askimsari1
Membre Populaire
Karen a dit:je savais pas qu on pouvait limer leurs petits ongles !!
Moi jlime cx d'arda car vu ke sa main gche est fermee tte la journee, bn ses ongles sont devenus incarnes dc il souffre a chaque fois ke jlui coupe :-(
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:oh pauvre tit bout !!et sa main elle restera comme ca toute sa vie ?
askimsari1 a dit:Elle s'ouvre seulement mtn et que lorsqu'il n'est pas stresse, cad pas svt --'
Ici il commence a comprendre que sa main ne fctne pas correctement alors il s'enerve, la mord, ... Il essaye de l'utiliser mais il n'y arrive pas :-(
beautiful95 a dit:Bon les filles, j ai donne mon bib, j attend que la miss s endort et zhom fera celui de 5h avant de partir au boulot! En espérant que j ai la possibilité de dormir jusqu a 8h!
Karen a dit:ca doit te faire du bien les vacs et donc pas besoin d emmener la petite a l ecole !tu ma pas rep pour le poids t avais perdu pas mal deja non ?
cri : ca va peut etre venir avec le temps !
On verra bien, chaque chose en son tps.. Jme precipite pas car apres jv etre encore plus triste et demoraliseeKaren a dit:ca doit te faire du bien les vacs et donc pas besoin d emmener la petite a l ecole !tu ma pas rep pour le poids t avais perdu pas mal deja non ?
cri : ca va peut etre venir avec le temps !
beautiful95 a dit:Ba je suis passée de 84kg a 66 mais j ai repris 4kg en moins de 2! Demain je commence Dukan et j aimerais revenir a 55kg parce que la, ça va pas du tout!!! Y a du taff, bon je vais didi! Bonne nuit mes chéris!
Karen a dit:grrrr je dors pas encore une fois !!
Karen a dit:tu allaite tjr cri ?
askimsari1 a dit:Et les filles jvs ai ps dit mon fils a une tache de naissance sur le crane
letty21 a dit:Une grande tâche?
J'ai observé Alycia de partout pas de signe distinctif