Bébés automne-hiver 2012

beautiful95 a dit:
Ba je suis passée de 84kg a 66 mais j ai repris 4kg en moins de 2! Demain je commence Dukan et j aimerais revenir a 55kg parce que la, ça va pas du tout!!! Y a du taff, bon je vais didi! Bonne nuit mes chéris!

Chapeau c'est déjà super

beautiful95 a dit:
Bon moi je suis la! May Line a le nez encombré, elle ronflotte...a part sérum physio, je sais pas quoi donner! Hey Perrine, moi je suis preneuse de tes choses en double, j ai pas tout ça ici !!!

Y a un truc super c'est le baume pour le torse a l'eucalyptus. Ça a toujours libérer mon fils comme par exemple en ce moment. Et y a une super pipette ( mouvhe bebe) a leclerrrcc que je vais acheter car tip top

perri-ne a dit:
Et attendez vous savez pas le pire, ma belle soeur qui m'avait offert une plante quel avait eu par sa mère à mon anniversaire, j'avais dis à Thomas pas de cadeau pour elle et puis au dernier moment la mère à Thomas nous a appeler pour dire qu'elle nous avait acheté chacun un cadeau et pour le bébé aussi, Thomas trop con fallait qu'il achète quelque chose donc ils ont eu chacun une belle boîte de chocolat Leonidas qui nous a coûté hyper cher et nous on a eu quoi des chocolats de Aldi et le bébé un cadre winnie l'ourson vitre cassé cadre peinture craqué et la peluche qui va avec avec pleins de terre!!!!! Quand je les ouvert je vous laisse imaginer ma tête! Elle me dégoute

Ptdr super ta bs j'adore! Veux pas la même surtout

perri-ne a dit:
Moi il pleut et vente à fond!
Oui je mets mes distances LOL
c'est clair que des fois on ferai mieux de dire ce qu'on veut!!!

Pareil et on est en hauteur, en pleine et aucune maison pour parer

perri-ne a dit:
Et attendez vous savez pas le pire, ma belle soeur qui m'avait offert une plante quel avait eu par sa mère à mon anniversaire, j'avais dis à Thomas pas de cadeau pour elle et puis au dernier moment la mère à Thomas nous a appeler pour dire qu'elle nous avait acheté chacun un cadeau et pour le bébé aussi, Thomas trop con fallait qu'il achète quelque chose donc ils ont eu chacun une belle boîte de chocolat Leonidas qui nous a coûté hyper cher et nous on a eu quoi des chocolats de Aldi et le bébé un cadre winnie l'ourson vitre cassé cadre peinture craqué et la peluche qui va avec avec pleins de terre!!!!! Quand je les ouvert je vous laisse imaginer ma tête! Elle me dégoute

Comme je lui aurai jeter ses merdes à la gueule.

serieux? c pas possible

entre les gens qui se lavent pas les mains et j ai pas envie qu on le prenne si il dort !puis je veux dire il y a des gens que je connais pas j ai pas envie qu on voit ma tete de deterré!
jte previens et te confirme PERSONNE NE SE LAVE LES MAINS et ils veulent tous leur embrasser le visage et les mains ! tu petes un boulard

Anais21 a dit:
Moi pour endormir mon loulou pareil je fait le tour de la barak je l'enroule ds sa couverture en le bercent et quand jve m'asseoir car j'en peux plus ben il le sens il ouine je me relève plus rien !!!!! il a pris l'habitude on fait sa depuis petit quand il piquais c ptites crises donc voilà puis c qui pèse maintenant j'en ai mal o dos et à la nuque !!! desfois il s'endort tout seul mais bon ...

C'est trop ça tu te pose et direct c'est reparti!
Tu te relève et plus rien.
C'est des malins ces bébés

letty21 a dit:
Super ça. J'espère que tu chauffe pas électrique.
ba si --" mais bon c'est revenu. Mais maintenant que tu me le dit me dit qu'on va ptete prévoir un chauffage autre que elec au cas ou.

Retour