Coucou les filles. Petit recap de ma journee! Donc cette nuit contraction reguliere environ 4/5min et douloureuses jatend une heure je prend spasfon rien qui passe. Japel la mater elle me dit de venir mais de pas me presser. Je gere assez bien la douleur et vu le temps dehors jatend il est environ 4h.. Les douleurs diminuent enfaite je ressens moins comme des pics mais plus des douleurs de regles en continu je me concentre sur ma respiration et essaye de me detendre et de sommnoler. 5h re douleur insuportable je commence a faire les 100pas jhesite a reveiller ma mere ou appeler ambulance. Jprend un ptit dej et 7h30 je decide de reveiller ma mere jsui en pleur jai mal! On prend notre temps. Arriver a la mater douleur moins douloureuses donc comme dhab pipi puis monito contractions bien visible. Au bout de 30min elle me dit que timeo est pas tres actif et que le monito nest pas satisfaisant donc re 15min sur le coter. Toujours pas satisfaisant donc elle me sort un autre appareil ou je dois appuyer a chak mvt ressenti. Donc monito ok. Jpasse en salle dexamen elle fait toucher vaginal gros saignement tellement qu elle ma trifouiller. Et elle me dit donc que mon col est ouvert a1/2doigts en gros a peine entreouvert et a lorifice externe et que cest du faux travail. Donc je pars faire les magasins cest super dur jai mal. On rentre chez moi je mange et jmonte faire une sieste! Jme reveille 2h apres jtrouve bisare timeo ne bouge pas je descend je le remue: rien je bois du sucre: rien je boit du froid toujours rien donc japel en pleur la mater elle me dit de revenir. La bas elle me dit que ce nest rien quelle va verifier ms quil doit dormir. Dc echo effectivement mr va bien elle me fait du monito pour me rassurer et jdois y retourner lundi pour un control. Jsui revenu chez moi et mr toujours aussi calme et toujours contractions.
Jsui epuisee et demoralise.
Je sais meme plus quand partir par rapport au contractions car elles sont douloureuses et regulieres mais ne font strictement rien surement du au fait quil est en siege donc je reve de perdre les eaux pour etre fixer...
Dsl jai pas lu les pages jvai aller dodo.
Jvous embrasse toute et courage avec vos monster baby !!