Bébés automne-hiver 2012

Bon sinon je suis super contente, les petits trou du cul de mon quartier on cramé des voitures cette nuit en bas de mon immeuble j'adore... Tous les soirs je me demande si je vais retrouver ma voiture le lendemain... J'ai acheter ici parce que le prix du m² était pas cher et que j'ai un grand Appart mais entre hier ou l'autre petiot de merde à sonner à l'interphone à 22h et les cramage de caisse je pète un câble et zhom aussi.
Donc on a décidé que des que je retrouve un job on met cet Appart en loc et comme celui de zhom est déjà en location aussi on va chercher une maison ou faire construite!!
Manque plus que le job!

Sinon j'ai lu vos histoires je peux vous raconter la mienne j'ai un peu de temps mon bébé raptor dors :)

Alors nous avec zhom ça fait 7 ans qu'on est ensemble.
J'ai 27 ans lui 30.
On s'est rencontrer par le biais de mon ex meilleure amie.
On es sorti en boîte et bing nous voilà ensemble.
Tous les 2 sortant d'une longue relation, je venais de quitter mon ex avec qui jhabitais et je voulais pas me poser donc au début c'était juste comme ça quoi je voulais pas m'attacher.
Puis de fils en aiguille hop 1 an qu'on est ensemble, mon ex meilleure amie toujours avec nous malgré qu'elle a un mec et qu'elle le trompe avec un autre pote à nous... Bref un soir on devait sortir il m'appel et me dis j'ai réfléchit à plein de chose je veux plus qu'on soit ensemble, putain je tombe de haut appel mon ex meilleur amie et la trouve bizarre au tél, 2 jours plus tard j'apprend qu'ils sont ensemble, en fait cette pute faisait tout pour le voir pendant que je bossait et lui avait monter le crâne en lui disant qu'ils étaient fait pour être ensemble etc etc

Bref au bout de 15 jours il se rend compte que c'est une salope et le rappel sauf que moi je suis une connasse et j'avais déjà retrouver un mec mais juste pour lui faire la misère.
Après quelques temps, promesse etc on se remet ensemble.

On continu de sortir toujours autant, apéro fêtes soirée boites voilà à quoi se résume nos we, et la arrive la cousine d'un pote, pareil une vrai garce et de nouveau au bout d'un an zhom me requitte.
Je le retrouve un mec en juillet, un zhom super, attentionné (genre qui kiffait faire du shopping avec moi me coiffer...) stable dans sa vie, au bout de 15jrs il me propose d'emménager avec lui, le soucis c'est que je suis pas amoureuse, malgré que Mika me l'ai fait 2 fois à l'envers je suis tjs dingue de lui...
Pendant 2 mois Mika me rappel alors que je suis avec l'autre, me laisse des messages vocaux en pleurs en me disant qu'il a fait une erreur que je suis la femme de sa vie, donc forcément les sentiments pour l'autre ne peuvent pas avancer car je pense tjs à Mika.
On décide de partir en vacances avec l'autre et je laisse mon tel de côté pendant 10jrs mais impossible d'oublier Mika malgré tout mais pas l'envie de revenir vers lui pour qu'il me quitte une 3ème fois pour une connasse.
Jusqu'au jour ou Mika me laisse un message ou il me dis je le suis fixé une date si tu n'est pas revenue à cette date je te laisserai faire ta vie.
Son anniversaire approchant je me suis dis c'est cette date la c'est sur et bah bing me suis pas trompée c'était ça et le jour avant je suis revenue vers lui mais sans avoir mis les choses au clair, moins de sortie, plus de rapprochement avec des filles qu'on connais ou non...

Au bout de 4 ans ensemble on emménage dans son Appart qu'il avait mis en location car il ne voulais pas vivre dedans.

En juin 2011 j'achète mon Appart et en janvier 2012 il me dis arrête à pilule on va essayer de faire un bébé, on verra quand ça arrivera et la 2 cycles après bébé squatte mon bidou.

J'avoue que sur le coup J'ai juste pas réaliser cet allé trop vite, je me sentait pas enceinte au début ni même pendant la grossesse mais des qu'on m'a montrer Alycia à la mat, je me suis dis que je pourrais tuer pour elle...

Et Voila pour mon histoire!!

