Bébés automne-hiver 2012

j ai l impression d avoir pris trop de truc mais j ai l impression de n avoir aucun pyjama maintenant que il y en a pas mal dans la valise !

askimsari1 a dit:
Mais cmt eviter ca :-(
C'est comme je disais a ma mere, jpasse autant de tps avec lui qu'avant. Je profite meme pas d'ilhan :'( excepte la nuit...

Jc pas koi faire pr qu'il se sente bien :-(

Tu peux pas faire grand chose. Être patiente et ça passera. Je ss passée par là avec simon qd Léane est née.

Karen a dit:
ca y est ils sont en vacs tes loulous !ca va avec mael ?ils ont combien d ecart tes enfants ?

Simon 10 ans. Léane 8 ans. Ils se disputent bcp mais ne savent pas faire l'un sans l'autre. Par contre ils sont super protecteur avec Mael. Limite il ne le laisse pas gémir...

sandanne80 a dit:
Simon 10 ans. Léane 8 ans. Ils se disputent bcp mais ne savent pas faire l'un sans l'autre. Par contre ils sont super protecteur avec Mael. Limite il ne le laisse pas gémir...

ca doit faire bizzare de s y remettre 8 ans apres !

Karen a dit:
non les pyjama pour le bebe lol moi j ai pris chemise de nuit car j ai pas de pyjama

Prend chemise de nuit de toute façon tu mettra pas le bas de ton pyjama!
J'avais pris 2 pyj en naissance et 2 pyj en 1 mois. Et après zhom me ramenais ce que j'avais besoin

letty21 a dit:
Mdr je vois qu'on a toutes du acheter ou récupérer des pyjamas. Du coup la je sort encore en chemise de nuit de la mat vu que je me lève la nuit et se j'ai pas envie de croiser ma bs à poil!

voila pkoi je deteste avoir quelqu un a la maison si j ai envie de me trimballer a poil bein je le fais !elle t aide quand meme ??

Retour