Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
oui pourquoi tu dors dans le salon !letty elle avait peut etre un truc qui la genait et donc l'empechait de dormir ?
moi je suis déja debout ca me soule de pas arriver a dormir

Jarrive plus à dormir jai trop dormi cette nuit en fait! Mon corps est plus habitué!!

Ça va Karen? Tes douleurs?

ca va ce matin je suis juste fatigué je sens mes yeux qui piquent !lol j'ai dormi 4h grand max !ce matin j'ai flippé je le sentais pas bouger !mais il me fesait une petite blague a force de mettre ma main j'ai recu mon petit coup :)

Karen a dit:
ca va ce matin je suis juste fatigué je sens mes yeux qui piquent !lol j'ai dormi 4h grand max !ce matin j'ai flippé je le sentais pas bouger !mais il me fesait une petite blague a force de mettre ma main j'ai recu mon petit coup :)

Il commence à avoir moins de place aussi.
À la fin je la sentais plus beaucoup non plus.
Essai de te recoucher

Karen a dit:
C est lui qui le change tout seul ?
Gloups vient d avoir une remontee acide elle rigolait pas celle la !!

Avec son père qui est mécano
Je connais pas les remontées acides...
Bon vais essayer de dormir 1h avant que mon mini raptor ce réveille. (je sait pas si vous avez vu jurassique parc bah elle me fait les même bruits que les raptors quand elle a faim :) )

letty21 a dit:
Avec son père qui est mécano
Je connais pas les remontées acides...
Bon vais essayer de dormir 1h avant que mon mini raptor ce réveille. (je sait pas si vous avez vu jurassique parc bah elle me fait les même bruits que les raptors quand elle a faim :) )

Mdr. Bonne petite sieste ma belle.

Karen a dit:
C est lui qui le change tout seul ?
Gloups vient d avoir une remontee acide elle rigolait pas celle la !!

La même hier fin de journée il a changer de côté, be remonter acide de malade jusqu'à ce qu'il se retourne quand jetait dans mon lit.

Cc les filles! Vous allez bien? Moi bof grosse baise de moral depuis mon reveil. Tt le monde a un mot ds la bouche NOEL et ca me soule car ds ma famille on offre aux petits enfants dc ya pas desprit de noel enplus jai pas de tunes et pas mon cheri pour la 2eme fois. Jaurais aime avoir mon fils pour avoir un peu de mon homme avec nous mais cest trop tot. En plus hier mr ma annoncer quil repartait soit en fev 2014 soit nov 2014 genial pas encore rentre quil pense deja a repartir et du coup annulation de notre mariage! Par dessus ca jai trop mal au os du pubis/ bassin che pa ou exactement mais le moindre deplacement est insuportable et mon ventre est tt le temps dur!! Bref tt va maljai envie dhiberner ds mon lit ds le noir jusqua mon accouchement!

letty21 a dit:
Ho ma pauvre chri... Pk tu dors dans le salon??

Jdors dans le salon pour ne pas eveiller les deux zhom ds la chambre pdt la nuit :-(
Car Ilhan sleve ttes les deux voir trois heures... Et hier mr s'est leve a 5h et n'a pas redormi avt 7h du coup jss tired :-D

conseillère beaute a dit:
Cc les filles! Vous allez bien? Moi bof grosse baise de moral depuis mon reveil. Tt le monde a un mot ds la bouche NOEL et ca me soule car ds ma famille on offre aux petits enfants dc ya pas desprit de noel enplus jai pas de tunes et pas mon cheri pour la 2eme fois. Jaurais aime avoir mon fils pour avoir un peu de mon homme avec nous mais cest trop tot. En plus hier mr ma annoncer quil repartait soit en fev 2014 soit nov 2014 genial pas encore rentre quil pense deja a repartir et du coup annulation de notre mariage! Par dessus ca jai trop mal au os du pubis/ bassin che pa ou exactement mais le moindre deplacement est insuportable et mon ventre est tt le temps dur!! Bref tt va maljai envie dhiberner ds mon lit ds le noir jusqua mon accouchement!

