Bébés automne-hiver 2012

barbie-de-lux3 a dit:
C'est fou on dirais qu'il est pas mature quand t'en parle comme ça . Les hommes c'est vraiment incompréhensible parfois dire que jme plein du mien et de nos engueulades jme rend compte que on a toute les mêmes et que c'est loin d'être rose partout

Mature, il l'est c'est juste un moment d'egarement qui m'a ft souffrir, et jmfs souffrir.. Meme si j'en parle pas

askimsari1 a dit:
Mature, il l'est c'est juste un moment d'egarement qui m'a ft souffrir, et jmfs souffrir.. Meme si j'en parle pas

Vs avez quel âge ? Oui je comprend quand on ne comprend plus se couple c'est horrible comme sensation après ça peu se rattraper . Le plus dur de sera de retrouver la confiance en lui que tu avais

barbie-de-lux3 a dit:
Vs avez quel âge ? Oui je comprend quand on ne comprend plus se couple c'est horrible comme sensation après ça peu se rattraper . Le plus dur de sera de retrouver la confiance en lui que tu avais

On a 26ans ts les deux.. On verra bien.

Non du tout mais du coup on voit comment avancer les choses pour les mamans ...genre jme demande vraiment si je vais accoucher avant !

barbie-de-lux3 a dit:
C'est efficace on ne sent vraiment pas les odeurs ?

Alors désolée c'était pause bib j'ai pas pu finir!
J'ai acheté la sangenic à toys r us.
C'est super ça fait comme un saucisson de couche.
Je vide la poubelle une fois par semaine et tu sent vraiment rien de rien.
Par contre niveau recharge c'est pas donner.
Le moins cher que j'ai trouver c'est 40€ sur amazon les 6 mais c'est super efficace et je viens juste de mettre la 2ème recharge la.
Bref je conseille

askimsari1 a dit:
Oh oui, rien ni personne ne pourra me separer d'eux! Jles protegerais jusqu'a donner ma voe pr eux. C'est mes deux amours meme si par moment jss depassee car faut pas croire hein ils sont deja de meche xD

Ils sont déjà de mèche? Ça promet :)

askimsari1 a dit:
Moi ctai pareil. Jvoulais pas d'enfant du tt a cause dma soeur ( tellmnt elle est chiante ) et la g mes deux amours :-)

Qd jv pas bien il suffit d'un regard ou un pti sourire de leur part pr que ca aille mieux :-)

Regarde par ex, zhom joue a plays depuis 21h, jss ds la chambre avec les petits depuis cette heure la, et ils dorment... Meme si le dernier ft des bruits bizarres ds son lit.
Puis qd zhom viendra ds la chambre, jprendrai ilhan et irai ds le salon avec pr finir la nuit.. Et le matin jprendrai le grd ds le salon avec moi :-)

C'est tout une organisation dis voir!

Retour