Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est sûr qu'on deviens plus forte mais bon des fois les médicaments seraient bien utilemais non perrine de tt facon c est pour la plus belle des choses
et pour le cachet j ai du gerer mal de dent et migraine sans cachet alors qu avant j en aurais pris direct je me dis quand j aurais accouche je serais plus resistante a la douleur !
lol cri regarde au dessus ma belle perrine est venu pointer mdr
Karen a dit:bonne fete perrine !revenez vite hein.me voir car je vais deprimer seule sur le post
askimsari1 a dit:Moi jfais soiree dvd avec mes deux amours ds le salon pendant que zhom ft dodo![]()
barbie-de-lux3 a dit:Tu leurs a mis quoi comme dvd ?
Lovingsushi a dit:Bisous les fillesmon babyphone marche pu je dors que d un oeil du coup avec ma puce qui a le rhume +++ pfff bisou cri et karen et laeti hesite pas a me sms demain chez les bp et jespere que sa se passera pas trop mal sinon tu rentres hein ! vais essayer de dodo bisous
Karen a dit:et bein voila un cadeau de noel un babyphone !!
askimsari1 a dit:Et tu as ete chez le doc pr finir?
Et toi a part la fatigue cmt tvas?
Tvas chez t bp dem?
askimsari1 a dit:Dit toi qu'il faut au minimum un an pr qu'une femm retrouve
Karen a dit:bon jcrois qu il se fout de moi jlui demande si il a encore du monde non je discute !ha ok ca fait deja 45 mn ...bein tant pis j ai attendu maintenant je suis dans mon lit