Bébés automne-hiver 2012

La version cest mardi 18decembre a 10h et jai une echo de controle le 26. A castres jai une copine avec qui on est tres proches cest la nounou normalement de mon ptit bbnous! Mais cest surtout pour etre chez moi trankil. Mais jatend de savoir une date de retour de mon homme et si cesa je serais obliger de rester un minimum en bretgne!

ouais c'est sur !!attends un peu de voir mardi ce que ca donne !!j'espere que ca va fonctionner et détends toi en attendant va a la piscine même seule, bouquine un peu bref repose toi !
bon j'ai une pêche d'enfer je sais pas ce que j'ai du coup je vais m'attaquer a mon repassage

Karen a dit:
ouais c'est sur !!attends un peu de voir mardi ce que ca donne !!j'espere que ca va fonctionner et détends toi en attendant va a la piscine même seule, bouquine un peu bref repose toi !
bon j'ai une pêche d'enfer je sais pas ce que j'ai du coup je vais m'attaquer a mon repassage

Mdr. Tu le sens arrivé. Lol

conseillère beaute a dit:
Decidement tous mes msgs passent aux oubliettes depuis quelques jours.
Karen peut etre que fin decembre sera bon pour toi ya une lune le 27 et yen avait une fin novembre quand ts les bb ont decider de pointer leur bout du nez!
bonne soiree les filles !

Ça arrive. Lol. Moi qd je sais pas quoi répondre aux messages bah je zapp. Et en ce moment je survole le post car un peu plus fatiguée qu'avant.

conseillère beaute a dit:
Le moral bof bof jpense rentrer ds le sud plus tot parce que jen ai marre davoir sur mon dos et quand yaura le ptit ca sera pire. elle veut decider pour moi et quand ca lui plait elle se victimise en disant que jlui en veut alors quelle a rien fait et que yen a que ma belle famille. Elle me soule avec sa jalousie ! Jai juste envie detre avec mon fils trankil et profiter de lui comme jai envie.
Mon cheri lui est en panik pour la version et plus le terme arrive plus il a peur. Il est pas joingnable la sem prochaine dc ca le stresse que jaccouche ou que ya des complications avec la version! Moi jai ate dy etre et detre fixer sur la suite!!

Pas de crainte à avoir pour là version. En + t'as l'air vachement bien suivi. Les Gygy ne prennent aucun risque donc zen.

Qqun peut il m'expliquer cke c'est la " version" d'andrea??? Elle en a parle qd gtai a l'hop mais g pas tres bien suivit...

Karenn jss la moiiii :-D

Ludy a dit:
Rolala tu est rayonnante, comment tu fait? Et mini est toute rose *-* moi je voit bleu depuis 3 ans Mdr

Ouais rayonnante... Sans make Up à contre jour ça le fait :)
Je vous mettrais une photo de moi à 3h du mat quand je dort toujours pas pour voir ma rayonnante attitude lol!
Et oui toute rose :) mais je lui met des trucs bleu aussi ^^

Karen a dit:
trop belle ta petite letty !
bon je rentre de chez la gynéco !bébé de 3kg3 déja engagée dans le bassin !!et mes douleurs enfete c'est des contractions !elle me donne plus longtemps a attendre :)

Ha ça c'est cool :)
Bientôt un nvo baby!!

1ère tentative de coucher mon monstre à 21h échouee.
2ème tentative maintenant parce que Melle ne voulais pas fermer ses yx...
Si je reviens dans 5 min c'est que ça à encore échouer mdr!!

Andrea moi les sf m'ont dis de mettre direct bebe dans son lit, comme elle dort nikel la journée et la fin de nuit + matinée dedans c'est que ça la dérange pas d'être dans son gd lit plutôt qu'un petit berceau.
Et les sf m'ont dis aussi d'éviter de mettre bébé avec toi dans ta chambre sf si tu as qu'une chambre par exemple pour que bébé différencie bien chbre parents (de temps en temps enre quand elle est malade ou le dimanche pour calinou) et sa chambre à elle.
Pis je préfère aussi par rapport à zhom parce qu'avec un bébé dans la chambre vla la vie de couple.

Allez lancement de la 2ème tentative ^^

Merci Karen :)
Ça va que je suis une chauve souris!
Demain matin osteo :) Hihi elle va moins faire la maligne parce que c'est moi qui vais la réveiller haha!!
Comment ça se fait que tu dort pas?

lol j'ai la pêche, c'est rare que je dorme a cette heure ci l'homme débauche vers ces zones la donc en général je l'attends on a un rythme a part comme on est dans la restauration !
j'ai mal en bas du dos je sais pas comment me caler j'ai fais toute ma panière de linge !j'ai envie de tout ranger là ..

Karen a dit:
lol j'ai la pêche, c'est rare que je dorme a cette heure ci l'homme débauche vers ces zones la donc en général je l'attends on a un rythme a part comme on est dans la restauration !
j'ai mal en bas du dos je sais pas comment me caler j'ai fais toute ma panière de linge !j'ai envie de tout ranger là ..

C'est un signe le rangement. Quoique moi je range tout le temps :)
Aller tentative numero 3!
Je veux dormir ^^

letty21 a dit:
Ouais rayonnante... Sans make Up à contre jour ça le fait :)
Je vous mettrais une photo de moi à 3h du mat quand je dort toujours pas pour voir ma rayonnante attitude lol!
Et oui toute rose :) mais je lui met des trucs bleu aussi ^^

Looool je doit pas avoir un jolie contre jour moi alors.

letty21 a dit:
1ère tentative de coucher mon monstre à 21h échouee.
2ème tentative maintenant parce que Melle ne voulais pas fermer ses yx...
Si je reviens dans 5 min c'est que ça à encore échouer mdr!!

Andrea moi les sf m'ont dis de mettre direct bebe dans son lit, comme elle dort nikel la journée et la fin de nuit + matinée dedans c'est que ça la dérange pas d'être dans son gd lit plutôt qu'un petit berceau.
Et les sf m'ont dis aussi d'éviter de mettre bébé avec toi dans ta chambre sf si tu as qu'une chambre par exemple pour que bébé différencie bien chbre parents (de temps en temps enre quand elle est malade ou le dimanche pour calinou) et sa chambre à elle.
Pis je préfère aussi par rapport à zhom parce qu'avec un bébé dans la chambre vla la vie de couple.

Allez lancement de la 2ème tentative ^^

C'est dingue ce que vous font subir vos baby

Retour