Bébés automne-hiver 2012

letty21 a dit:
Bon moi ma mission c'est bien conclue.
Pause bib terminée j'attend que monstrounette dorme pour la mettre au lit!
Je vous ai pas dis je chauffe sa turbulette avant de la coucher dedans, j'ai une bouillotte 100% naturelle de 5kg!! Alias le chat!!! Elle se pose sur la gigoteuse et quand je rentre dans la chambre avec Alycia (que avec elle sinon elle s'en fou) elle sort du lit et me laisse la turbulette à température idéale :)

C'est une femelle?

letty21 a dit:
Moi elle pleure depuis 15 min
Elle m'a vomi dessus 2 fois.
Putain perrine Karen reposez vous au max parce que y'a moyen de Peter les plombs si vous tombez sur des monstres comme nous

LOL on ne choisi pas malheureusement

letty21 a dit:
C'est pour ça. Cumulez du repos au cas ou :)
Tu coup perrine Ted cadeaux en double tu jeux échanger??

Non... Tampis hein Thomas veux pas vexer sa mère donc quand elle viendra on mettra sa veilleuse et le tapis on le prendra pour aller chez les gens.
Moi Thomas à la gastro.... J'espère ne pas l'avoir je suis toujours enrhumée.

perri-ne a dit:
Non... Tampis hein Thomas veux pas vexer sa mère donc quand elle viendra on mettra sa veilleuse et le tapis on le prendra pour aller chez les gens.
Moi Thomas à la gastro.... J'espère ne pas l'avoir je suis toujours enrhumée.

C'est quand même con d'avoir des trucs en Dble... Surtout quand je vois tout ce qu'on a pour notre monstre si en plus c'est en double faut qu'on déménage mdr!!!
Y'a pas m de gastro en ce moment, essaie de passer entre.
Toujours aussi enrhumée ou ça passe un peu??

letty21 a dit:
C'est quand même con d'avoir des trucs en Dble... Surtout quand je vois tout ce qu'on a pour notre monstre si en plus c'est en double faut qu'on déménage mdr!!!
Y'a pas m de gastro en ce moment, essaie de passer entre.
Toujours aussi enrhumée ou ça passe un peu??

Oui c'est clair je sais même plus où stocker mdr mais sa mère est quelqu'un de fort sensible, elle à déjà du mal à digérer que le petit mettra pas sa tenue de naissance (elle à pris du prématuré) donc j'ose pas imaginer pour une veilleuse...
Oui je vais essayer de pas l'attraper pour mon rhume ça s'améliore niveau nez mais j'ai la voix roc et otite

perri-ne a dit:
Oui c'est clair je sais même plus où stocker mdr mais sa mère est quelqu'un de fort sensible, elle à déjà du mal à digérer que le petit mettra pas sa tenue de naissance (elle à pris du prématuré) donc j'ose pas imaginer pour une veilleuse...
Oui je vais essayer de pas l'attraper pour mon rhume ça s'améliore niveau nez mais j'ai la voix roc et otite

En même temps du prema c'est pas tout le monde qui en met.
Je déteste les gens susceptible :/
Pis tu peut lui mettre une tenue que TOI tu as décidé pas la BM :)
Pis pour la veilleuse elle pourrais comprendre que tu en a déjà une et qu'elle avait qu'à se renseigner avant de t'en acheter une!
Enfin moi j'me serais pas gênée susceptible ou pas!!

Tu fait une otite en plus? Ma pauvre... Remet toi vite.

Le monstre est couché mais dort pas je vais essayer de dormir 1 h ou 2

En même temps du prema c'est pas tout le monde qui en met.
Je déteste les gens susceptible :/
Pis tu peut lui mettre une tenue que TOI tu as décidé pas la BM :)
Pis pour la veilleuse elle pourrais comprendre que tu en a déjà une et qu'elle avait qu'à se renseigner avant de t'en acheter une!
Enfin moi j'me serais pas gênée susceptible ou pas!!

Tu fait une otite en plus? Ma pauvre... Remet toi vite.

Le monstre est couché mais dort pas je vais essayer de dormir 1 h ou 2
Je ne dis rien parce que c'est sa mère mais je trouve ça complètement con.... je te rassure.
Oui dès que je suis malade j'ai une otite c'est comme ça...
Allez essaie de bien dormir bisous ma belle

perri-ne a dit:
Je ne dis rien parce que c'est sa mère mais je trouve ça complètement con.... je te rassure.
Oui dès que je suis malade j'ai une otite c'est comme ça...
Allez essaie de bien dormir bisous ma belle

C'était une feinte je suis à peine entrée dans ma chambre que le portable de zhom à sonné parce que plus de batterie et la réveillée... Du coup je marche avec Alycia dans l'appart! Je vais finir par creuser une tranchée autour de mon bar à force de tourner autour!!

letty : lol je disaisca l homme t attends pas a avoir un bebe qui pleure pas pas comme ma copine c est un amour son bebe on l a pas entendu pleurer une fois sur les deux apres me qu on a passe la bas !
perrine:que fait tu deja debout ?dis donc ta l air toute bronzee sur ta photo ...et pour les cadeaux la belle mere a qui on parlait plus a demande ...et elle nous a envoye un body trop mimi car j avais liker la photo sur facebook !

Karen a dit:
letty : lol je disaisca l homme t attends pas a avoir un bebe qui pleure pas pas comme ma copine c est un amour son bebe on l a pas entendu pleurer une fois sur les deux apres me qu on a passe la bas !
perrine:que fait tu deja debout ?dis donc ta l air toute bronzee sur ta photo ...et pour les cadeaux la belle mere a qui on parlait plus a demande ...et elle nous a envoye un body trop mimi car j avais liker la photo sur facebook !

Les gens nous croient pas quand je leur raconte les misères qu'elle nous fait parce que lorsqu'on a du monde à la maison c'est un ange on dirait même pas sur Ya un bb!!

beautiful95 a dit:
Bon moi je suis la! May Line a le nez encombré, elle ronflotte...a part sérum physio, je sais pas quoi donner! Hey Perrine, moi je suis preneuse de tes choses en double, j ai pas tout ça ici !!!

Pareil sérum phy
Bon zhom à pris le relais maintenant qu'elle dort dans le doomoo ;)
À tal les belettes!!

comme je disais Thomas a la gastro donc depuis 6h debout LOL donc là je le laisse dormir parce que apparement je ronfle beaucoup LOL (en même temps c'est de sa faute c'est lui qui m'a refilé son rhume....)Oui bien bronzé sur la photo c'est une qui date de mes vacances
Ah bah cool si t'as eu un cadeau

lol ma mere par contre elle realise pas je crois !elle m a pas demande ume foos ce qu on avait besoin et la connaissant elle va nous prendre un pyj en 1 mois qu elle va aller payer super cher alors qu au pire pour le meme prix je prefere l egoutte biberon !!reste loin de lui car la gastro pas cool !!
bon sang je sais pas chez vous mais chez nous vent de folie j ai du dormir 3h ...grrr la vais faire gros dodo a mon avis !!

Retour