Bébés automne-hiver 2012

Hihi ca rend pas trop mal mes petites lettres :)

ForumRunner_20121210_163711.png

Sinon on est aller chez le doc,c'était sa remplaçante, elle comprendras pourquoi elle pleure le soir, pourles colloques apparemment elle est trop petite, elle pense pas que c'est le lait non plus ni les angoisses du nourrisson, bref pas grand chose, elle nous as donnédu débridât pour essayer...

letty21 a dit:
Sinon on est aller chez le doc,c'était sa remplaçante, elle comprendras pourquoi elle pleure le soir, pourles colloques apparemment elle est trop petite, elle pense pas que c'est le lait non plus ni les angoisses du nourrisson, bref pas grand chose, elle nous as donnédu débridât pour essayer...

Elle comprend pas*

Lol le laqué c est beau mais pour la poussiere c est l horreur ...reste plus qu a terminer la peinture !j ai nettoye housse cosy plus nacelle et j ai tout nettoye au produit ce matin tant que la housse sechait !il me restera plus que la valise a preparer et bebe pourra arriver tranquille

Et sinon avec zhom on sest expliqué ça va mieux il s'est excusé car ce qu'il m'a dis c'était sois le coupée l'énervementdufaitque la petite hurle...

letty21 a dit:
Et sinon avec zhom on sest expliqué ça va mieux il s'est excusé car ce qu'il m'a dis c'était sois le coupée l'énervementdufaitque la petite hurle...

C important d'énergie discuter mais là dessus fo qu'il fasse un effort car c q le début...

Tu connais Anne so le débridât?
Elle m'a dis faut le donner après bibi mais après bibi elle a plus faim donc lui faire avaler qq. chose haha

Ca va vous faire du bien !tu va pouvoir te reposer un peu !j apprehende un peu moi aussi car le matin monsieur aime bien dormir et l apres me faut pas trop le deranger quand il debauche et le soir il est au boulot ...resultat si quand il finit a minuit le bebe fait une crise j ai peur qu il supporte moins ...ca doit pas etre facile les premiers temps

letty21 a dit:
Tu connais Anne so le débridât?
Elle m'a dis faut le donner après bibi mais après bibi elle a plus faim donc lui faire avaler qq. chose haha

Non je connais pas du tout. Mais g alllaiter et suis persuader qu'ils ont fait des colliques tôt. C pour ça que j'hésite à allaiter celui là...

Karen a dit:
Ca va vous faire du bien !tu va pouvoir te reposer un peu !j apprehende un peu moi aussi car le matin monsieur aime bien dormir et l apres me faut pas trop le deranger quand il debauche et le soir il est au boulot ...resultat si quand il finit a minuit le bebe fait une crise j ai peur qu il supporte moins ...ca doit pas etre facile les premiers temps

Où alors y a des papas qui vont réveiller leur bb pour les voir!!! Et après c à là maman de gérer. Vous verez ça aussi c sympa...

Karen a dit:

Voilà c'est le même que le mien

Retour