Bébés automne-hiver 2012

Bon moi ça y es Alycia à commencer sa nuit à 8h30 ;)
Je fou un bordel pas possible dans la chambre, les sf sont passer et tout et elle bouge pas d'un poil.
Comment confondre nuit et jour

letty21 a dit:
Ho oui tu me fait rire!!
C'est pas distribution gratuite ;)
Tu vas allaiter Ilhan aussi alors ou pas?

Bah si je m'endort avec elle sur moi je risque un peu de la faire tomber!!
Oui quand elles voient que tu fait flipper elle te prenne bébé pour que tu te repose c'est cool parce qu'après chez toi bah tu peux plus la laisser en pension looool
Pis à 7h c'est petit déjeuner ici!!
Arda c'est rendormi??

Moi mon fils il me l'ont laisse tout le temps. Mais il pleurer pas pour rien. Et je devait pas appeler quand je lui donner le seins Mdr c'était plus démerder vous ^^

askimsari1 a dit:
Ben figure toi que jlui ai envoyé un sms en lui disant: " T'as pas honte de te faire doubler par une fille! Ctai toi le premier et vlà .. "
Mais tjs pas de réponse, il est frustré déja, ca promet :p
Zhom aussi est pressé de voir à quoi il ressemble pour voir si il sera blond ou brun... G des doutes aussi, j'attends le verdict! tt ce ke je sais, c'est qu'il a le nez dson pere, Arda aussi d'ailleurs :)

Lol mon gygy rigolerais a t'entendre dire ça. Car le nez est le même a ce stade de son développement. Nous aussi on as dit il a le nez de papa et bien rater!

C désert ici ! Putain j matte babyboum j flipp jm dis que j sais pas comment on fait pour pousser et y en a les pauvres elles font flipper

letty21 a dit:
Je prend mon mal en patience ça ira mieux dans quelques jours!!
Je crois le pire c'est l'hemo ;)
Mal au bide? Ça travaille??

Je pense pas ça fait pas assez mal. Plutôt une gène bb doit être placer d'un manière pas top pour moi

lolore52 a dit:
C désert ici ! Putain j matte babyboum j flipp jm dis que j sais pas comment on fait pour pousser et y en a les pauvres elles font flipper

Javais peur aussi pr les poussees car jy connaissais rien malgres que la sf m ai montrer et expliquer mais avec la fatigue l exitation la peur et l inconnu le jour J jme sentai incapable de gerer ! Bah en fait impeccable ne t inquiete pas au moment ou faudra pousser la sage femme te guidera ya pas plus simple tu verras :)

beautiful95 a dit:
Hey Letty, tu penses jamais qu ils auraient pu oublier un morceau de placenta? Moi j arrête pas d'y penser!

Heu non j'y pense pas. En même temps quand je vais au wc y'a de ces trucs glauques qui sortent encore. (bon ap les filles!!!)

Retour