Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le paradis d'alizee a dit:cc je suis la la neige deborde dehors donc coincé a la maison
oui je la trouve plus detendu pour alleé dormirDites les filles vous donnez le bain tous les soirs ou pas?
le paradis d'alizee a dit:oui je la trouve plus detendu pour alleé dormir
letty21 a dit:Dites les filles vous donnez le bain tous les soirs ou pas?
helokitty77 a dit:Oui sa le met ko comme sa il dort bien la nuit, et sa le desseche pas dc nikel
letty21 a dit:Alex ta pris quoi comme bibi pour mathis?
J'ai changer la,parce que ça coulais trop (moitié sur elle plus ses renvois) elle prenais facile 90 et la elle a pris 50 en galérant 20min
sandanne80 a dit:C pas facile le bib. Entre le choix du lait et la tétine!!!
J'ai changer la,parce que ça coulais trop (moitié sur elle plus ses renvois) elle prenais facile 90 et la elle a pris 50 en galérant 20min
letty21 a dit:J'ai goûté son lait je voulais voir si la tétine fonctionnais comme ça descendais pas bah c'est juste degueu
helokitty77 a dit:J'ai les bib avent et dessus je met les tetine dodie, car il prend mieux dans les avent mais la tetine il aime pas.
C'est quoi comme lait que tu prends?