Courage :-(
Peut etre que lorsqu'il verra son fils il changera d'avis pr repartir, meme si ce n'est pas lui qui decide.. Pour votre mariage, vous avez tte la vie devant vous pour le faire. Puis tu as deja le plus beau cadeau qu'il puisse te faire, votre bebe. Ca vaut plus qu'un mariage non? :-D

Sinn vs arrivez a communiquer un peu?

Et pour ton depart tu as reflechis?

Sinn coucou les filles :-)

Jspr que vous allez bien :-) moi ptite baisse de morale auj, vs allez mdire c dps que t'as accouche que t comme ca xD

Jme pose enormement de quest!! Sinn mes ptis bouts vont biens, Ilhan est un peu malade :-( jle trouve de plus en plus beau chaque jour :-) auj il a deja 10j.. Et mon zoubi a 18mois :-D

Et Arda ft la canaille comme d'hab xD
Mais g remarque que dps que ns sommes rentres, Zoubi essaye de parler plus.. Jdr excepte qd il essaye de faire la discu a 3h du mat juste pr eveiller son frere :-p

Jspr que vs allez bien les filles :-)

Sarah plus de news cva?
Lolore cmt va ton pti chou d'amour?
Alex cmt tu vas?
Letty t'as eu une nuit de reve dit moi :-p tu partages?
Sandanne tu rentres qd dla mater?
Karen, perrine, ludy l'attente ne se ft pas trop lgue?
Barbie cva mieux nausees...?
Alizee cmt va ta ptite puce? Ton homme?
Louloute cmt cva dton cote? Avec le papa?

askimsari1 a dit:

Jspr que vous allez bien :-) moi ptite baisse de morale auj, vs allez mdire c dps que t'as accouche que t comme ca xD

Jme pose enormement de quest!! Sinn mes ptis bouts vont biens, Ilhan est un peu malade :-( jle trouve de plus en plus beau chaque jour :-) auj il a deja 10j.. Et mon zoubi a 18mois :-D

Mais g remarque que dps que ns sommes rentres, Zoubi essaye de parler plus.. Jdr excepte qd il essaye de faire la discu a 3h du mat juste pr eveiller son frere :-p

Sarah plus de news cva?
Alex cmt tu vas?

Coucou , bien ça va moyen depuis que je suis sorti de l'hôpital je redeviens barbouillé vivement que cette mauvaise passe se calme parceque la on peu vraiment pas dire que j'ai un début de grossesse de rêve . Et toi ça va ? Arda est pas trop jaloux de son petit frère ? Tu arrive à passer des moments perso avec les 2 ?

askimsari1 a dit:

Sarah plus de news cva?
Alex cmt tu vas?

Coucou les filles.
Andrea un baby en vue?
Ben le pere toujours pareil...
J'ai mit un control parental mais du coup il regarde les films de cul a la tele je lai crame lautre fois il avait plus que le barreau pfff et je suis tomber sur sa facture de tel tout les soir il appel des num de charme et parle a des gonzesse. Moi meme pas il me touche. zero depuis laccouchement. si jlui demande tjrs une escuse parcontre le soir avec les x et les gonzesse au telephone la sa fonctionne!!
Alors jattend la fin des fetes je vais rechercher du boulot prendre soin de moi peut etre que quelqu`un dautre me trouvera attirante et mapprecira.

Comme vous voyez je nage dans le grand bonheur.

louloute83 a dit:
Coucou les filles.
Andrea un baby en vue?
Ben le pere toujours pareil...
J'ai mit un control parental mais du coup il regarde les films de cul a la tele je lai crame lautre fois il avait plus que le barreau pfff et je suis tomber sur sa facture de tel tout les soir il appel des num de charme et parle a des gonzesse. Moi meme pas il me touche. zero depuis laccouchement. si jlui demande tjrs une escuse parcontre le soir avec les x et les gonzesse au telephone la sa fonctionne!!
Alors jattend la fin des fetes je vais rechercher du boulot prendre soin de moi peut etre que quelqu`un dautre me trouvera attirante et mapprecira.

Comme vous voyez je nage dans le grand bonheur.

Pauvre type franchement!!
Pq tu le mets pas dehors? Avant ta grossesse ctai comme ca aussi?

Retour