Bébés automne-hiver 2012

coucou les filles,

Bon courage en cette journée letty, sa va bien se passer. Et pour la tété de bienvenue tu fais se que tu veux ma belle c'"était juste pour savoir ;)

Sarounette mmmm la célulite pas cool du tout

Coucou perrine tu va bien?

Karen ouah une raclette pas trop lourd

youky pour nous aussi hier soir Madagascar accompagner de m et m's :D

cindy, lolore , glamour, sinda mes belles vous allez bien?

Cc Lulu ca va ? Moi aujourd hui ca va , moins de nausée, mais dés que je mange j'ai une envie de dormir et c'est un peu la cata car hier soir notre lavabo nous a laché il est carrément tombé par terre et a casser toute la tuyauterie donc la on va appeler le plombier; j'espère que ca va pas nous couté trop cher.

cc sa va coucher tard 3h du matin oh lol, et la jour J mdr je vais voir mes beaux parents :eek:.
Oh merd* pas cool sa le lavabo, pour le plombier je peux pas te dire mais vous l’appeler que demain pas aujourd'hui car aujourd'hui sa va vous coûter un bras

cc les girls moi ca va, suis tte seule g deposé cheri tout à l heure à la gare direction agen pour le taf :( retour pas avant 3 semaines :( franchement ca commence à devenir insupportable d etre tte seule ici !

sinon jvous avais promis une photo du baleineau jvous poste çà ! dur dur que ca rende qq chose en photo !

j esper que vous allez ttes bien bisous

vous voyez g hate que mon bourrelt de l estomac rejoigne le ventre ! ca fait pas joli joli !! vive le gras !

Pièces jointes

• IMGP3644.JPG
    IMGP3644.JPG
    78.4 KB · Affichages: 58
cc sa va coucher tard 3h du matin oh lol, et la jour J mdr je vais voir mes beaux parents :eek:.
Oh merd* pas cool sa le lavabo, pour le plombier je peux pas te dire mais vous l’appeler que demain pas aujourd'hui car aujourd'hui sa va vous coûter un bras

Wi on va appeler le gardier demain pour voir avec lui car ca abimer le mur aussi.
Bon courage pour ton diner :)
c'est le diner pour l'annonce du bébé ?

cc les girls moi ca va, suis tte seule g deposé cheri tout à l heure à la gare direction agen pour le taf :( retour pas avant 3 semaines :( franchement ca commence à devenir insupportable d etre tte seule ici !

sinon jvous avais promis une photo du baleineau jvous poste çà ! dur dur que ca rende qq chose en photo !

j esper que vous allez ttes bien bisous

Pas cool de se retrouver seule pendant 3 semaines, courage !

Rhooooo lolore trop Miami, arrête de te dénigrer comme ça. Nous c est journée brocante et la je vais dormir car cette nuit ça été horrible, j ai eu la gerbe et un de ces mal de ventre...je sais pas.

Ouf j'arrive meme pas a lever un oeil pourtant j'ai bien dormi la nuit dernière, vous faites koi pour avoir un peu la forme pourtant je prend des vitamines et complément alimentaire pour grossesse rien n'y fait.

Moi je suis constamment fatiguée. Mais me force a bouger. La suis au parc avec mes 2 zouaves. Vivement ce soir qu'ils soient au lit, ils ont une de c pêche!!

non pas trop lourd en meme temps faut que je tienne toute la nuit pour le boulot qui est assez disons dynamique ....lol me suis pesée toujours pas un kilos de pris c est le pied ca ...

glamour1love a dit:
Ouf j'arrive meme pas a lever un oeil pourtant j'ai bien dormi la nuit dernière, vous faites koi pour avoir un peu la forme pourtant je prend des vitamines et complément alimentaire pour grossesse rien n'y fait.

Tu es à combien de sa ? Moi j pète le feu g mm pas l impression d être enceinte ! Ça m fait flipper d ailleurs

je bosse dans la restauration rapide j ai un 33heures et j ai un 16h dans une boite de nuit ou je suis barmaid ....

moi pareil meme poids ms bon j ai deja beaucoup de reserves moi donc faut que je fass gaffe ! g droit à 5 kilos les 5 premiers mois m a dit gygy :

Retour