Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
askimsari1 a dit:Mais cmt eviter ca :-(
C'est comme je disais a ma mere, jpasse autant de tps avec lui qu'avant. Je profite meme pas d'ilhan :'( excepte la nuit...
Jc pas koi faire pr qu'il se sente bien :-(
askimsari1 a dit:Les miens dorment aussi ms pr cmb de tps Muahahahaha
Karen a dit:j ai l impression d avoir pris trop de truc mais j ai l impression de n avoir aucun pyjama maintenant que il y en a pas mal dans la valise !
sandanne80 a dit:Tu peux pas faire grand chose. Être patiente et ça passera. Je ss passée par là avec simon qd Léane est née.
sandanne80 a dit:Les 2 grands regardent harry potter 1 sur l'ordi.
Karen a dit:ca y est ils sont en vacs tes loulous !ca va avec mael ?ils ont combien d ecart tes enfants ?
sandanne80 a dit:Moi j'en ai que 2. J'aime pas trop dormir en pyj.
askimsari1 a dit:Mais avec Arca g peur qu'il perde ses acquis. C'est super important pr moi :-(
sandanne80 a dit:Simon 10 ans. Léane 8 ans. Ils se disputent bcp mais ne savent pas faire l'un sans l'autre. Par contre ils sont super protecteur avec Mael. Limite il ne le laisse pas gémir...
Karen a dit:non les pyjama pour le bebe lol moi j ai pris chemise de nuit car j ai pas de pyjama
askimsari1 a dit:Oui mais c'est les vacances pr eux
T'as l'air d'etre une maman super gentille![]()
Karen a dit:et encore c est les chemise de nuit que ma grand mere ma ramene sinon moi je dors juste en string lol
Karen a dit:ca doit faire bizzare de s y remettre 8 ans apres !
letty21 a dit:Mdr je vois qu'on a toutes du acheter ou récupérer des pyjamas. Du coup la je sort encore en chemise de nuit de la mat vu que je me lève la nuit et se j'ai pas envie de croiser ma bs à poil!
askimsari1 a dit:Sandanne tu pref faire dodo tte nueee xD
sandanne80 a dit:C clair avec mon mari on réalise tjs pas qu'on à un nouveau né à là maison.