Bébés automne-hiver 2012

coucou mes copines de janvier toujours pas de signes ?j en ai un peu marre ma copine aurait pas accoucher je le vivrais mieux je pense lol j ai ete voir son bebe il est trop beau !sinon ca me gonfle les gens qui m envoie un texto pour savoir si j ai pas accouche !il me reste 19 j j ai le temps encore !!

coucou mes copines de janvier toujours pas de signes ?j en ai un peu marre ma copine aurait pas accoucher je le vivrais mieux je pense lol j ai ete voir son bebe il est trop beau !sinon ca me gonfle les gens qui m envoie un texto pour savoir si j ai pas accouche !il me reste 19 j j ai le temps encore !!
Tu m'étonnes que du coup ça te parait long! Moi aucuns signes

Les filles je confirme j'ai accouchée a j-3 et tout les matins coup de tel de ma mere texto de ma soeur!! La totale!!
Relou!!!!!!

Anais21 a dit:
Tout les bébés enfin presque machouille leur langue , elle aurais un RGO y'aurais pas que ça elle régurgiterais , moi le mien régurgitait et c pas pour autant qu'il a eu sa !!!! . Ma pov tu doit peter les plombs moi dans les débuts il me le faisait le soir c'etait relou et y'a des jours ben il est chiant comme ce matin j'ai cru que j'allais péter un plomb !!!en plus il est nerveux il est speed !!!

Sinon vous allez bien les FILLES ??? Vous avez passer un bon reveillon ??? Ouai jsuis à la traine lol ... nous soirée sympa et voilà mon loulou à été gater il a eu une balancelle , plein de joujou , un tricycle(pour plus tard ahah)
etc et ce soir y'à du monde qui passe à la maison pour lui ramener encore des cadeaux .biiiisou

Faut un rgo et les régurgitations n'ont rien a voir ma fille a un rgo et elle a jamais règurgité.

Perrine et Karen moi on me faisait chier 1 mois avant. Genre "bah alors ça y es t'es prête t'accouche quand alors?" "Ça peux arriver n'importe quand tu sait, pis alors ta pas accoucher encore?" "Tu vas bientôt exploser!" "Ton ventre est pas descendu?" " Sisi ton ventre est descendu c'est sur tu vas bientôt accoucher." "Moi tu sait j'ai accoucher à terme ça veux rien dire ou alors bah moi j'ai accoucher 1 mois avant"
Donc ça va soyez fortes!!!

Karen a dit:
lol tu lui as coupe quand elle dormait ?

J'y ai pensé mais non après le bibi avec ma mère. Une qui lui tenait le pied/ la main et l'autre qui coupait au ciseau.
Un moment affreux! Jle ferais qu'avec la mère parce qu'avec la patience de Mika il va soit lui couper un doigt ou lui déboiter la main ou le pied en la tenant notre asticot!!

letty21 a dit:
Rgo je crois que c'est reflux gastro œsophagien mais à vérifier

Oui c'est ca.
Ma fille en a un interne donc pas de regurgitation juste elle machouillai sa langue,grimacais lors de la tété et impossible de la couché après avoir bu.

inox1505 a dit:
Oui c'est ca.
Ma fille en a un interne donc pas de regurgitation juste elle machouillai sa langue,grimacais lors de la tété et impossible de la couché après avoir bu.

Bah y'a des bibis nikel elle vois calmement et hop fofo direct après le rot
Et d'autre fois ou c'est juste un calvaire. Elle boit n'importe comment home le hoquet recrache et après hurle pendant 2h.
Elle est déjà bipolaire :)
Mais je trouve pas qu'elle mâchouille sa langue

non mais le pire c est que ma cousine elle me donnait quasiment pas de nvelle et la ca y est texto plus appel alors que je l ai eu par texto avant hier !alors hier j ai renvoye chier collegue a ma mere en lui disant que si je rapelais pas ou donnait pas de nvelle c est parce que j avais pas envie qu on m emmerde je crois que je vais faire pareil avec ma cousine !!merde quoi !!quand j accouche les gens seront vite au courant en attendant j aimerais qu on me foute la paix !!

bouboule du jour

ForumRunner_20121226_200226.png

Retour