Bébés automne-hiver 2012

angelikk a dit:
Moi je saurai pas avant le 14 août bien je pense que c est petit garçon dans tout les cas je vais acheter un maximum de choses neutre pendant les soldes qui pourrons resservir à potentiel bb2 dans qq années

Moi idem j saurai pas avant les soldes :( Pt être le 2juillet mon rdv du 4ème mois elle me confirmera garçon comme à l écho des 12sa

je voit que vous parler poussette, pour ma part j'ai une 3 en 1.

Pièces jointes

• Poussette (2).JPG
    Poussette (2).JPG
    59 KB · Affichages: 43
  • Poussette.JPG
    Poussette.JPG
    60.5 KB · Affichages: 38
ah heureusement que ma lulu me suit heeein...euh ouai lolore, t'a pourri le fofo, met donc ta foto hein looool ! ma lulu, elle est équipée comme un gagnant du paris/dakar !!!! moi j'ai encore rien acheté...me reste des trucs de ma poûpette mais pelin de trucs que j'ai donné ou jeté (comme certains vêtement de grossesse), le boulet....

oui équiper j'ai tout garde de notre puce j'ai rien voulu vendre.

Oui ta vu ze suit heinnnn cindy lol

Letty pour la poussette nous ont as voulu une 3 en 1 car en sorti de mat je préfère que bébé soit bien allonger dans la nacelle que d’être plié dans le cosy. Et les 1er semaine bébé dormir dans notre chambre la nacelle dans le lit.

Bon bonne nouvelle lool demain je vais chez mes beaux parents la la la :eek:

lulu86100 a dit:
oui équiper j'ai tout garde de notre puce j'ai rien voulu vendre.

Oui ta vu ze suit heinnnn cindy lol

Letty pour la poussette nous ont as voulu une 3 en 1 car en sorti de mat je préfère que bébé soit bien allonger dans la nacelle que d’être plié dans le cosy. Et les 1er semaine bébé dormir dans notre chambre la nacelle dans le lit.

Bon bonne nouvelle lool demain je vais chez mes beaux parents la la la :eek:

Oui c'est ça qu'on veux aussi! Lolore Jpense que lulu répond à ta question en fait la pas a moi!
Lulu on se demandait si tu avais déserté le forum!!

Oh mince c'était quoi ta question letty?

Non je suit la mais plus internet mais la sa revient.

Oui je vais les voir, mais non je leurs dit rien de rien.

ah lulu justement on se demandait où t t passée avec letty :)
d ailleirs perrine nous a lachées g bien l impression!
donc comment je fais si j ai pas de nacelle ? car c vrai que le cosy tout petit pas top top ![/quote]

ah lulu justement on se demandait où t t passée avec letty :)
d ailleirs perrine nous a lachées g bien l impression!
donc comment je fais si j ai pas de nacelle ? car c vrai que le cosy tout petit pas top top !
[/quote]

tu peux allez voir en magasin de bébé s'il notn pas de nacelle qui peut s'adapter a ta poussette.

oh je vous ai manquer :) c'est mignon
perrine est sur une autre poste.

Aller moi dodo et après je ferais mes cookies mdr!

bonne sieste letty

moi je vais me promener faire des achats pour mon papa et pour bébé c'est pas facile mais y faut

gros bisous mes copines

Retour