Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je dois retravailler mardi .. je suis à 60% ds un hopital pour le moment g t en arret pas de voiture conseillé... car g un de mes jumeaux qui a cessé d 'evoluer mi mai à 1 mois de grossesse...tu travaille lolore ?si tu est seule toute la semaine dur dur quand je suis seule je bouffe n importe quoi ....
hhhhhhhhhh c'est bien ca sera l'occasion de voir tes parentsAh non du tout ont a été les voir juste pour la fêtes des pères pour bébé ont veux pas leurs dire.
Merci glamourc une robe ms on voit pas sur la photo
j essaie de camoufler mes 108 kilos lol
Tu es à combien de sa ? Moi j pète le feu g mm pas l impression d être enceinte ! Ça m fait flipper d ailleurs
vous trouvez que j ai un ventre de fin du 3e mois ?
Bah écoute ça peut allercoucou les filles,
Bon courage en cette journée letty, sa va bien se passer. Et pour la tété de bienvenue tu fais se que tu veux ma belle c'"était juste pour savoir
Sarounette mmmm la célulite pas cool du tout
Coucou perrine tu va bien?
Karen ouah une raclette pas trop lourd
youky pour nous aussi hier soir Madagascar accompagner de m et m's
cindy, lolore , glamour, sinda mes belles vous allez bien?
c le gras qui fait çà hihi
à 13sa elle a vu garçon ... à confirmer ...
mais moi suis persuadée garcon
sa va bien perrine sauf la fatigue qui reviens et le fait de moins manger
En faite glamour aujourd'hui ont a été avoir les parents a mon homme, mes parents eux le savent depuis 2 mois de grossesse 'j'ai appris que j'était enceinte a ce moment. Mes beaux parents ont veut pas leurs dire après c'est assez long et douloureux a expliquer.
Lolore tu va un petit bidou qui se pointe je trouve, mais arrete de te complexer
Regarder la petite baleineau a trois bosses comme dit mon chéri lol
sarounette94260 a dit:Y reste des fraises de la chantilly et des fondants!!! C bon tu peux venir te péter le bide lol!!!