Bébés automne-hiver 2012

non mais c'est quoi ce labo !j'ai toujours du sang moi malgrès mes 20 kilos :rolleyes: en plus !!
lol moi il m'a rien dit pour mon piercing a la langue mdr comme quoi !!

il rêve lui!!!tu le sais surement mais il faut au cas ou on ait besoin de t'intuber!comme le coup de pas regarder son dos à perrine c'est selon l'humeur quoi!mdr

helokitty77 a dit:
Coucou les filles, desolee de mon absence mais je vous li tous les jours.

Letty et cindy pas facile vos hommes, comment vont vos princesses?

Cri et lolore vos pti lou vont comment?
Lolore on a pas le droit a une petite photo de Léo?

Sandanne bientot la fin??!!!

Karen, perrine, andrea, ludy comment vous allez?

Aujourd'hui seance d'osteophate pour mathis, c'etais super je vois deja des changements il bouge mieux sa tete et il est plus serein.
En faite il etait engagee dans mon bassin lors de la cesa mais sa tete etait mal positionnee du coup le gyneco a du tourner sa tete je sais plus comment sa s'appel!! Et tout etait tendu son diaphramme, ses lombaires en faite tout quoi. 2eme seance le 8janvier.

Bientot le 1er noel pour nos loulous et pour certaines dernier noel seul apres c'est avec leur baby!!!

Salut alex. Contente de te lire. Un gros bisous à mathis. Et oui suis tjs là en mode "impatiente" lol

T es sûre que tu va pas droit dans le mur?
cindy desole si tu as mal pri ma phrase ce que je ne comprend pas car apres ton post je tes ecrit un roman en expliquant le pkoi de ma phrase ( en gros quil fallait que vous vous expliquez avec vos hommes car vous allez peter un plomb et que si cest le cas vous allez en effet droit dans le mur .. ).
remonte un peu les pages tu verras ce que jtavais mis et jespere que tu comprenddra mieux ma pensée. en aucun cas je voualis te blesser je sais quon a eu des points de divergence sur certains sujets mais en aucun cas je pense ca de toi !!

sinon jai ete a mon cours de prepa on a fait relaxation et exercice de respiration ! puis jai eu mon rdv du 8eme mois on a parler de mr qui est toujours en siege donc mardi prochain je fais une version et si toujours en siege jai demander une cesa programee car trop angoisse donc ca sera debut janvier !!

sandanne80 a dit:
Coucou les coupines.
Juste pour vous dire que je suis en route pour là mater. Perdu les eaux. Bizzz à +

Bordel vous aurez toute perdu les eaux !!allez courage !!et tiens nous au courant !perrine c est ton tour apres !

Retour