Bébés automne-hiver 2012

askimsari1 a dit:
Ludy cmt tu vas toi?

Je tel demain si ca n'a pas degonfle.

Moi la j'ai pas encore droit au tétée mais ma chienne qui a voulu sortir. Pas de souci je la sort mais mon fils se réveil descend les escaliers et j'ai beau lui dire que je remonte me coucher monsieur veut le canape. Bref il pleure car il est mal réveiller et du coup ma chienne couine comme une dinde j'ai tellement gueuler d'un coup que je suis sur d'avoir réveiller mes voisins ( maison mitoyenne). Je pète un câble je supporte plus ma chienne a cause de se putain de couinement qui augmente chaque jour. Demain jappel un éducateur canin si elle me trouve pas de solution je me séparer de m chienne, et rien que d'y penser j'en pleure car je l'aime énormément mais je suis a bout avec les deux.

Ça fait du bien de se défouler désole

letty21 a dit:
On viens de se prendre la tête au Tél il dort chez son collègue.
Et Alycia qui dort pas non plus depuis 1h du mat ils me font péter un câble la.

Rolala bichette pas cool pour toi. Courage

askimsari1 a dit:
Jv le buterrrr !
Ilhan ki vt pas dormir dps 00h!! J'en ai marre jvs assure ke si il mange pas tt ce bib jv lui faire manger par les trous de nez!!

Letty pr les nuit on est pas gate!!!

ca va ressortir par la bouche c'est dégueulasse. Je sais que ça doit pas être facile de gérer les deux aussi difficile. Plein de bisous pour toi ma belle courage il a peut être un souci avec le lait.

askimsari1 a dit:
Jv le buterrrr !
Ilhan ki vt pas dormir dps 00h!! J'en ai marre jvs assure ke si il mange pas tt ce bib jv lui faire manger par les trous de nez!!

Letty pr les nuit on est pas gate!!!

J'ai pu dormir de 4h30 à 7h.
La bib pis ça sert à rien que je me recouche vu qu'on va chez le pédiatre si zhom rentre parce qu'il a les clefs du garage...

Ludy a dit:
Moi la j'ai pas encore droit au tétée mais ma chienne qui a voulu sortir. Pas de souci je la sort mais mon fils se réveil descend les escaliers et j'ai beau lui dire que je remonte me coucher monsieur veut le canape. Bref il pleure car il est mal réveiller et du coup ma chienne couine comme une dinde j'ai tellement gueuler d'un coup que je suis sur d'avoir réveiller mes voisins ( maison mitoyenne). Je pète un câble je supporte plus ma chienne a cause de se putain de couinement qui augmente chaque jour. Demain jappel un éducateur canin si elle me trouve pas de solution je me séparer de m chienne, et rien que d'y penser j'en pleure car je l'aime énormément mais je suis a bout avec les deux.

Ça fait du bien de se défouler désole

Pourquoi elle couine? Parce que ton grand pleure?
C'est peut être une période non?
Elle sent que y'a du changement.

letty21 a dit:
Pourquoi elle couine? Parce que ton grand pleure?
C'est peut être une période non?
Elle sent que y'a du changement.

Non elle couine depuis qu'il a environ 5/6 mois! Elle couine quand il pleure, rie, parle en répétition.

Coucou les filles!
Grasse mat pour moi sa fesait longtemps il a fait un gros dodo sa fait du bien :).

Je fais mes ongles vendredi et j'ai pas d'idee... :(
Sa m'enerve. quelqu'un aurait pas une idee?

Aujourd'hui premier manege pour Enzo on va faire le tchou tchou.
Et demain les premier vaccins snif :(

J'attend quil se rendorme pour aller me laver.

cc les filles petit passage pour vous dire que IRM et scaner bien passé
ils vont la mettre dans une chambre standart car pas de risque microbien
ceux serait une grosse infection pulmonaire il n'y aurais rien d'autre mongrand viendra cette apres midi quand elle seras installé dans l'autre chambre elle reste sous oxygene la sat remonte doucement
je vais rentré prendre une douche mangé avec mon grand et revenir avec lui dans l'apres midi mon homme prend le relais pendant se temps

louloute83 a dit:
Coucou les filles!
Grasse mat pour moi sa fesait longtemps il a fait un gros dodo sa fait du bien :).

Je fais mes ongles vendredi et j'ai pas d'idee... :(
Sa m'enerve. quelqu'un aurait pas une idee?

Aujourd'hui premier manege pour Enzo on va faire le tchou tchou.
Et demain les premier vaccins snif :(

J'attend quil se rendorme pour aller me laver.

