conseillère beaute
andréa
Je sais pas si ca aurait changer grand chose mais perso je trouve que ca abime moins et du coup je fais ca pour tout.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
louloute83 a dit:Voila le 'G' sa fait trop chier!
louloute83 a dit:Non, sa fait plus rien apres le cone dans le nez. C'est trop impressionnant moi je dois le faire a chaque tété et chaque sieste!
Pour Noël je lui est acheté le tapis de la jungle (fisher price), un coffret avec 4 anneaux, et un emsemble. guess que j'ai craqué!!
A cette age la de toute facon... il n'y a pas grand chose.
Presque pareil pour moi. Première nuit très agiter...letty21 a dit:Me suis pas spécialement couchée en fait avant 7h30![]()
askimsari1 a dit:G oublie dmettre la photo xD
sandanne80 a dit:Bonjour à toutes mes coupines du fofo.
Alors moi suis hs. Mael a pleurer toute là nuit très (sf qd il été à bras ou au sein!!!)
Heureusement que mon chéri à passer là nuit avec moi. Il à super gérer...
Sinon il est trop bo.
Comme vous savez g perdu les eaux à 23h. À là mater, il me dise col long ouvert à 1. Aie aie aie je v faire tout le travail là bas!!! À 4h commence les contractions. À 7h30, j'appel qq1. Pose monitoring pdt 1 h. Contraction toutes les 3 minutes. Gygy m'osculte col à 2.(j'hallucine grave). Il regarde mon dossier et dis : on passe madame en salle d'accouchement... Du coup il me mette sous perfusion pour déclencher le travail et sous peridural à 9h30 (col à 3).
À 14h06, je pousse 1 fois, Mael est né. Il me le pose sur moi et je suis aux anges.
Et là j'entend là sf rappeler le Gygy. Mon placentà ne sort pas. Il était comme coller apparemment. Gygy m'a triffouiller là dedans pdt 10 min pour le décoller. C franchement pas agréable, mais vive là péri dans c cas là...
Voilà pour mon accouchement.
sandanne80 a dit:Voilà une petite photo de nous 2
letty21 a dit:Trop Beaux tous les 2!
Tu allaite ou pas alors??