Bébés automne-hiver 2012

Hey les filles c'est quoi ces moments de déprime??
On se reprend c'est une nouvelle année qui commence, certaines avec leur piou d'autres qui auront le leur dans pas longtemps donc on se motive et on positive!!!
Si y'a des choses à remettre au point avec les zhom on le fait mais on prend pas tout sur soi et on communique!
La communication y'a que ça de vrai.

Bon sinon mon raptor à bien dormi. On est en pause bib la alors quelle a pris le dernier à minuit.
Elle a vu qu'on était fatigués!!

Et pour vous changer les idées j'ouvre un nouveau sujet:

Quelles sont vos résolutions pour 2013??

Donc pour moi:
- laver ma voiture plus souvent (chéri la lave tout le temps et me grogne dessus donc je vais essayer de le faire moi même mais je déteste, de plus c'est lui qui me la pourri :) )
- être un peu plus attentionnée avec lui aussi ( j'avoue que depuis que la petite est la bah je m'occupe moins de lui )
- pis perdre une dizaine de kilos ( objectif 60kg)

Voilà une liste pas trop grande je vais déjà essayer de m'y tenir!!

Moi mes resolutions sont : - me donner a fond pour avoir mon diplome en juin
- faire le puzzle pour la chambre de timeo
- etre moins jalouse et moins chiante
- etre une super maman pour mon bebe
- faire du sport pour revenir a un poids corect de 65kg pour commencer.

Les filles courage les hommes ne comprennent pas toujours ce que nous traversons pdt la grossesse et apres la venue dun bebe. Il faut parler et ne pas garder ca pour soi.

Attention ce matin jme suis fait reveillee par des contractions hyper douloureuse jespere du vrai travail.

nuit pourri encore et reveille parce que je mourais de faim mdr ca me gonfle de pas savoir si tout va bien la dedans si mon bebe se nourrit bien etc

Karen ça va t'inquiète ma chérie!!!!!!!!
Les filles moi aussi je vous aime fort!!!!!!!!!!
Résolutions: trouver un boulot
Perdre au moins 15kilos
Etre une maman a la hauteur!!

il.est meme pas la que je m inquiete !comme on m avait dit gros bebe et que je le sens encore bouger a fond je me dit que ca se trouve c est une crevette et qu il y a un pblem au niveau du cordon !je suis une parano

Karen cest normal de tinkieter meme si il est pas encore la tu es deja maman. Tu sais on a les meme peur depuis quelques jours jai plus dappetit jme force pour le petit mais jme dis kil serait mieux dans mes bras nourrit au sein et a labri de mes angoisses pour son pere.

Desesperre pas perrine tout peu arriver dune seconde a lautre. Moi jai dis le 4 pour toi ... Dis toi que ds tous les cas dans une semaine ta ton fils ou une date de declenchement.

doubi tu la sentais beaucoup bouge a la fin ?
perrine:ce qui me desespere c est que col raccourci tete tres basse depuis le 12 et rien qie dal meme pas une contraction !!et ce qui me gonfle encore plus c est de pas savoir ou j en suis ...

hier du coup on s est fait un cine en amoureux on profite des derniers moments rien qu a deux !si mon dos m enpechait pas de dormir je serais moins impatiente

Oui c'est sûr Andréa.... mais bon
Oui les boules Karen alors que toi le travail est déjà avancé!
Moi je dois appeler mon gynécologue demain matin je sais pas ce qu'il va me proposer!

Non mais il m'a dit si y'a toujours rien le 3 appelez moi donc je sais pas ce qu'il va faire LOL mais ce qui est sûr c'est que à 9h j'ai le téléphone dans les mains LOL

Sinon pour le 31 je l'ai fait chez ma mère tranquille et à minuit j'ai dû partir car grosses contractions et à 1h plus rien LOL et le 1er refait chez ma mère et galette des rois chez la mère à Thomas.
rien d'extraordinaire quoi.... je me suis fait chier, j'avais juste envie de rester chez moi avec mon chéri et mon Doggy mais non, les traditions hein

Retour