Bébés automne-hiver 2012

Hey les filles j'ai appeler la caf pour la paje ils ont tellement de retard qu'on sera payer pour la côté d'or pas avant fin janvier haha depuis d'un novembre c'est cool ;)
Sinon elle ma fait le calcul pour la nounou direct au Tél pour savoir à quoi on a le droit c'est gentil.

Je vous bisoute on va en courses
hein???? bah super ! comment font les gens qui ont pas beaucoup de moyens ??? car ca coute un bras un bb !

Dites les filles vous êtes chez quel opérateur? J'hésite à prendre l'illimité chez free ou alors chez b and you
moi j hesiterais pas
là je passe chez sfr je garde mon iphone et je payerai 14.99 pour tout en illimité !et ils me rachetent 100 eur de résiliation chez bouygues où je suis
g dit oui cash bouygues c trop de la merde !! sce client de merde avec des incpables et ca capte mme pas ds les grandes villes ! et dans ma chambre aussi ca capte pas !

Lol jle trouve bas compare a avant par contre mes seins tombe d ailleurs en trois jours j ai pris des meules encore !ta valise etait pas prete ?lol

Les filles, jpense que g un soucis..

G la marguerite tte gonflee au niveau des levres, g l'impression d'avoir une lourdeur, g jete un coup d'oeil car jdeviens dingue, g l'impression qu'il me reste un point interne.. Car g vu un pt noir.. Mtn c tt bizarre la en bas :-(
moi ca faisait pareil ! et encire maintenant c pas top top ! tes points c normal que t en as encore moi jles ai encore ceux à l interieur
tu es gonflée à l interieur? quand tu touches c douloureux au nivo du point ?

Bon retour de chez le pédiatre Alycia va super bien, elle a pris 1,5cm en 3 semaines. Donc 52,5cm pour 3,800kg.
Sinon pour les pleurs le soir pour elle c'est normal c'est les pleurs du nourrisson qui décharge son stress.
Et pour les feintes de pas dormir la nuit et de prendre des mini bib faut que je lui donne que de l'eau et bib Apres au moins 2h30 sans manger.
Voilà

Comment ça va sinon les filles? Karen? Perrine? Andrea? Ludy tu as réussi à dormir?

Alex? Anais? Lolore? Lulu?
ils te font donner de l eau sur une si petite pepette ?
moi il faisait 3.815 kg lundi quand suis allée à la pmi ma ptite paupiette ;)

Lol jle trouve bas compare a avant par contre mes seins tombe d ailleurs en trois jours j ai pris des meules encore !ta valise etait pas prete ?lol
bah non elle etait pas prete tu te souviens pas ?
en mm temps jvoulais la fr le lendemain ...
bb 23 jours avant terme je pensais pas

lolore52 a dit:
et bah il a de la place là dedans ton petit ange :) super :)
tu le laisses combien de temps dans son transat ?? il est en position couchée à 100%.?

Position allonger exclusivement pour le moment. Et genre 1 h max le matin et après midi.

Karen, un baby qui arrive? =)

Un bisou a toute les filles.

ForumRunner_20121219_144750.png

lolore52 a dit:
moi j hesiterais pas
là je passe chez sfr je garde mon iphone et je payerai 14.99 pour tout en illimité !et ils me rachetent 100 eur de résiliation chez bouygues où je suis
g dit oui cash bouygues c trop de la merde !! sce client de merde avec des incpables et ca capte mme pas ds les grandes villes ! et dans ma chambre aussi ca capte pas !

C'est quel forfait chez sfr?

Retour