letty21
Membre Populaire
lolore52 a dit:t en as un 2e dans le bidon ? lol
La sf viens de me dire c'est les intestins qui se disent yes on a de la place on s'y remet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolore52 a dit:t en as un 2e dans le bidon ? lol
lolore52 a dit:hé ouvre les yeux ma biche lol
c à letty que je dis çà mdrrrrrrrrr
ca se voit que t es fatiguée hein![]()
c t des mignonettes ? ou alors il a de super grandes poches !!mdrNon 3 verres et j'étais au top. Pourtant je pensait que j'allais être déchirée à la première gorgée mdr!!
Zhom à emmener 4 bouteilles hier les sf ont rien dit! Ils les a mis dans sa poche en emmenant des ferreros![]()
moi jpense qu ils t en ont remis un autreHey Letty, tu penses jamais qu ils auraient pu oublier un morceau de placenta? Moi j arrête pas d'y penser!
lolore52 a dit:moi jpense qu ils t en ont remis un autre![]()
ms non !! c pr te taquiner !!!Heyy mais vous l avez vu mon bidou pour critiquer heeeein? Foto ou quoi des flambies?
letty21 a dit:Ho oui tu me fait rire!!
C'est pas distribution gratuite
Tu vas allaiter Ilhan aussi alors ou pas?
Bah si je m'endort avec elle sur moi je risque un peu de la faire tomber!!
Oui quand elles voient que tu fait flipper elle te prenne bébé pour que tu te repose c'est cool parce qu'après chez toi bah tu peux plus la laisser en pension looool
Pis à 7h c'est petit déjeuner ici!!
Arda c'est rendormi??
askimsari1 a dit:Ben figure toi que jlui ai envoyé un sms en lui disant: " T'as pas honte de te faire doubler par une fille! Ctai toi le premier et vlà .. "
Mais tjs pas de réponse, il est frustré déja, ca promet
Zhom aussi est pressé de voir à quoi il ressemble pour voir si il sera blond ou brun... G des doutes aussi, j'attends le verdict! tt ce ke je sais, c'est qu'il a le nez dson pere, Arda aussi d'ailleurs![]()
si il s'avait oublier un bout tu aurait deja eu une emoragie ne t'inquete pasHey Letty, tu penses jamais qu ils auraient pu oublier un morceau de placenta? Moi j arrête pas d'y penser!
letty21 a dit:Je prend mon mal en patience ça ira mieux dans quelques jours!!
Je crois le pire c'est l'hemo
Mal au bide? Ça travaille??
beautiful95 a dit:Hey Letty, tu penses jamais qu ils auraient pu oublier un morceau de placenta? Moi j arrête pas d'y penser!
Ludy a dit:Lol mon gygy rigolerais a t'entendre dire ça. Car le nez est le même a ce stade de son développement. Nous aussi on as dit il a le nez de papa et bien rater!
lolore52 a dit:C désert ici ! Putain j matte babyboum j flipp jm dis que j sais pas comment on fait pour pousser et y en a les pauvres elles font flipper
lolore52 a dit:C désert ici ! Putain j matte babyboum j flipp jm dis que j sais pas comment on fait pour pousser et y en a les pauvres elles font flipper
beautiful95 a dit:Hey Letty, tu penses jamais qu ils auraient pu oublier un morceau de placenta? Moi j arrête pas d'y penser!