Bébés automne-hiver 2012

Alex ta pris quoi comme bibi pour mathis?
J'ai changer la,parce que ça coulais trop (moitié sur elle plus ses renvois) elle prenais facile 90 et la elle a pris 50 en galérant 20min

letty21 a dit:
J'ai changer la,parce que ça coulais trop (moitié sur elle plus ses renvois) elle prenais facile 90 et la elle a pris 50 en galérant 20min

C pas facile le bib. Entre le choix du lait et la tétine!!!

letty21 a dit:

J'ai les bib avent et dessus je met les tetine dodie, car il prend mieux dans les avent mais la tetine il aime pas.
C'est quoi comme lait que tu prends?

Moi j ai fait juste exercice de respiration pour gerer les contractions pour les poussé on a pas fait ms bon !ma collegue m a envoye un sms ma paye est au boulot !mon responsable m a meme pas envoye un sms alors que je lui en avait envoye un c est nawak !c bien mon loyer est cense etre paye le 5 !j espere qu au moins il y a le papier de la secu avec car je pete un plomb sinon

letty21 a dit:

G le mm problème ! Avec mes bibs avent ça coule pas vite du coup il s endort dur dur de trouver juste milieu

Moi j'ai pris mes bib a leclerc et les tétines sont nickel.

Pour nous bain tout les 2 jours tout les jours la puéricultrice m'a dit que c'était pas bon pour leurs peau.

Si lolore j'ai une puéricultrice qui vient le 18 pas avant pffff

Retour