Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:Rohhh moi aussi veut vous rejoindre la nuit pour pause bib
Karen a dit:Rohhh moi aussi veut vous rejoindre la nuit pour pause bib
Karen a dit:Tu l allaite du coup ?non pas de pause pipi pour une fois j ai dormi plus de 4h d affile
sandanne80 a dit:Oui j'allaite mais 2 mois max. En espérant que j'arriverait à le sevrait facilement. Lol.
Allez je me lève, g encore les 2 grands à prépa.
Bizzz
Karen a dit:Bon courage letty !
letty21 a dit:Bah moi zhom à gérer le bib de 5h30 pis il a joué à la console donc la petite à galerer à s'endormir... Et la elle est réveiller alors que normalement elle dors jusqu'à 10h facile....
Karen a dit:Quand je vous lit on a faire a des wonder mamans sur ce forum !j ai quand meme peur de pas gerer surtout que ma patience est proche du seuil zero
letty21 a dit:Dites les filles vous avez fini vos kdo de noel? Moi il me reste mes parents mais je suis en panne d'inspiration...
Karen a dit:Jen ai fait aucun ...lol pas le courage avec mon gros ventre d affronter la foule !puis j aimerais bien que tout soit regle pour mon conge mater d abord
sandanne80 a dit:Moi il neme reste que mes enfants. Et on ne fait des cado que aux enfants. Nous avons 10 neveux et nièce donc ça fait déjà un gros budget.