Bébés automne-hiver 2012

Letty merci tou va tres bien elle est tjs si adorable!!!!!!!!!
Karen il doit flipper mais ça va passer!!!

bon bein on a parle un peu ms rien de bien speciale !je lui ai demande de m aider a remettre la housse du canap qie j ai lave et jlui dit attend on va le faire a deux il me dit non c est bon resultat comme je l attendait la mousse c est coince dans la fermeture donc il c enerve en disant ouai tu peint les pieds de la table a langer elle pete la housse du canap pareil !bein oui forvement c est ma faute si monsieur a aucune patience et que quand ca fonctionne pas c est forcement ma faute ...bref ca me gonfle et dire que demain il est en conge ...

J'ai frit une Mega sieste de 3h zhom à gérer la petite c'est cool.
Demain on va se taper les magasins encore je vais péter un câble avec les gens.

letty21 a dit:
J'ai frit une Mega sieste de 3h zhom à gérer la petite c'est cool.
Demain on va se taper les magasins encore je vais péter un câble avec les gens.

T'as frit, lol?
Vous êtes fou d'aller faire les mag dem1.
Zhom y va tout seul car pas encore fait le Cado de Mael. Et on ramène le fromage et le rouge pour le 25.

lol moi aussi je dois y aller demain a moins qu il decide qu on fait rien et dans ce cas la ca sera bol de soupe et dodo !sinon j ai de la raclette de tt facon jpeux quasiment rien manger avec la toxo !l annee derniere j avais bosser toute la nuit du 24 et lui ete parti chez sa mere !

Moi demain je fais un controle a la mater a 14h et apres je vais des bricoles car je prepare un colis speciale futur papa! Jvai y mettre un baigneur avec unr couche pour quil sentraine avec un body qui satache par devant ! Et un permis pousette un bebe a bord et un sous vete vetement taille 38 avec un ptit mot !! Et dautre conneries plus ses chocolats de noel et du cidre maison fait par mon papa...
Jai aussi fait un album photo de ma grosesse...
Et le soir cest repas chez ma mere avec mon frere sa femme et mes 3 neveux et mardi cest chez ma belle soeur avec ma belle mere et mon neveux et le soir je reste dormir la bas car mercredi rdv anesthesiste.
Voila sinon bisare jai toujours des pertes un peu teinte jdemanderais demain.
Courage karen jpense quil flipe et quil est impatient de voir son fils.

sandanne80 a dit:
T'as frit, lol?
Vous êtes fou d'aller faire les mag dem1.
Zhom y va tout seul car pas encore fait le Cado de Mael. Et on ramène le fromage et le rouge pour le 25.

Oui j'ai frit mdr
Non j'ai fait*

Tu m'étonne chaque année c'est pareil zhom s'y prend à la dernière seconde.
J'y vais aussi parce qu'il faut que je choisisse mon kdo

letty21 a dit:
Oui j'ai frit mdr
Non j'ai fait*

Tu m'étonne chaque année c'est pareil zhom s'y prend à la dernière seconde.
J'y vais aussi parce qu'il faut que je choisisse mon kdo

Oki T'as de là chance de choisir ton cado

Retour