Bébés automne-hiver 2012

Et attendez vous savez pas le pire, ma belle soeur qui m'avait offert une plante quel avait eu par sa mère à mon anniversaire, j'avais dis à Thomas pas de cadeau pour elle et puis au dernier moment la mère à Thomas nous a appeler pour dire qu'elle nous avait acheté chacun un cadeau et pour le bébé aussi, Thomas trop con fallait qu'il achète quelque chose donc ils ont eu chacun une belle boîte de chocolat Leonidas qui nous a coûté hyper cher et nous on a eu quoi des chocolats de Aldi et le bébé un cadre winnie l'ourson vitre cassé cadre peinture craqué et la peluche qui va avec avec pleins de terre!!!!! Quand je les ouvert je vous laisse imaginer ma tête! Elle me dégoute

lol ma mere par contre elle realise pas je crois !elle m a pas demande ume foos ce qu on avait besoin et la connaissant elle va nous prendre un pyj en 1 mois qu elle va aller payer super cher alors qu au pire pour le meme prix je prefere l egoutte biberon !!reste loin de lui car la gastro pas cool !!
bon sang je sais pas chez vous mais chez nous vent de folie j ai du dormir 3h ...grrr la vais faire gros dodo a mon avis !!
Moi il pleut et vente à fond!
Oui je mets mes distances LOL
c'est clair que des fois on ferai mieux de dire ce qu'on veut!!!

Bon moi je suis la! May Line a le nez encombré, elle ronflotte...a part sérum physio, je sais pas quoi donner! Hey Perrine, moi je suis preneuse de tes choses en double, j ai pas tout ça ici !!!
Sinon comment ça va toi?
Tu es toute belle en blonde :rolleyes: j'ai hâte de pouvoir aller chez le coiffeur, j'en rêve!

perri-ne a dit:
Et attendez vous savez pas le pire, ma belle soeur qui m'avait offert une plante quel avait eu par sa mère à mon anniversaire, j'avais dis à Thomas pas de cadeau pour elle et puis au dernier moment la mère à Thomas nous a appeler pour dire qu'elle nous avait acheté chacun un cadeau et pour le bébé aussi, Thomas trop con fallait qu'il achète quelque chose donc ils ont eu chacun une belle boîte de chocolat Leonidas qui nous a coûté hyper cher et nous on a eu quoi des chocolats de Aldi et le bébé un cadre winnie l'ourson vitre cassé cadre peinture craqué et la peluche qui va avec avec pleins de terre!!!!! Quand je les ouvert je vous laisse imaginer ma tête! Elle me dégoute
t est serieuse ?et thomas a rien dit ??

t est serieuse ?et thomas a rien dit ??
Bah il est dégouté mais il me le dira pas, c'est sa soeur! Même s'il aime pas ce qu'elle est il dira rien parce que ça me ferai trop plaisir! En tout cas c'est poubelle son brun! J'ose pas imaginer ce qu'elle va offrir à la naissance!

lol bein dis lui oh non nous prenez rien gardez vos sous !mdrrr
moi l homme croit qie tout ces collegues vont debarquer a la maternite !il me dit ouais mais il nous offre quand meme le babycook j ai dit bein oui c est pour ca que j emmenerai le bebe a ton boulot pour que tout le monde le voit mais je l ai prevenu je lui dit vu comme c est parti et jle sens que je vais pas avoir un accouchement de reve je dis moi je veux pas trop de monde a la mater surtout que je lui ai dit les gens sont pas tous eleve comme nous et meme si il dort certains vont vouloir le prendre et ca c est mort

beautiful95 a dit:
Coucou les filles,

Une apparition depuis lgtemps! Je me coltine la nuit...bon je me suis faite toute blonde aujourd'hui, ça fait du bien le coiffeur...sinon je commence Dukan demain...objectif moins 15kg et ouais si si...sinon personne veut garder les petites pour les 30ans de mon zhom...tous nous disent que deux a gérer, c est trop dur et ce même pour 24h donc pas moyen d organiser un truc, pareil pour jour de l an, ça devient très dur de négocier du temps a deux même pour baiser loool et vous quoi de neuf?

Sa fait plaisir de te lire ici te fais de gros bisous

lol bein dis lui oh non nous prenez rien gardez vos sous !mdrrr
moi l homme croit qie tout ces collegues vont debarquer a la maternite !il me dit ouais mais il nous offre quand meme le babycook j ai dit bein oui c est pour ca que j emmenerai le bebe a ton boulot pour que tout le monde le voit mais je l ai prevenu je lui dit vu comme c est parti et jle sens que je vais pas avoir un accouchement de reve je dis moi je veux pas trop de monde a la mater surtout que je lui ai dit les gens sont pas tous eleve comme nous et meme si il dort certains vont vouloir le prendre et ca c est mort
Oui c'est clair on va être crevée et largué et tout le monde va rappliqué à l'hosto.... ça craint ça
Pareil je veux pas que tout le monde le prennent à bras!!!

letty21 a dit:
C'était une feinte je suis à peine entrée dans ma chambre que le portable de zhom à sonné parce que plus de batterie et la réveillée... Du coup je marche avec Alycia dans l'appart! Je vais finir par creuser une tranchée autour de mon bar à force de tourner autour!!

Ca letty c une tres mauvaise habitude xD

entre les gens qui se lavent pas les mains et j ai pas envie qu on le prenne si il dort !puis je veux dire il y a des gens que je connais pas j ai pas envie qu on voit ma tete de deterré!

Karen a dit:
entre les gens qui se lavent pas les mains et j ai pas envie qu on le prenne si il dort !puis je veux dire il y a des gens que je connais pas j ai pas envie qu on voit ma tete de deterré!

Bon je démarre Dukan, je vais manger 2oeufs et the vert a gogo ce matin

beautiful95 a dit:
Bon moi je suis la! May Line a le nez encombré, elle ronflotte...a part sérum physio, je sais pas quoi donner! Hey Perrine, moi je suis preneuse de tes choses en double, j ai pas tout ça ici !!!

Oh merde comme la
Mini puce sa soule on dirait ptite cochonnette qui couine lol ya le prorhinel spray bb nourrisson qui est pas mal pour laver le ti nez ya antiseptique aussi dedans c est pr les rhumes et rhino. jsuis en plein dedans :/ sa suffisait pas a stella elle a aussi du pivalone ( sur ordo)

Retour