!! Mais bon les visites commencent à 14h normalement parce que le matin tu as les soins maman et bébé.

Retour