Bébés automne-hiver 2012

Moi essaye de capter pas simple !!ma famille est parti je suis h.s et moi aussi m ennuie ils nous ont pas coupes la tele c cool !sinon j ai envoye un mess a mon responsable il fait le mort ca me gonfle de pas etre paye la
Ah mince pas cool sans TV, pas sympa ton patron surtout que tu as était droite avec...

Mes douleurs se sont bien calmer donc jsui rester au chaud jai rdv lundi donc si pas de douleurs je vais attendre mon rdv! La jai pri un medoc pour dormir a la base jsui pas pour mais jai vraiment besoin de faire une bonne nuit en esperant que jaccouche pas les jours qui arrivent. Je vous laisse mes yeux se ferment pour une fois je suis serine pour dormir. Bisous

Oui heuresement lol j imagine meme pas si je l avais pas !je sais pas quoi faire a manger j ai juste soif j ai meme pas faim !d un cote tant mieux mon poids augmente moins !

ok moi à ma visite des 8 mois j'étais à +11kg on verra bien mais c'est clair que ça fait peur, on sait pas si on va réussir à tout perdre... et mois j'ai pris 15 kilos avant ma grossesse...

Moi ca va j avais perdu plus de 6 kios dc j avais un peu de marge !si je pouvais redescendre au moinds a 60 kg apres grossesse ca sera bien !tu stabilise la ?11kg ca va tu va perdre facile

Un pti coucou dla mat :-)

Ilhan est encore malade :-( par contre les filles le pediatre etait etonne de voir ma production laitiere ( si ca interesse qqun du bon lait sorti dla laitiere belch' ) Elle me dit ce matin pour un premier jour et tire 20ml de colustrum c super bien.. Pq vs ne le mettez pas au sein? Bennn euh je n'y arrive pas, ss obligee d'appeler l'inf ttes les 5min!! Ca m'enerve et ca enerve bebe!! Apres jlui dis de tte maniere une fois chez moi ca sera pareil. Tire lait car j'aurai pas le tps!
Et bn elle m'a devisage!

Yepla je me suis pas encore couchée!
Alycia pleure des quelle est dans son lit depuis 13h. Un coup la couche (j'en ai passé une 20aine je suis dure aujourd'hui) un coup la faim et elle a vomi 2 fois aujourd'hui je m'inquiète.
J'ai pris sa temp elle a 36,9 donc rien de ce côté la mais bon si elle mange et revomi derrière c'est chelou...
Heureusement que je l'aime fort parce qu'aujourd'hui elle ma rendu dingue j'ai rien dormi heureusement que j'avais bien dormi la nuit dernière....
Donc du coup je matte la Tv avec la puce sur moi, super la nuit hein! Pendant que l'homme dort!!!!

Retour