Sinon j'ai lu vos histoires je peux vous raconter la mienne j'ai un peu de temps mon bébé raptor dors
Alors nous avec zhom ça fait 7 ans qu'on est ensemble.
J'ai 27 ans lui 30.
On s'est rencontrer par le biais de mon ex meilleure amie.
On es sorti en boîte et bing nous voilà ensemble.
Tous les 2 sortant d'une longue relation, je venais de quitter mon ex avec qui jhabitais et je voulais pas me poser donc au début c'était juste comme ça quoi je voulais pas m'attacher.
Puis de fils en aiguille hop 1 an qu'on est ensemble, mon ex meilleure amie toujours avec nous malgré qu'elle a un mec et qu'elle le trompe avec un autre pote à nous... Bref un soir on devait sortir il m'appel et me dis j'ai réfléchit à plein de chose je veux plus qu'on soit ensemble, putain je tombe de haut appel mon ex meilleur amie et la trouve bizarre au tél, 2 jours plus tard j'apprend qu'ils sont ensemble, en fait cette pute faisait tout pour le voir pendant que je bossait et lui avait monter le crâne en lui disant qu'ils étaient fait pour être ensemble etc etc
Bref au bout de 15 jours il se rend compte que c'est une salope et le rappel sauf que moi je suis une connasse et j'avais déjà retrouver un mec mais juste pour lui faire la misère.
Après quelques temps, promesse etc on se remet ensemble.
On continu de sortir toujours autant, apéro fêtes soirée boites voilà à quoi se résume nos we, et la arrive la cousine d'un pote, pareil une vrai garce et de nouveau au bout d'un an zhom me requitte.
Je le retrouve un mec en juillet, un zhom super, attentionné (genre qui kiffait faire du shopping avec moi me coiffer...) stable dans sa vie, au bout de 15jrs il me propose d'emménager avec lui, le soucis c'est que je suis pas amoureuse, malgré que Mika me l'ai fait 2 fois à l'envers je suis tjs dingue de lui...
Pendant 2 mois Mika me rappel alors que je suis avec l'autre, me laisse des messages vocaux en pleurs en me disant qu'il a fait une erreur que je suis la femme de sa vie, donc forcément les sentiments pour l'autre ne peuvent pas avancer car je pense tjs à Mika.
On décide de partir en vacances avec l'autre et je laisse mon tel de côté pendant 10jrs mais impossible d'oublier Mika malgré tout mais pas l'envie de revenir vers lui pour qu'il me quitte une 3ème fois pour une connasse.
Jusqu'au jour ou Mika me laisse un message ou il me dis je le suis fixé une date si tu n'est pas revenue à cette date je te laisserai faire ta vie.
Son anniversaire approchant je me suis dis c'est cette date la c'est sur et bah bing me suis pas trompée c'était ça et le jour avant je suis revenue vers lui mais sans avoir mis les choses au clair, moins de sortie, plus de rapprochement avec des filles qu'on connais ou non...
Au bout de 4 ans ensemble on emménage dans son Appart qu'il avait mis en location car il ne voulais pas vivre dedans.
En juin 2011 j'achète mon Appart et en janvier 2012 il me dis arrête à pilule on va essayer de faire un bébé, on verra quand ça arrivera et la 2 cycles après bébé squatte mon bidou.
J'avoue que sur le coup J'ai juste pas réaliser cet allé trop vite, je me sentait pas enceinte au début ni même pendant la grossesse mais des qu'on m'a montrer Alycia à la mat, je me suis dis que je pourrais tuer pour elle...
Et Voila pour mon histoire!!