Bébés automne-hiver 2012

askimsari1 a dit:
Je rigole ^^
J'en sais rien mdrr
Cette g dormi une heure xD
Jss presqu'en pleine forme lol

Mais, ce matin, g entendu: " tu dois te reposer mon coeur, t'es fatiguee. Je le vois sur ton visage. "

==> traduction: mon coeur t'as une sale gueule lol

Il te dis ça joliment...

Anais21 a dit:
Saluuuuut les filles

Vous allez bien ??? Y'a quelqu'un ??????? lool

Suis là en coup de vent. Zhom vient de partir finir les achats pour noël.
Pour moi, Mael n c endormi q à minuit puis réveil 3h-4 h et 8h. Il se rendort bien à chaque fois sf qu'il a des gaz et des colliques qui le réveil. Grrrrr.

Mon loulou moi c endormi à 23h et reveille 6h30 7h pour son bib et la il redort le pacha ! Moi je suis lever depuis un baille j'ai dormi sur le canapé !!! ahahah

Anais21 a dit:
Mon loulou moi c endormi à 23h et reveille 6h30 7h pour son bib et la il redort le pacha ! Moi je suis lever depuis un baille j'ai dormi sur le canapé !!! ahahah

Pkoi dans le canapé? Il dort bien ton loulou...

Oui il fait c nuits !!!! Ben hier j'avais poster comme quoi je m'étais pris la tête avec zhom hier il me parlait mais c mort et hier soir j'etait sur le canapé il part ce coucher il a pris mattéo et a dormi avec ,,, moi je me suis endormi trop naze il est même pas venu me reveiller cooool !!!

Bon super elle a pris le bibi à 1h30 par dormi jusqu'à 4h30 donc rebibi forcément c'est l'heure et foutre le bordel bah ça ouvre l'appétit.
Sauf que Melle au lieu de prendre 120 à pris juste 70 et est endormie comme une masse! Et forcément je vous met dans le mille 2h30 Apres bah elle a faim!! Alors que la nuit avec 120 elle tiens jusqua plus de 5h!!
Faites des petiots tiens!!!
t as eu mon sms ? lol

Suis là en coup de vent. Zhom vient de partir finir les achats pour noël.
Pour moi, Mael n c endormi q à minuit puis réveil 3h-4 h et 8h. Il se rendort bien à chaque fois sf qu'il a des gaz et des colliques qui le réveil. Grrrrr.
cc sandanne ! pov loulou moi pareil il a des gaz et ca le gene jvois bien il se tord.;; gigote les bras et les jambes ... qd tu dis colliques ? tu veux dire qu il a des selles un peu molles ?

letty21 a dit:
Au fait on a retrouvé perrine mais ludy t'es ou???

La ! Vous lis a longeur de journée pour pas avoir des centaine de page a lire en 2013 lol. Mais journée très prise et fatiguante on a rechopper une sorte d'angine tout les 3 ! J'espère juste pas accoucher ajd. Bisous les bichettes

Anais21 a dit:
Oui il fait c nuits !!!! Ben hier j'avais poster comme quoi je m'étais pris la tête avec zhom hier il me parlait mais c mort et hier soir j'etait sur le canapé il part ce coucher il a pris mattéo et a dormi avec ,,, moi je me suis endormi trop naze il est même pas venu me reveiller cooool !!!

Ah ouais. Mais qu'est ce qu'ils ont tout ces hommes!!!?

lolore52 a dit:
cc sandanne ! pov loulou moi pareil il a des gaz et ca le gene jvois bien il se tord.;; gigote les bras et les jambes ... qd tu dis colliques ? tu veux dire qu il a des selles un peu molles ?

Non plutôt c boyaux qui se tord et qd il pete ça le soulage un peu...

coucou les filles, comment allez vous?

Je vous souhaite un bon réveillon et un joyeux noel.

lolore52 pour les colique essaye calmosine

Alors Karen, Perrine, Andréa et Ludy toujours rien en vue

Retour