Bébés automne-hiver 2012

Tu sais moi cest pareil ds ma famille cest des kdos mais qu au enfant et mon cheri ne peux rien menviyer dc pour moi demain cest just un repas banal. Lannee prochaine normalemeng mon homme sera la ca sera 1er noel en 2ans et demi et 1er noel pour mon bb. Il va etre pourri gater et jai ate de decorer lapart et je vais investir ds un camescope jpense car avec un papa svt absrnt il me servira bcp.

oui c est clair moi l annee pro je ferais un beau sapin car la on a rien fait !!faut se dire ca qu on aura un beau noel l annee pro !
et lolore ta de la chance que ton bonhomme c est decide avant

Bah depuis 3jours jle sens pour le 24.. En plus tout mon entourage est en vacance ma meilleure amie est en bretagne et mon homme finit sa garde demain a 17h et mon beau pere qui habite a 3h vient le 27 voir ma belle soeur dc ca serait trop bien.
On vera jveux pas me metre trop en tete cette date car jveux pas etre decue. Mais demain jaimerais quon me dise quon me garde surtout que je resens des truc bisare au vagin et perte teinte mais che pa si cest du au touche ou pas!!
Pour le baby davant noel je parlais de perine ll

ha lol jpensais que tu parlais de toi !!je sais pas pkoi mais jvais me retrouver la derniere a accoucher alors que bebe dans bassin et col court et efface quasi en complet !!il doit croire qu il aura pas a bouffer dehors mais faut pas qu il s inquiete mon bebe vu les seins que j ai pris il y a de quoi faire lol

Tkt cest just un presentiment pour le 24 mais les sf mont bien demoraliser hier donc jme fait plus trop didee a ce sujet. Il arrivera quand il arrivera! Moi aussi col mou et raccourcit et ouvert au coin externe! De tte facon seul nos fils savent quand ils vont pointer leur nez... En meme temps ta que 6jours de plus que moi ca peut aller vite.

pas cool tu peux rien prendre en plus perrine ?bon si quelquun a une solution pour me dire comment eviter le mal de dos je prend car la je douille !je sais pas si ca vous le fait mais defois mon ventre est tout mou comme si il y avait plus de bebe c est flippant

Non rien du tout.... le pire c'est que ça fait 4 jours et que ça empire encore, en me levant je croyais que ça se serait calmé mais non encore pire.... et là je commence à avoir mal à la gorge. J'ai bientôt plus de mouchoirs LOL du coup laisse tomber les nuits que je passe!
Pour le mal de dos je peux pas t'aider moi c'est pareil.
Et pour quand tu as l'impression que tu n'as plus de bébé dans le ventre ça me le fait aussi LOL

Ca va bien finir par passer, j'ai juste pas envie d'accoucher malade comme ça! j'arrive pas à respirer alors pousser j'imagine pas LOL
Ah tu n'avais pas encore de vergetures?!!! La chance

non sur ce coup la j avais ete chanceuse pour une fois !mais j ai pleins de vieilles des blanches !
tmetonne essaye de te soigner avec ce qui est possible pour une femme enceinte c est a dire pas grand chose !!

Qu'est ce que c'est chiant de rien pouvoir prendre pourtant je suis pas trop médicaments je suis rarement malade mais quand je le suis je le suis bien!
Moi aussi pleins de vieilles et pleins de nouvelles LOL mon corps est juste foutu

mais non perrine de tt facon c est pour la plus belle des choses :)
et pour le cachet j ai du gerer mal de dent et migraine sans cachet alors qu avant j en aurais pris direct je me dis quand j aurais accouche je serais plus resistante a la douleur !
lol cri regarde au dessus ma belle perrine est venu pointer mdr

Retour