Bébés automne-hiver 2012

letty21 a dit:
Merci Karen :)
Ça va que je suis une chauve souris!
Demain matin osteo :) Hihi elle va moins faire la maligne parce que c'est moi qui vais la réveiller haha!!
Comment ça se fait que tu dort pas?

La mère sadique XD j'adore

Je suis en direct de mes toilettes, vivement que j'accouche car la diarhee c'est pas pour moi.

Vais allez prendre une bonne douche pour me fatiguer, en espérant que ça me
Réveil pas mdr

Karen a dit:
Ta choppe la gastro ?

A non non c'est les intestin et l'estomac je sais plus qui se vide pour faire de la place a bébé. Du moin d'après ce que j'ai trouver sur le net

Ludy a dit:
A non non c'est les intestin et l'estomac je sais plus qui se vide pour faire de la place a bébé. Du moin d'après ce que j'ai trouver sur le net

Pas eu ça non plus moi...
Tu as pris ta douche?
Profite va vite au dodo

letty21 a dit:
Tentative 3 échec. Elle a juste attendu que je me mette au lit avant d'hurler ;(

A part mettre une bouillotte dans son lit pour quel ai de la chaleur rassurante je sais pas comment tu peut faire

Ludy:j ai entendu ca mais juste avant l accouchement !ta encore un peu de temps mais pas cool moi c est le contraire jpourrais m injecter des pruneaux que rien n y ferait !juste ce soir car merci l homme il a la gastro

Ha j en ai une bonne a raconter :tout a l heure je passe faire deux trois courses pas trop de monde a une caisse j y vais je vois que c est caisse prioritaire je dis bon bein c est cool !bon j attends personne me laisse passer ca me gonfle je dis a la nana devant excusez moi ca vous derangerez de me laisser passer...la elle se tourne regarde mon panier et m ignore ...elle m a gonfle j ai cru que j allais l encastrer !je lui dit c est une caisse prioritaire et vous n avez l air ni enceinte ni handicapee ...du coup elle me fait ha allez y !op j ai grille une place mais j ai vu dans la file d attente qu il y avais une autre femme enceinte et que personne l a laisse passer j ai failli dire a la caissiere excusez moi mais vous devriez regzrder et faire passer les fens prio

Karen a dit:
Ludy:j ai entendu ca mais juste avant l accouchement !ta encore un peu de temps mais pas cool moi c est le contraire jpourrais m injecter des pruneaux que rien n y ferait !juste ce soir car merci l homme il a la gastro

À merde fait gaffe a toi

Karen a dit:
Ha j en ai une bonne a raconter :tout a l heure je passe faire deux trois courses pas trop de monde a une caisse j y vais je vois que c est caisse prioritaire je dis bon bein c est cool !bon j attends personne me laisse passer ca me gonfle je dis a la nana devant excusez moi ca vous derangerez de me laisser passer...la elle se tourne regarde mon panier et m ignore ...elle m a gonfle j ai cru que j allais l encastrer !je lui dit c est une caisse prioritaire et vous n avez l air ni enceinte ni handicapee ...du coup elle me fait ha allez y !op j ai grille une place mais j ai vu dans la file d attente qu il y avais une autre femme enceinte et que personne l a laisse passer j ai failli dire a la caissiere excusez moi mais vous devriez regzrder et faire passer les fens prio

Te rassure moi j'ai eu un souci je sais plus si je l'ai racconter. A lecle... On avait acheter 1 ampoule pour les deco de Noël. On regarde en caisse moins 10 articles et c'est une queue de malade. Je dit a zhom on va en caisse prioritaire et la un couple d'une cinquantaine d'années, qui commençait a décharger son caddie plein a craquer.

Zhom prend ça jolie ampoule et va voir le couple en leur demandant si ça les dérange pas de nous laisser passer! Et la le mec nous répond mais vous étés pas prioritaire o_O , je le regarde et lui dit je suis enceinte et vous êtes a une caisse prioritaire. Rien a foutre il continu de décharger, zhom sennerve et moi ça monte. Il va voir la caissière qui lui dit je sais vous êtes prioritaire mais je peut rien faire. Bref ça nous a gonfler on s'est barrer de la caisse pour retourner en -10 articles en gueulant. Zhom va a l'accueil gueuler et moi j'attend en caisse, et bien ceux de -10 articles m'ont laisser passer et comprenais pas pourquoi on était pas passer a l'autre caisse.

Mais depuis qu'on a gueuler ça a changer car lundi pareil on va a lecl... Et la on prend la scanette, donc rdv caisse scan achat, blinder de monde biensur , et bim relecture ( a lecle... Relecture veux dire vide ton caddie que tu tes bien fait chier a ranger, tandis que carrouf c'est il choisisse 10 articles dans ton caddie) bref on attendais car biensur deux caddie plein devant a vider aussi ( voit pas l'intérêt de la scanette, s'il faut attendre encore plus). Donc zhom voit qu'à côté y a caisse prioritaire et une nana nous dit vous feriez mieu dy allez elle laisse passer que les prioritaire. Du coup on lui raconte notre mésaventure, enfin bon on prend notre relecture et allons a la caisse prioritaire décharger. Et on explique a la caissière ce qui nous est arriver, bé elle était sur le cul et a approuver le fait d'avoir étais se plaindre à l'accueil.

Désole du pavé nocturne lol

Hallucinant les gens, moi j'ai pas trop eu de soucis en même temps j'allais direct en début de file pour demander à passer devant et les gens me laissait passer.
À carrefour chez nous y a des caisses ou tu y va que si tu es enceinte ou handicapé ils laissent personne d'autre a cette caisse et c'est les caissières qui appel pour justement ouvrir cette caisse quand y a besoin.
À Leclerc les caisses prio dont toujours blindées de connards qui font style "ha j'avais pas vu que c'était prioritaire" => ouais c'est ça fou toi de ma gueule ^^

Sinon mini moi feintée a 1h30 ;)
Et la bib avec son père!
Je suis réveillée aussi mais bon c'est cool je reste dans le lit!!

Bon j'ai bien fait de ne pas me rendormir :)
Zhom s'en sortait pas pour endormir la petite, il est venu me chercher...
La petite est maintenant au dodo.
Zhom veux bien faire, il est triste de pas y arriver...

letty21 a dit:
Bon j'ai bien fait de ne pas me rendormir :)
Zhom s'en sortait pas pour endormir la petite, il est venu me chercher...
La petite est maintenant au dodo.
Zhom veux bien faire, il est triste de pas y arriver...

C'est dur au début pour les zhom

Retour