Bébés automne-hiver 2012

Et pour vous changer les idées j'ouvre un nouveau sujet:

Quelles sont vos résolutions pour 2013??

Donc pour moi:
- laver ma voiture plus souvent (chéri la lave tout le temps et me grogne dessus donc je vais essayer de le faire moi même mais je déteste, de plus c'est lui qui me la pourri :) )
- être un peu plus attentionnée avec lui aussi ( j'avoue que depuis que la petite est la bah je m'occupe moins de lui )
- pis perdre une dizaine de kilos ( objectif 60kg)

Voilà une liste pas trop grande je vais déjà essayer de m'y tenir!!
mes nouvelles resolitions et ba essayé de m'ouvrir au autre
apprendre a cuisiné
perdre mes kilo
travaillé moin pour etre plus avec mes enfants

il.est meme pas la que je m inquiete !comme on m avait dit gros bebe et que je le sens encore bouger a fond je me dit que ca se trouve c est une crevette et qu il y a un pblem au niveau du cordon !je suis une parano
pareille alizée 3K680 et les doigt dans le née et puis j'ai une de mes employé qui a accouché il y a 4 mois sa fille etait estimé a plus de 4kg et au final 2k700 alors tu vois faud pas trop se fier a tout sa

perrine: bon bein tu va bien voir ta pas eu d exam depuis quand ?j hesite a appeler la sage femme du cours de prepa pour savoir ou en ai mon col !ta du avoir les boules que ca s arrete les contractions !moi j en ai pas meme quand on se tape les courses pdt 1h30 lool jpense quand je vais accoucher je vais pouvoir en verser des larmes de douleurs lol

le paradis d'alizee a dit:
pareille alizée 3K680 et les doigt dans le née et puis j'ai une de mes employé qui a accouché il y a 4 mois sa fille etait estimé a plus de 4kg et au final 2k700 alors tu vois faud pas trop se fier a tout sa

je m inquiete car justement j ai peur qu il y ai un pblem et qu il soit plus nourris comme il faut !pas dans le sens inverse lol

Moi j'ai pas eu d'examen depuis pareil que toi ma belle, le 17 décembre....
Sinon moi on m'a dit qu'on peux y aller seulement 2 jours avant terme pour dire qu'on est toujours là et seulement là il t'examine et te donne une date de déclanchement

on m a tellement fait mal a la maternite a mon rdv sage femme que j ai pas envie d y remettre les pieds jusqu a mon accouchement mdr si j avais le choix j accoucherais ailleurs ...mais plus le choix

perri-ne a dit:
Moi j'ai pas eu d'examen depuis pareil que toi ma belle, le 17 décembre....
Sinon moi on m'a dit qu'on peux y aller seulement 2 jours avant terme pour dire qu'on est toujours là et seulement là il t'examine et te donne une date de déclanchement

bein elle avait pas reussi a voir mon col le 17 !grrr ca donne envie d accoucher la bas mdr moi pareil deux j avant pour monito et ce tout les deux j jusqua terme +4 ...j aimerais vraiment qu il arrive naturellement j ai pas envie qu on me declenche ...c est force la nature et ca m agace lol

Oui c'est vrai c'est ça qui me dérange, je voudrais qu'il vienne naturellement mais en même temps je me vois pas le garder encore 1 mois LOL

mdr j avoue !!je sais pas si c est mon poids ou sa position mais je douille du dos c est horrible !j ai dormi que dsux heures a cause de ca !je reve d une baignoire la !

C'est sa position je pense moi aussi j'ai hyper mal au dos. Mais moi personnellement j'ai une baignoire et je trouve pas que c'est relaxant! Allez il nous reste plus longtemps ma belle

c est dommage que t habite pas a cote on serait aller a la thalasso mdrr
oui plus longtemps j espere que tout va aller comme sir des roulettes !!je haie les hopitaux et la maternite ca va me gonfler !!lol je suis une chieuse

mon bebe qui sort du toiletteur !rahhh il me manque

ForumRunner_20130102_113151.png

le paradis d'alizee a dit:
se matin j'avais mis un peu d'espoire que mes parents tel pour la nouvel année et rien j'etait quand meme triste meme si au fond de moi je savais qu'il me telephonerais pas et au lieu de compatir il c'est foutu de mal gueule en eclatant de rire comme si il voulais dire ma pauvre fille t'y croit encore toi
et puis il y a plusieur autre petite chose qui fond que la goutte d'eau a fait debordé le vase

Je m imisse ;) je trouve que c un comportement de sadique c écœurant de jouer Comme ça avec la sensibilité des gens Surtout que ça touche les parents de toute manière sache une chose Ils savent taper où ça fait mal

Retour