Bébés automne-hiver 2012

sandanne80 a dit:
Où alors y a des papas qui vont réveiller leur bb pour les voir!!! Et après c à là maman de gérer. Vous verez ça aussi c sympa...

J'imagine oui.
Ma bs quand elle rentre et que la puçe dort elle va la voir la touche la bisoute et moi je dis si tu la réveille je te bute :)

Bordel je sais pas comment tu supporte !le beau frere pdt 2 semaine cet ete ca m a suffit surtt qu il en pas branlait une !g dit a l homme c est fini ca sera 1 semaine grand max car j aurais assez du bebe j ai pas besoin de quelquun d autre a m occuper

Karen a dit:
Bordel je sais pas comment tu supporte !le beau frere pdt 2 semaine cet ete ca m a suffit surtt qu il en pas branlait une !g dit a l homme c est fini ca sera 1 semaine grand max car j aurais assez du bebe j ai pas besoin de quelquun d autre a m occuper

Dis toi elle est la depuis avril...

le paradis d'alizee a dit:
il y a les papa qui dorme par terre a coté du nerceau parce qu'elle est malade et qu'il panique

Moi il à jms fait ça. Lol. Remarque c peut être car je lui en laisse pas le temps. Des qu'ils sont malade, ils dorment dans notre chambre.

Je viens de regarder pour le débridât super la remplaçante à mis du débridât adulte! Donc retour à la pharma pour du nourrisson. Pfff j'adore faire des allers retours dans le vent

letty21 a dit:
Je viens de regarder pour le débridât super la remplaçante à mis du débridât adulte! Donc retour à la pharma pour du nourrisson. Pfff j'adore faire des allers retours dans le vent

Tu me diras c pour quoi le debridat?

Non je suis insociable, méchante, individualiste, grande gueule, optu....
c'est comme ca que l'on t'aime nous je plaisante a force de te lire et je pensse pas etre la seul a le penssé que tu n'est pas comme ca quand ont a besoin d'un conseil tu nous en donne et en plus tu nous les donne franco et c'est ce que l'on recherche et si je me trompe c'est surment pas de bcp

Coucou les filles, desolee de mon absence mais je vous li tous les jours.

Letty et cindy pas facile vos hommes, comment vont vos princesses?

Cri et lolore vos pti lou vont comment?
Lolore on a pas le droit a une petite photo de Léo?

Sandanne bientot la fin??!!!

Karen, perrine, andrea, ludy comment vous allez?

Aujourd'hui seance d'osteophate pour mathis, c'etais super je vois deja des changements il bouge mieux sa tete et il est plus serein.
En faite il etait engagee dans mon bassin lors de la cesa mais sa tete etait mal positionnee du coup le gyneco a du tourner sa tete je sais plus comment sa s'appel!! Et tout etait tendu son diaphramme, ses lombaires en faite tout quoi. 2eme seance le 8janvier.

Bientot le 1er noel pour nos loulous et pour certaines dernier noel seul apres c'est avec leur baby!!!

Retour