Bébés automne-hiver 2012

le paradis d'alizee a dit:
ok moi tjrs en vitesse 2 c'est une goulu et elle s'etrangle sinon et a partir de lundi on essaye les petits pots de fruits j'ai hate mais en meme temps sa veut dire qu'elle grandit et sa fait mal elle commence la creche aussi lundi apres midi et fille au paire le matin j'ai les boulle grave

Elle a quel age ta fille deja pour commencer la diversification?

le paradis d'alizee a dit:
avec mon cheri ont a vue dans les magasin il fond de tout petit pots

La plupart c'est 4/6mois.
Perso je trouve sa tres tot, deja 4 mois c'est limite mais 3!! Apres ce n'est que mon avis et je suis pas du tout pediatre.
Apres si ton pediatre te le dit c'est que sa se fait.

helokitty77 a dit:
La plupart c'est 4/6mois.
Perso je trouve sa tres tot, deja 4 mois c'est limite mais 3!! Apres ce n'est que mon avis et je suis pas du tout pediatre.
Apres si ton pediatre te le dit c'est que sa se fait.

Oui après ça dépend du pédiatre. Moi le miens c pas avant 6 mois

re mega deprime mes parents viennent pour noel et c'est pas la grande entente entre nous et eux ils viennent pour mon fils surtout et voir ma fille pour la premiere fois j'angoisse terriblement voila je vais me morfondre dans mon canap et en parlé avec mon homme

merci lolore :) mais la je suis pommé la constipation c'est passer le rhume je gere mais le le reflux je gere pas je sais pas quoi faire pffff dur dur
ouais c franchement pas facile hein :( t as pas de visites de sf à dom ?
moi jviens de tel à la pmi jvais aller à la permanence lundi g trop de questions

Dites les filles en nettoyant les bib je me suis aperçue que les tétines sont comme ça.
Exéat normal? Parce qu'en appuyant ça faut un sacré trou donc c'est peut être pour ça qu'elle boit trop vite non?

Pièces jointes

• image-88889845.jpg
    image-88889845.jpg
    153.4 KB · Affichages: 65
Karen a dit:
C est quoi tes bibs letty ?bon bein je rentre de mon coyrs sage femme ct le dernier apres ca sera avec papa mardi !

Des bib Disney.
Moi du coup j'ai fait que le cours avec papa et cours retour à la maison.
Et pour la respiration pendant l'accouchement ça s'est fait tout seul!

Retour