Bébés automne-hiver 2012

askimsari1 a dit:
Et uiii :-p
G dormi une h... C l'heure du bib. Et arda vient dse lever --'

Va vraiment falloir q mon homme t'aide car tu va pa tenir...
Mael après la tt de 1 h du mat, il c réveillé à 7 h. C une première nuit pour lui... Pourvu q ça dure...

coucou les filles

jvois que tjs pas de baby
moi les fetes sont passées cool j avais aucune motiv cette année !
je n'ai vu que ma mere qui est là en vacances et mes beaux parents
léo a été gâté j'etais contente de lui offrir son doomoo :)
sinon bah nous on a eu des sous de la part des bp j'attends tjs les sous pr la naissance de léo ! en gros le cheque qu on a eu pr notre noel c est pour le pti quoi ! enfin moi c bon ca me gave ! quand je vois ce que mes parents m ont donné pr la naissance et pour le noel du petit je suis juste ecoeurée quoi ! et pour son noel ils lui ont filé 40 euros youhouuuu

Je reviens de la pmi, Mael pèse 3,810kg. Il a pris 200g en 1 semaine.
Et mes enfants ont été super gâter pour noël. Surtout le petit dernier, lol. Et encore on n'a pas fait la tournee des maisons... Reste mon père, ma mère, les tontons et les tatas....
Les chambres ressemblent à des mag de jouets...

sandanne80 a dit:
Va vraiment falloir q mon homme t'aide car tu va pa tenir...
Mael après la tt de 1 h du mat, il c réveillé à 7 h. C une première nuit pour lui... Pourvu q ça dure...

Va falloir qton homme m'aide, t'es sure de ca mdrr

Coucou Inox.
Non j'ai pas cette impression.
Mâchouiller sa langue a quel moment? Apres bibi?
La pédiatre nous a dit que c'était les pleurs du soir (quand c'est le soir ok mais la c'est tout le temps)

Tout les bébés enfin presque machouille leur langue , elle aurais un RGO y'aurais pas que ça elle régurgiterais , moi le mien régurgitait et c pas pour autant qu'il a eu sa !!!! . Ma pov tu doit peter les plombs moi dans les débuts il me le faisait le soir c'etait relou et y'a des jours ben il est chiant comme ce matin j'ai cru que j'allais péter un plomb !!!en plus il est nerveux il est speed !!!

Sinon vous allez bien les FILLES ??? Vous avez passer un bon reveillon ??? Ouai jsuis à la traine lol ... nous soirée sympa et voilà mon loulou à été gater il a eu une balancelle , plein de joujou , un tricycle(pour plus tard ahah)
etc et ce soir y'à du monde qui passe à la maison pour lui ramener encore des cadeaux .biiiisou

un infection dans les poumon du a une bacterie qui se trouve dans un arbre le boulot et ont en a 2 dans le jardin enfin avait ils sont venu les coupé et derassinné se matin et il y en avait un juste a coté de sa fenetre de chambre c'est un arbre tres allergene donc voila elle va mieu on a fait installé des purificateur d'air dans la maison et cette semaine ont fait installé des filtres plus performant dans les voitures sur la clim et les chauffages

le paradis d'alizee a dit:
un infection dans les poumon du a une bacterie qui se trouve dans un arbre le boulot et ont en a 2 dans le jardin enfin avait ils sont venu les coupé et derassinné se matin et il y en avait un juste a coté de sa fenetre de chambre c'est un arbre tres allergene donc voila elle va mieu on a fait installé des purificateur d'air dans la maison et cette semaine ont fait installé des filtres plus performant dans les voitures sur la clim et les chauffages

C cool si ça va mieux pour ta puce. Et qu'il ai trouver là cause.
Ya de + en + d'allergies maintenant. Moi ça fait 4 ans q je fé des allergies au pollen...

Cc les filles. Vous allez bien? Vous avez toute passe +/- un bon reveillons. Moi le 24 ct chez mes parents et pas top a pars voir les yeux emerveille de ma filleule avec son deguisement de princesse !! Et hier ct chez la soeur de mon homme jai eu un soin corps pour apres grossesse + echarpe et bonnet + chocolat+ un tableau deco + un bijou de portable winnie et mon neveu nous a fait une etoille pour accrocher a notre sapin lannee prochaine. (il a 2 ans) et jai dormi chez elle car javais rdv anesthesiste cet aprem. Et demain midi ya son pere grand mere et oncle qui vient la voir du coup jme suis invite lol
Jrepasse plus tard jvai faire une sieste !

Coucou les filles, passage rapide, on arrête plus ses jours ci....
J'ai été marcher toute la journée :)
Sinon pour mon Noël j'ai eu pleins de vernis par ma mère, une table pour faire mes nail art avec une belle lampe à led, un beau bracelet par mon chéri, des chocolats et par les parents à Thomas une veilleuse pour bébé (j'en ai déjà une...) et un tapis d'éveil pour bébé par le frère de Thomas (j'en ai déjà un aussi...) Voilà.
Sinon demain il faut que je m'occupe de l'appartement parce que c'est la catastrophe avec tout les cartons ^^

Retour