Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
angelikk a dit:Le 23 décembre sympa le kdo de noel. et chez moi les soldes c est début juillet pour les autres régions je sai pas
angelikk a dit:Ho pas besoin d attendre le jour de l an, je suis immunisé donc je mange ce que je veux et je suis loin de m en priver croi moi
letty21 a dit:Haaa je suis jalouse je te parle plus na!
angelikk a dit:Ne le sois pas car résultat, + 7 k au compteur mon chéri m appel le ventre sur pattes
beautiful95 a dit:rhooo angelikk, tu va te faire taper sur les doigts par gygy !!! fais gaffe, dur après pour rattraper tout ça !!!
dis donc, y'a pas beaucoup qui ont suivis dans les photos de bidou, j'ai peut-être galérer à la faire cette photo mais vous auriez pu suivre !!!!!
angelikk a dit:Moi je suis photophobe je sais pas si ça existe mais je le suis
angelikk a dit:Oui. 6 jours sur 7 et en général il rentre pas avant 9h et le dimanche c est devis, factures ect... Il est paysagiste at fait que de le dire que c est la grosse période, que ça va être plus calme après mais ça fait 2 ans j entend ça et je l ai pas encore vu la petite période ! En plus quand je suis venu vivre chez lui j ai perdu mes amies qui habitants loing maintenant, on se voi une fois tout les 3 mois et encore ! Donc voilà petit coup de blus aujourd'hui
letty21 a dit:Coucou cindy!
Faut Tjs de la pluie chez toi où quoi? T'es ou déjà?
Ici grand soleil![]()
letty21 a dit:Pareil complètement perdu niveau poussette! On voudrai un 3 en 1 avec nacelle et cosy mais c'est tout ce quon a décider lol!
inox1505 a dit:Juste pour vous annoncer la naissance de inès hier 3kg820 et 52,5cm
Doubi va bien apparament.
La photo se trouve p1463(sur l iphone je c pas qu elle page avc ordi dsl)du post" bb printemps été 2012 "
Voilou dsl si on vous l a déja annoncé mais j ai rien lu
letty21 a dit:Rooo ta fini de dire que t'es grosse c'est pas possible ça, moi je pronostic pas j'en ai aucune idée lol!
Dans 15jrs on doit savoir nous j'ai hâte pour faire chauffer la Cb haha!