Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
letty21 a dit:Mdr!!!
T'es retournée faire les séances d'arda??
letty21 a dit:Mdr!!!
T'es retournée faire les séances d'arda??
Karen a dit:lol d abord mon repassage apres la valise mdr
askimsari1 a dit:Non il est en conge jusqu'au 3dec :-(
Karen a dit:celle qui avait pas droit d emmener valise dans la salle d accouchement mais juste petit sac vous aviez mis gigoteuse dedans ?
Karen a dit:celle qui avait pas droit d emmener valise dans la salle d accouchement mais juste petit sac vous aviez mis gigoteuse dedans ?
sandanne80 a dit:Bonsoir les filles.
Pour te répondre karen moi g pas pris de gygoteuse à là mater.
Sinon suis fatiguée. Mon homme m'aide pas mal mais entre les courses pour le repas de noël, les tt de Mael et l'excitation des grands à l'approche du 25.
G hâte que les fêtes soient passées...
Cri je pense que arda regresse. C normal c sa manière de te faire comprendre qu'il à encore besoin de toi.
Andrea courage, il faut mieux aller à là mater des q tu sens qq chose de bizarre. Ils ont l'habitude.
Au fait bonne nouvelle, g mis Mael au lit à 22h et il s'est endormi. C trop cool ça...
Du coup v essayé d'aller au lit de bonheur.
Bonne nuit les filles.
À tal pour la pause tt.
letty21 a dit:Bisous Anne So!
Moi mini monstre fou le bordel :/
Karen a dit:bon ma valise est prete j ai pris mon sac a langer pour salle d accouchement et un autre sac pour mettre mes serviettes de toilette etc ...
letty21 a dit:Bravo Karen
Moi j'avais fait pareil sac à Langer avec ses affaires et sac de sport avec mon bordel!
sandanne80 a dit:Bonsoir les filles.
Pour te répondre karen moi g pas pris de gygoteuse à là mater.
Sinon suis fatiguée. Mon homme m'aide pas mal mais entre les courses pour le repas de noël, les tt de Mael et l'excitation des grands à l'approche du 25.
G hâte que les fêtes soient passées...
Cri je pense que arda regresse. C normal c sa manière de te faire comprendre qu'il à encore besoin de toi.
Andrea courage, il faut mieux aller à là mater des q tu sens qq chose de bizarre. Ils ont l'habitude.
Au fait bonne nouvelle, g mis Mael au lit à 22h et il s'est endormi. C trop cool ça...
Du coup v essayé d'aller au lit de bonheur.
Bonne nuit les filles.
À tal pour la pause tt.
letty21 a dit:Bisous Anne So!
Moi mini monstre fou le bordel :/