louloute83
Membre Populaire
Qu c'est qui me met des photos de leurs joulie baby ?
.
Pour sourire un peuu..
Pour sourire un peuu..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Coucou , bien ça va moyen depuis que je suis sorti de l'hôpital je redeviens barbouillé vivement que cette mauvaise passe se calme parceque la on peu vraiment pas dire que j'ai un début de grossesse de rêve . Et toi ça va ? Arda est pas trop jaloux de son petit frère ? Tu arrive à passer des moments perso avec les 2 ?
askimsari1 a dit:Pauvre type franchement!!
Pq tu le mets pas dehors? Avant ta grossesse ctai comme ca aussi?
louloute83 a dit:Coucou les filles.
Andrea un baby en vue?
Ben le pere toujours pareil...
J'ai mit un control parental mais du coup il regarde les films de cul a la tele je lai crame lautre fois il avait plus que le barreau pfff et je suis tomber sur sa facture de tel tout les soir il appel des num de charme et parle a des gonzesse. Moi meme pas il me touche. zero depuis laccouchement. si jlui demande tjrs une escuse parcontre le soir avec les x et les gonzesse au telephone la sa fonctionne!!
Alors jattend la fin des fetes je vais rechercher du boulot prendre soin de moi peut etre que quelqu`un dautre me trouvera attirante et mapprecira.
Comme vous voyez je nage dans le grand bonheur.
louloute83 a dit:Avant oui mais il avait arreté. Des que j'etait enceinte il a recommencé et je vois que meme apres avoir retrouvé mon corp rapidement et facilement jai eu de la chance. Ben il continu!!!
barbie-de-lux3 a dit:Mais il étais comme ça avant que tu tombe enceinte ou c'est la grossesse qui la rendu comme ça ? C'est fou comme il change moi il ma encore pris la tête pour les sous ça m'énerve !
askimsari1 a dit:Courageeeee de tte qd ce ne sera pas pr les sous, ce sera pr autre chose!!
askimsari1 a dit:Moiiiii :-D
barbie-de-lux3 a dit:Exactement !! Alors que pendant 1 semaine c'etais un ange la je fais la gueule j'suis dans mon lit et il vien me voir mais tu fais quoi on va sortir prépare toi je lui ai dis je viendrais quand tu sera de meilleur humeur il est parti fâcher se doucher
barbie-de-lux3 a dit:Ils sont beau tout les deux
barbie-de-lux3 a dit:Mais il étais comme ça avant que tu tombe enceinte ou c'est la grossesse qui la rendu comme ça ? C'est fou comme il change moi il ma encore pris la tête pour les sous ça m'énerve !
askimsari1 a dit:Merciii c'est mes deux blondinnets d'amourrrr
louloute83 a dit:Be avant il etait deja comme sa il est jeune donc ct un pe normal. Mais bon la en allant devnir pere jpensai quil areterai de faire le gamin ben sa c empirer et la il continu.
En fesant sa avant de tomber enceinte jlai larguer pour un homme plus mature (26 ans) patron... Jlui est dit ben ecoute tu me touche plus yen a que pour le virtuel ben moi jen ai marre je suis allez me faire desirer ailleur (meme si ct bien plus ke sa) ct pour le faite de lui dire.
Ben sa lavait calmer et des que jai pris du bidou avec ma grossesse sa a recomencer et sa continu barbie.
barbie-de-lux3 a dit:C'est fou sa quel âge il a ?? Le mien à 24 ans et des fois il est hyper mature puis d'un coup comportement de gamin égoïste . Tu arrive pas a accepter le fait qu'il regarde des films de cul ou plutôt qu'il te touche pas ?
louloute83 a dit:22 ans. Aucun des deux. Meme si la sexualité est importante dans un couple.
Mais en regardant puis en plus ne rien faire avec moi... Je suis dans la chambre a coter... viens me voir je c pas au lieu dappeler des filles virtuel ou regardait des films...
Je me dis que je suis un thon alors si on prefere sa main... Alors que je suis a 10 metre.
louloute83 a dit:Faudrait que je me debrouille a faire garder mon fils pour un bon coiffeur et une bonne manucure la semaine pro! Et si il me dit 'oh t belle' ou qu'il sollicite quelque chose je dirait jai pas envie et je sort dehors! On verra comment il le prend que d'autre garcon pourrait venir a moi...
barbie-de-lux3 a dit:Oui c'est bizarre qu'il réagisse comme ça . Qu'un homme regarde des films de cul ça me choque pas mais si après c'est pour ne plus toucher sa compagne la ça crain . Tu as essayer de le rendre jaloux ou de lui lancer un ultimatum ??? Il s'occupe du bébé quand même à côté de sa ou pas du tout ?