Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lulu86100 a dit:La il as tout régurgité après le bib
helokitty77 a dit:Cc letty, polysilane c'est une pate rose que tu met avant ou apres le bib sur la tetine, c'est pour les remontee acides, mathis en a pour son reflux.
D'ailleurs elle aurait pas un reflux Alycia? (gigote pdt le bib voit meme pleur, machouille souvent, tire la langue...)
Sinon jte conseillerai dz voir pedoatre ou medecin c'est plus rassurant.
C'est des vomi en jet ou vomi classique?
askimsari1 a dit:Bienvenue ds notre monde.. G eu la meme nuit mais sans la television. Dc tu t'imagines comme jme ss bien fte chier :-D
askimsari1 a dit:Tu lui donnes cmb de bib et niv qtite? Essaye dlui donner moins pr voir si elle vomis tjs et tu lui donnes le reste apres meme si elle te le redemande apres :-(
Elle a peut trop pour le moment et vomis le surplus. Mtn si c'est tt le bib qu'elle vomit. C'et autre chose.. Tu lui donnes clui la depuis le debut?
Karen a dit:Rohhh moi aussi veut parler biberon !et j aimerai bien me lever pour autre chose qu un bebe qui gigote et qui m enpeche de dormir !!la nuit de l horreur encore une fois mais je l aimeee mon fils malgres tt les miseres qu il me fait deja
lolore52 a dit:les filles help ! je pete un cable avec les biberons avent nouveau né c est des tetines à vitesse 1 et 2 je lui met deja les tetines 2 car les 1 il tire dessus comme un malade et ya rien qui coule dans sa bouche ... ms là ce matin il tosse il tosse et rien ne descend jfais quoi mal ????
le paradis d'alizee a dit:cc tous le monde ici il neige ma princesse a fait toute sa nuit trop bien
une question pour vos sapin de noel vous prenez un vrai ou pas car mon homme veut un vrai avec mon fils mais moi j'ai peut avec les epines pour ma princesse et vous vous penssé quoi?
Lulu on a les mêmes a la maison!
Des coquins qui nous font des misères
je ne pense pas c est le gallia 1er ageTon lait est un lait epaissi ou pas?
jfais que ca de déserrer le pas de vis ! ca change rienTu sert pas trop la vis ma caille?
Moi y'a une fois elle tirait sur la tétine comme une dingue et rien voulais bah j'avais trop serrer
mais non lulu je suis sure t es une super maman attentive et tout et toutoui lol, mais moi je suis completements perdu j'ai l'impression d'être une mauvaise maman es de tout faire mal pffffff
elle existe avec des vitesse unique moi alizee j'ai commencé avec les dodi et sa coulais trop vite du coup j'ai tout racheté en Avent vitesse 1 et c'est passé mais je sais qu'elle existe en 2 et 3 je croitjfais que ca de déserrer le pas de vis ! ca change rien
putain de tetines à vitesse de merde là !! elles sont dures en + jtrouve
le paradis d'alizee a dit:elle existe avec des vitesse unique moi alizee j'ai commencé avec les dodi et sa coulais trop vite du coup j'ai tout racheté en Avent vitesse 1 et c'est passé mais je sais qu'elle existe en 2 et 3 je croit
lulu86100 a dit:oui lol, mais moi je suis completements perdu j'ai l'impression d'être une mauvaise maman es de tout faire mal pffffff
ok moi tjrs en vitesse 2 c'est une goulu et elle s'etrangle sinon et a partir de lundi on essaye les petits pots de fruits j'ai hate mais en meme temps sa veut dire qu'elle grandit et sa fait mal elle commence la creche aussi lundi apres midi et fille au paire le matin j'ai les boulle graveOui les avent existe en vitesse unique 1, 2 et 3.
J'ai les biberons avent mais avec la retine 2 sa coulait pas car lait epaissi et tetine 3 il s'etouffait.
Du coup je met les tetine dodie vitesse 2 sur les bib avent et nikel.
mais non il n'y a que les bonne maman qui se pose autant de question et d'inquetude c'est normaloui lol, mais moi je suis completements perdu j'ai l'impression d'être une mauvaise maman es de tout faire mal pffffff