Sinon les mamans quand es ce qu'on peut refaire câlin avec zhom?
Hier trop envie de lui, j'ai essayer de moyenner il a pas voulu il ma dis non tu vas avoir mal mais du coup il a quand même voulu faire des câlins câlins :)

letty21 a dit:
Sinon les mamans quand es ce qu'on peut refaire câlin avec zhom?
Hier trop envie de lui, j'ai essayer de moyenner il a pas voulu il ma dis non tu vas avoir mal mais du coup il a quand même voulu faire des câlins câlins :)

Generalement on dit 6semaines letty mais pr Arda par ex jĺai reft genre apres 3sem... Et comme une handicape j'avais tjs des fils internes et jle savais pas.. Et oui g eu mal --'
Depuis a chaque rapport g mal --'

Coucou les filles,

Devinezzz qui n'a pas dormi dla nuit, c'est bibi :-)

Mes deux monstres sont debout dpuis euh 4h! Jreve dles assommer xD

Arda a voulu vnir avec moi ds le salon, le probl c qu'a chaque fois que je m'approche d'Ilhan Mr crie a me trouer les tympans..

Zhom m'a aide a donner les bib sinn ctai la guerre ici! Jvs avais dit qu'ils etaient de meches par mmt :-p

Ms jreve de dormir ;-( et vive go diego go!!

Vos histoires sont magnifiques pour certaines! Je vous souhaite a toutes de retrouver le bonheur du debut avec vos hommes! Cri tu devrait dire a ton homme que meme si vous etes parents vous etes aussi un couple et que vous avez besoin de vous retrouver ts les deux !!

Moi mon histoire est assez banal.. Jai rever du grand amour depuis toute petite des que je rencontrais quelqu un jimaginais faire ma vie avec ca dabord ete a 16ans mais on a du se separer car il devait partir a toulouse finalement il est jamais partie et on sest pdt tres longtemps mais toujours un truc qui allait pas. A 17ans je me met avec le coloc de mon frere des le debut les embrouilles mais je reste puis des coups, des mots etc... Cest ma meilleure amie et un amie a elle qui me sauve et memmene loin de lui et donc forcement jme rapproche de cet amie... Je suis en depression a besoin de bcp dattention on vit chez ses parents qui st en divorce et je vois que son pere senprend a sa mere et moi je supporte pas je prend un appart ds lidee quil me suit mais me kitte. Jai su 4ans apres quil navait plus de sentiment mais quil avait pitie de moi!!
Jme retrouve a 19ans ss taf ds une ville ou je nai rien a pars ma meilleure amie. Jai peur de retourner sur rennes et de croiser mon ex et jne veux absolument pas retourner chez mes parents du coup jdecide daller sur paris et faire mon reve de toujours mon cap esthetique. Ca se passe pas comme jimaginais mais je fais des tafs a droit a gauche. A 20ans je rencontre un homme je tombe comme dhab tres vite amoureuse les sem passent et jme rend compte quil me trompe mais a paris je connais que lui et jai la peur de me retrouver tte seule. Je mank de confiance en moi jlui fais des crises pour tout et nimporte koi un jour ca clash et il me kitte en me disant quil tient a moi mais kil supporte plus mon caractere et que lon se donnerait une 2nd chance si je change! Pdt des mois on se voit tj ya des relations sexuel des sortie en boites en resto on se voit tt le temps et un jour japrend quil a une copine. Le choc! Mais je ne change rien a nos habitudes puis jminscrit en cap esthetique on sort tj mais un peu moins. Un doir on veut sortir en boite mais pas de tunes il me propose de faire venir sa copine jaccepte japrend kil ont un bb ensemble quil etait avec moi quand elle enceinte et que ca fait 2ans quil st ensemble. Je tombe de haut jessaye de lui faire la gueule mais jarrive on est tellement bien ensemble depuis quon a plus de relation officiel. Sa copine est gentille on se voit ts les 3 on rigole bien etc... Mais le hic cest mes sentiments st toujours la dc jdecide quil se passe plus rien on devient tres complice ts les 3... Elle biensur se doute de rien. En avril je perd mon logement ils maide et mheberge un peu partout et la je decide que cen ai trop je dois reprendre ma vie en main. Je trouve une famille en garde denfant contre logement je me bat pour mon cap que jobtient de justesse et je vais a rennes voir mon ex violent pour affronter mes demons. Depuis 2009 je remet un a un chaque case a sa place je ne pense qua moi et rien qua moi plus dhomme ds ma vie durant 2ans. Et un jour je vais mvoir mon ami et jlui dit que jpart en bretagne en juin 2011 pour me mettre a mon compte. Il essaye de me convaincre de rester on se rapproche bcp on recraque mais toujours des paroles et jai grandit et surtout japprecie sa cherie donc je change rien a mes projets...
En juin jsui partie. Ma vie prend un nouveau tournant...
Avec une copine denfance on sort bcp et on fait after chez elle avec des potes a son homme et un 24 juillet 2011 on va en boite on etait completement arracher du coup on reste ds le parking de la boite pour decuver a 8h je soufle ds un ballon cest ok on rentre chez elle la yavait son mec en furie et un pote a lui pas rase pas beau du tt. Mdr on commencr aparler et a faire un action verite sexy!! Un baiser sechange comme ca puis vers 10h on va dormir. Le mec dort avec moi sur un canape lit et ma copine avait un ptit chaton moi javais kune envie cest de dormir lui non il c amuse a agaser le chat avec mes doigts de pied lol quelque apres jme suis reveiller on a fait plus connaissance jt bien avec lui on a echanger un baiser mais jpensais pas aller plus loin car il est mili et ds le sud. Bref on rigole bien jen profite il est tres doux donc tte lapres midi cest bisous calins et beaucoup de rire et il part. Moi jdis a ma copine quil est gentil mais militaire vit a 900km et pas du tt mon style.
Quelque jours apres jrecois un msg il a demander mon numero a ma copine on discute vite fait et japprecie ses discussions. Le week end qui arrive je dois aller voir mon pote a paris dc jlui propose si il veut kon fasse rennes paris ensemble il me dit ok finalemrnt mon pote annule dc dit a flo si il peut de changer ses billet pour le samedi et que vendredi on se voit. Chose qui a fait ...
Le vendredi on se rejoint au mc do et jai pas vraiment compris il ma embrasser. Tte la soiree il a ete doux attentionne et on a eu notre 1ere fois. Je pensais pas le revoir vu quil repartait le lendemain mais finalement on sest revu a paris ou la jai su ce que cetait vraiment lamour.
En octobre je decide de tt arreter et daller vivre a castres tant que javais pas de clientele fidele sauf que larmee nous ratrape on lui propose 4mois au gabon jlui dit daccepter que je laime et que si on veut faire notre vie ensemble yen aura dautre. Je rencontre seule sa mere et sa soeur et jatend sagement. En janvier 2012 jdescend seule a castres pour visiter des appart je trouve notre nid damour. Il rentre en fev et on sinstalle 1er mars ensemble. Un matin il tombe sur ma plaquetre jlui dit en rigolant de me dire si je la reprend dimanche ou pas? Et arrive a mon stage jrecois un texto en me disant de pas la reprendre jsui tomber enceinte 1mois apres. Depuis demande en mariage en juillet pour nos 1an!! On est fous lun de lautre tres fusionel meme si pour moi qui ne supporte pas la solitude et qui a besoin de beaucouo daffection c tres dur ces absences. Mais ma vie a commencer le jour ou je lai rencontre...
Dsl du paves !!

