Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
oh pauvre tit bout !!et sa main elle restera comme ca toute sa vie ?

Elle s'ouvre seulement mtn et que lorsqu'il n'est pas stresse, cad pas svt --'
Ici il commence a comprendre que sa main ne fctne pas correctement alors il s'enerve, la mord, ... Il essaye de l'utiliser mais il n'y arrive pas :-(

askimsari1 a dit:
Elle s'ouvre seulement mtn et que lorsqu'il n'est pas stresse, cad pas svt --'
Ici il commence a comprendre que sa main ne fctne pas correctement alors il s'enerve, la mord, ... Il essaye de l'utiliser mais il n'y arrive pas :-(

Bon les filles, j ai donne mon bib, j attend que la miss s endort et zhom fera celui de 5h avant de partir au boulot! En espérant que j ai la possibilité de dormir jusqu a 8h!

ca doit te faire du bien les vacs et donc pas besoin d emmener la petite a l ecole !tu ma pas rep pour le poids t avais perdu pas mal deja non ?
cri : ca va peut etre venir avec le temps !

beautiful95 a dit:
Bon les filles, j ai donne mon bib, j attend que la miss s endort et zhom fera celui de 5h avant de partir au boulot! En espérant que j ai la possibilité de dormir jusqu a 8h!

Courage :-) moi zhom ft les pauses et dc c pr moi les bibs et les sales nuits :-/

Karen a dit:
ca doit te faire du bien les vacs et donc pas besoin d emmener la petite a l ecole !tu ma pas rep pour le poids t avais perdu pas mal deja non ?

Ba je suis passée de 84kg a 66 mais j ai repris 4kg en moins de 2! Demain je commence Dukan et j aimerais revenir a 55kg parce que la, ça va pas du tout!!! Y a du taff, bon je vais didi! Bonne nuit mes chéris!

Karen a dit:
On verra bien, chaque chose en son tps.. Jme precipite pas car apres jv etre encore plus triste et demoralisee

beautiful95 a dit:
Ba je suis passée de 84kg a 66 mais j ai repris 4kg en moins de 2! Demain je commence Dukan et j aimerais revenir a 55kg parce que la, ça va pas du tout!!! Y a du taff, bon je vais didi! Bonne nuit mes chéris!

Si j'pouvais perdre autant jserais heureuse :-(

Putain il vt pas dormir et moi j'en px plus..

J'en px vraiment plus que j'en ai envie de vomir! J'en ai tellmnt marre dpas dormir ds mon lit et ce pas plus de deux heures!! Un bb c beau ms bordel qu'est cke ca ft chier --'

Bon moi ma mission c'est bien conclue.
Pause bib terminée j'attend que monstrounette dorme pour la mettre au lit!
Je vous ai pas dis je chauffe sa turbulette avant de la coucher dedans, j'ai une bouillotte 100% naturelle de 5kg!! Alias le chat!!! Elle se pose sur la gigoteuse et quand je rentre dans la chambre avec Alycia (que avec elle sinon elle s'en fou) elle sort du lit et me laisse la turbulette à température idéale :)

Retour