Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolore52 a dit:cc cri ! moi c pareil j ose pas couper ils sont tout mous et ils se coupent meme tous seuls
lolore52 a dit:g pas compris là
beautiful95 a dit:Ba je suis passée de 84kg a 66 mais j ai repris 4kg en moins de 2! Demain je commence Dukan et j aimerais revenir a 55kg parce que la, ça va pas du tout!!! Y a du taff, bon je vais didi! Bonne nuit mes chéris!
beautiful95 a dit:Bon moi je suis la! May Line a le nez encombré, elle ronflotte...a part sérum physio, je sais pas quoi donner! Hey Perrine, moi je suis preneuse de tes choses en double, j ai pas tout ça ici !!!
perri-ne a dit:Et attendez vous savez pas le pire, ma belle soeur qui m'avait offert une plante quel avait eu par sa mère à mon anniversaire, j'avais dis à Thomas pas de cadeau pour elle et puis au dernier moment la mère à Thomas nous a appeler pour dire qu'elle nous avait acheté chacun un cadeau et pour le bébé aussi, Thomas trop con fallait qu'il achète quelque chose donc ils ont eu chacun une belle boîte de chocolat Leonidas qui nous a coûté hyper cher et nous on a eu quoi des chocolats de Aldi et le bébé un cadre winnie l'ourson vitre cassé cadre peinture craqué et la peluche qui va avec avec pleins de terre!!!!! Quand je les ouvert je vous laisse imaginer ma tête! Elle me dégoute
perri-ne a dit:Moi il pleut et vente à fond!
Oui je mets mes distances LOL
c'est clair que des fois on ferai mieux de dire ce qu'on veut!!!
perri-ne a dit:Et attendez vous savez pas le pire, ma belle soeur qui m'avait offert une plante quel avait eu par sa mère à mon anniversaire, j'avais dis à Thomas pas de cadeau pour elle et puis au dernier moment la mère à Thomas nous a appeler pour dire qu'elle nous avait acheté chacun un cadeau et pour le bébé aussi, Thomas trop con fallait qu'il achète quelque chose donc ils ont eu chacun une belle boîte de chocolat Leonidas qui nous a coûté hyper cher et nous on a eu quoi des chocolats de Aldi et le bébé un cadre winnie l'ourson vitre cassé cadre peinture craqué et la peluche qui va avec avec pleins de terre!!!!! Quand je les ouvert je vous laisse imaginer ma tête! Elle me dégoute
askimsari1 a dit:Ca letty c une tres mauvaise habitude xD
beautiful95 a dit:Bon je démarre Dukan, je vais manger 2oeufs et the vert a gogo ce matin
sandanne80 a dit:Au fait ton chat c calmer? Plus de crise?
perri-ne a dit:Pffff Thomas est vraiment au plus mal... je fais que de nettoyer j'ai trop peur de tomber malade comme lui
serieux? c pas possibleEt attendez vous savez pas le pire, ma belle soeur qui m'avait offert une plante quel avait eu par sa mère à mon anniversaire, j'avais dis à Thomas pas de cadeau pour elle et puis au dernier moment la mère à Thomas nous a appeler pour dire qu'elle nous avait acheté chacun un cadeau et pour le bébé aussi, Thomas trop con fallait qu'il achète quelque chose donc ils ont eu chacun une belle boîte de chocolat Leonidas qui nous a coûté hyper cher et nous on a eu quoi des chocolats de Aldi et le bébé un cadre winnie l'ourson vitre cassé cadre peinture craqué et la peluche qui va avec avec pleins de terre!!!!! Quand je les ouvert je vous laisse imaginer ma tête! Elle me dégoute
Anais21 a dit:coucou les filles !!!
Elle vomis souvent ta puce ?
jte previens et te confirme PERSONNE NE SE LAVE LES MAINS et ils veulent tous leur embrasser le visage et les mains ! tu petes un boulardentre les gens qui se lavent pas les mains et j ai pas envie qu on le prenne si il dort !puis je veux dire il y a des gens que je connais pas j ai pas envie qu on voit ma tete de deterré!
Anais21 a dit:Moi pour endormir mon loulou pareil je fait le tour de la barak je l'enroule ds sa couverture en le bercent et quand jve m'asseoir car j'en peux plus ben il le sens il ouine je me relève plus rien !!!!! il a pris l'habitude on fait sa depuis petit quand il piquais c ptites crises donc voilà puis c qui pèse maintenant j'en ai mal o dos et à la nuque !!! desfois il s'endort tout seul mais bon ...
Ludy a dit:Plus d'électricité pour nous ! Et on a même pas manger geniallllllll lool
ba si --" mais bon c'est revenu. Mais maintenant que tu me le dit me dit qu'on va ptete prévoir un chauffage autre que elec au cas ou.letty21 a dit:Super ça. J'espère que tu chauffe pas électrique.
Ludy a dit:ba si --" mais bon c'est revenu. Mais maintenant que tu me le dit me dit qu'on va ptete prévoir un chauffage autre que elec au cas ou.