Y'a pas mal de pose de Noël dans nail art! Cool pour ta nuit :)

le paradis d'alizee a dit:
cc les filles petit passage pour vous dire que IRM et scaner bien passé
ils vont la mettre dans une chambre standart car pas de risque microbien
ceux serait une grosse infection pulmonaire il n'y aurais rien d'autre mongrand viendra cette apres midi quand elle seras installé dans l'autre chambre elle reste sous oxygene la sat remonte doucement
je vais rentré prendre une douche mangé avec mon grand et revenir avec lui dans l'apres midi mon homme prend le relais pendant se temps

Bonnes nouvelles ça. Bon courage.

Bon retour de chez le pédiatre Alycia va super bien, elle a pris 1,5cm en 3 semaines. Donc 52,5cm pour 3,800kg.
Sinon pour les pleurs le soir pour elle c'est normal c'est les pleurs du nourrisson qui décharge son stress.
Et pour les feintes de pas dormir la nuit et de prendre des mini bib faut que je lui donne que de l'eau et bib Apres au moins 2h30 sans manger.
Voilà

Comment ça va sinon les filles? Karen? Perrine? Andrea? Ludy tu as réussi à dormir?

Alex? Anais? Lolore? Lulu?

coucou les filles vous allez bien ? Moi oui malgré que j'ai les yeux en trou de pine ! il m'a réclamer son biberon à 4h du matin normal il en avais oublier un hier d'habitude il fait sa nuit ben depuis peu mais bon déjà que je commence à être malade je suis ds les vapes et plus mon mal de dent je suis K.O là !!! Hier j'ai été à troyes faire les mags on a acheter plein de fringues pour notre petit loulou :) ... Bon j'attend qu'il dorme pour aller me laver mais il est pas décider il tape la cosette mais je comprend pas mdr puis maintenant qu'il dort bien la nuit et un peu le matin ben l'aprèm jusko soir ben son dernier bibi ben il dort pas ahahah !!! il est trop eveiller c un truc de dingue à ma visite du 1er moi mon doc l'a dit il pousse à une vitesse et il est eveiller enfin tout va bien quoi ! dans 5jours 2mois le trou du cul ça passe vite il va avoir ces vaccins + la visite j'ai ate de savoir comment il a pousser ...

Bon retour de chez le pédiatre Alycia va super bien, elle a pris 1,5cm en 3 semaines. Donc 52,5cm pour 3,800kg.
Sinon pour les pleurs le soir pour elle c'est normal c'est les pleurs du nourrisson qui décharge son stress.
Et pour les feintes de pas dormir la nuit et de prendre des mini bib faut que je lui donne que de l'eau et bib Apres au moins 2h30 sans manger.
Voilà

Comment ça va sinon les filles? Karen? Perrine? Andrea? Ludy tu as réussi à dormir?

Alex? Anais? Lolore? Lulu?

Moi je vais bien et toi ??? Mon loulou à sa visite des 1 mois il mesurait 54,5cm et à la naissance il en faisait 49cm .

Anais21 a dit:
coucou les filles vous allez bien ? Moi oui malgré que j'ai les yeux en trou de pine ! il m'a réclamer son biberon à 4h du matin normal il en avais oublier un hier d'habitude il fait sa nuit ben depuis peu mais bon déjà que je commence à être malade je suis ds les vapes et plus mon mal de dent je suis K.O là !!! Hier j'ai été à troyes faire les mags on a acheter plein de fringues pour notre petit loulou :) ... Bon j'attend qu'il dorme pour aller me laver mais il est pas décider il tape la cosette mais je comprend pas mdr puis maintenant qu'il dort bien la nuit et un peu le matin ben l'aprèm jusko soir ben son dernier bibi ben il dort pas ahahah !!! il est trop eveiller c un truc de dingue à ma visite du 1er moi mon doc l'a dit il pousse à une vitesse et il est eveiller enfin tout va bien quoi ! dans 5jours 2mois le trou du cul ça passe vite il va avoir ces vaccins + la visite j'ai ate de savoir comment il a pousser ...

Moi j'ai hâte qu'elle s'éveille un peu! Quoique hier elle a pas dormi de l'aprem!
Combien il mesurait ton Loulou a la visite du premier mois?
Fait soigner tes dents laisse pas trainer!

coucou les filles, j'espere que tout le monde va bien, pas trop la forme moi j'ai toujours mal au ventre et pourtant faudrais que je m'occupe des cadeaux au moins celui de l'homme mais j'ai franchement pas la force pour le moment

Retour