Bébés automne-hiver 2012

inox1505 a dit:
Je m incruste.ta l'impression qu'elle machouille sa langue?ca me fai penser a un rgo ce que tu décrit

Coucou Inox.
Non j'ai pas cette impression.
Mâchouiller sa langue a quel moment? Apres bibi?
La pédiatre nous a dit que c'était les pleurs du soir (quand c'est le soir ok mais la c'est tout le temps)

Bon mini monstre à dormi 2h ;)
En même temps elle a pratiquement rien dormi de l'aprem à part ces micro siestes.
Mais j'ai un bebe hyper stressé quand même.
Tjs en train de bouger ses bras ses jambes. Elle deviens toute raide quand elle s'énerve!
Bibi fini maintenant mission dodo!!

Coucou les filles, et ben js hs vraiment. En plus g la nausee, surement la fatigue.
Mon pti minimoys est debout. Il s'est leve a cauz du reveil :-(

lol moi j ai eu un seche cheveux pro et une cocotte minute par ma mamie et ma tante !apres on a vu personne d autres !ofete j avais ete geule a la secu pour mon conge mater et donc normalement j ai du recevoir des sous faut que je regarde mon compte !

j ai plus rien a faire dans l appart tout est nickel ...programme aujourd hui biblioteque et aller voir ma copine a la maternite elle s ennuit elle m a demande de venir et puis si j ai la force vais aller aspirer ma voiture

Karen a dit:
j ai plus rien a faire dans l appart tout est nickel ...programme aujourd hui biblioteque et aller voir ma copine a la maternite elle s ennuit elle m a demande de venir et puis si j ai la force vais aller aspirer ma voiture

Moi j'ai prévu de rien faire ce matin et cet aprèm bijouterie pour changer mon bracelet et Kiabi ils font moins 50% je voudrai trouver un truc pour le réveillon

le seche cheveux pro !il dechire lol du coup moi j avais rien pris comme j avais pas ete paye !faut que j aille voir pour lui d ailleurs !

Retour