askimsari1 a dit:
Generalement on dit 6semaines letty mais pr Arda par ex jĺai reft genre apres 3sem... Et comme une handicape j'avais tjs des fils internes et jle savais pas.. Et oui g eu mal --'
Depuis a chaque rapport g mal --'

Ha bah je vais peux être attendre un peu alors je sait pas ou j'en suis avec mes points internes :)

askimsari1 a dit:
Coucou les filles,

Devinezzz qui n'a pas dormi dla nuit, c'est bibi :-)

Mes deux monstres sont debout dpuis euh 4h! Jreve dles assommer xD

Arda a voulu vnir avec moi ds le salon, le probl c qu'a chaque fois que je m'approche d'Ilhan Mr crie a me trouer les tympans..

Zhom m'a aide a donner les bib sinn ctai la guerre ici! Jvs avais dit qu'ils etaient de meches par mmt :-p

Ms jreve de dormir ;-( et vive go diego go!!

Moi je redodo jusqu'à 8h15 hop bibi et la Alycia dort de nouveau et je suis au lit!
Jtenverrais bien des heures de sommeil
Ça doit être sympa ton camping dans le salon. Et zhom peux pas s'en oqp une nuit dans la semaine que toi tu dorme?

askimsari1 a dit:
Tracasse des fois c'est comme ca aussi pour moi.. Sauf que pr le mmt jfs que pleurer xD

Enfin on verra si amelioration il y a xD

Cri tu vas arrêter de pleurer hein sinon j viens te botter le derrière ;)
Ça va pas Ave. Le papa? Il t aide pas ?

conseillère beaute a dit:
Merci chri mais pour moi cest important de porter son nom etre une vraie famille et etre reconnu par larmee ! Sinon ca va un peu mieux jme suis effondree en larme sorti tt ce que jpouvais. La jessaye de me reposer et jvai prendre un bain apres! Sinon oui on arrive a communiquer on a 3*20min de skype par sem + carte telephonique et sms et jlui envoie lettre tte les sem et la jai tenter un colis !

Louloute franchement met le dehors avec tt ce quil ta fait subir avant ton accouchement il merite pas une autre chance... Cest pas a toi de partir mais a lui.
Et sinon pas de bb en vue pour moi mais pour karen ta du confondre! Pourtant jaimerais bien quil se pointe dans pas longtemps..

Il changera pt être d avis pour 2013 Andrea ...
J comprend un peu ta déception ms pour le moment rien n est décidé garde le moral

Retour