Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui le chargeur! LOL ça veut pas dire que ça sera le plus petit poids, il te reste 1 mois ça monte vite les kilos.Moi valise prete.. Il me restera juste a prendre ordinateur et chargeur telephone!!
Enfaite jvai avoir le plus petit bb :-( ce matin il faisait 2,6kg bon cest pas fiable vu quil est courber elle arrivait pas a prendre une bonne photo. Mais il est estimer a 3 - 3,5kg a terme.
Et voila emballage cadeaux fait il me reste les chocolats mais a plus de papier lol et du coup g ranger ma chambre + balai ds la chambre et couloir... Ventre dur ms pas douloureux et moi pas si fatiguer que ca. Jvai me forcer parce que g cours de prepa a 10h. Bonne nuit.
Bah j'en sais rien LOL je sais pas mais la SF m'a dit que ça veut pas dire qu'on va accoucherMarrons rouge ? Ba il me semble que cest ca ... Ca approche pour toi !!
Repose toi bien ma belle, dors bien bisousMoi valise prete.. Il me restera juste a prendre ordinateur et chargeur telephone!!
Enfaite jvai avoir le plus petit bb :-( ce matin il faisait 2,6kg bon cest pas fiable vu quil est courber elle arrivait pas a prendre une bonne photo. Mais il est estimer a 3 - 3,5kg a terme.
Et voila emballage cadeaux fait il me reste les chocolats mais a plus de papier lol et du coup g ranger ma chambre + balai ds la chambre et couloir... Ventre dur ms pas douloureux et moi pas si fatiguer que ca. Jvai me forcer parce que g cours de prepa a 10h. Bonne nuit.